Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon

Aller en bas 
+7
Kentino!!!
phénix 321
Guillebert
Ultimate_fighter
Raven
le bisounours impérial
La Chips
11 participants
AuteurMessage
La Chips
Gnoblar amuse-gueule
La Chips


Nombre de messages : 88
Armées jouées : Gobelins de la nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:32

Les Gobelins de la Nuit de Nippon, 1ère partie

Il y a fort longtemps, toujours en pays orques, des gobelins de la nuit était exaspéré par l'oppression de leur maître plus "kosto" comme il disent. Une première idée très lumineuse (pour un gobelin) était d'assassiner Gorbad Griff'Eud Fer, elle échoua ('fallait s'y attendre) et l'assassin se fit "trussidé" comme il disent. Maintenant, la deuxième tentative. La deuxième idée vint, cette fois ci, à un gobelin tout à fait ordinaire. C'était de kidnapper un Grand chef Orque(contre de l'argent pour se payer des armes et tous les "trussidé").
Je vais vous présenter ce dialogue gobelin très "stratéjike" comme il disent.
"-Euh... Ca vou di de demandé une rançon d'un Graaaaaan Chef Orq.
-Ah oué, pas débil' le minus Gork !
-Euh... t'éxagèr un peu avec ton Gork.
-Et si on parlé de set' rançon de Chef Orq ?
-Oué, parlon stratéji.
-Euh..."
Ce dialogue dura à peu près 5 jours. Personne n'oublia de leur ramener de la "bouff'" comme ils disent. Le plan fut exécuter par un "Mètr'"comme ils disent. Le "Mètr'" ce fit aussi "trussidé".
La dernière idée (tout à fait simple mais qui a mi un temps fou à venir) était de s'enfuir. Comme je disais, c'est tout ce qu'il y a de plus simple.
Ils enpruntèrent un tunnel du clan Eshin. Looooooooongtemps après, les gobelins de la nuit sont arrivés à la lointaine Nippon. Ils y apprirent les arts martiaux, qu'ils nommèrent le célèbre et inconnu "Tching Tchong".
Ils y apprirent le maniement du sabre et du shuriken, de la fumigène et de son propre corps (c'est bien marrant tout ça mais faut aussi faire du "spor'", qui était en fait, des techniques de combat).
Et depuis longtemps, il y a des gobelins à Nippon. Leur peau devint jaune et leur petite moustache poussa au fil des années, des décennies, des siècles et des millénaires.
Et voilà, la première partie est finie !

Gobelinement Nippon Zen


Dernière édition par La Chips le Dim 11 Mai 2008 - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:38

Oué pas mal du tout! Simple, rapide et drôle en plus j'adore le trip!!!

reste à faire l'armée des Nippons de la nuit "stratéjike" comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:18

Bien sympa,
on attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:09

Wink Sympa, court et marrant.
Un petit texte comme j'aime, pas trop long et qui raconte l'histoire originale d'une la tribu. Smile

Attention, l'île de Nippon, y' a plein de "grande zoreilles ki sente bizzar" comme ils disent. Rire
C'est une ancienne conquête des elfes d'Ulthuan il me semble, et il me semble aussi qu'il reste des civilisations hauts elfes la bas.

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
La Chips
Gnoblar amuse-gueule
La Chips


Nombre de messages : 88
Armées jouées : Gobelins de la nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:14

Euh... Je voudrais votre avis,
que pensez-vous de la discussion "stratéjike" ?
Merci des commentaires.

Les Gobelins de la Nuit de Nippon, 2ème Partie

Les gobelins se firent attaqués par des "Grandes N'oreilles puantes" dès leur arrivée. La bataille faisait rage, les corps gisaient par terre, tandis que les mages faisaient griller des têtes et les donner à manger aux gobs, "la têt' brulé" est née, ce "bonbon" était très "pikan" paraît-il.)Cet étrange friandise remplaça la bière de champignons... Paf ! Aïe ! Bon revenons à cette bataille, pour les gobs, l'odeur des elfes était un handicap. Quand soudain, un héros apparût. Ce héros se nommait "Maskagaz".Cet étrange "mask'" avec des dents de rats au bout (on sait pas trop pourquoi...) empêchait l'odeur de passer, ce qui fit qu'il n'était pas handicapé par l'odeur "insuportabl'" des elfes. Le héros "trussida" toutes les "Grandes N'oreilles puantes" sans problème.
Il fut acclamé pour cette victoire(qui était perdu d'avance)pendant 7 jours et 7 nuits.
Voilà, fin de la 2ème partie.

Gobelinement Nippon Zen
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:53

La Chips a écrit:
Euh... Je voudrais votre avis,
que pensez-vous de la discussion "stratéjike" ?
Bah, à vrai dire, j'ai du mal à savoir où ils veulent en venir Pensif ... mais n'était ce pas là le but ?!? Rire


Je trouve ton "baquegrounede" 'achement bien Wink ... sauf que si tu enlèves aux gob la peur des tafioles tes adversaires EN, HE & ES risquent de mal le prendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:57

Ba...Maskagaz disparait deux jours après sans la fin de la fête j'pense xD

Moi le "stratégik" m'a bien fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
La Chips
Gnoblar amuse-gueule
La Chips


Nombre de messages : 88
Armées jouées : Gobelins de la nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:36

Bonjour Zen

Je suis heureux que ça vous plaise, compatriotes Gueulards !

Vous voudriez une 3ème partie avec l'apparition de Chips ?
Et bien, je suis désolé, il va falloir que vous attendiez, car l'imagination ne vient pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:53

Ce serait pas crom la panse reconvertis en mask à gaz (qui fait très pirates des mondes engloutis ^^)
En attendant de voir chips le motard, euh pardon le peau verte Rire
Revenir en haut Aller en bas
La Chips
Gnoblar amuse-gueule
La Chips


Nombre de messages : 88
Armées jouées : Gobelins de la nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:10

Bonjour Zen

Les Gobelins de la Nuit de Nippon, 3ème partie

Après cette victoire fêtée 7jours et 7 nuits, les gobelins construirent une "sitadel'" et ils plantèrent des "ceurizié"(arbre sacré des gobelins de la nuit de Nippon).

Un jour, au camp des orques(celui où commence l'histoire), un Grand Chef Orque Noir découvrit "eu'l trou". Il rassembla d'autres orques noirs et partirent dans "eu'l trou". Ils firent surface à Nippon. Et Chips était venu avec eux(c'était le gobelin préféré "d'eu'l chef, qui était en fait, un snot géant très agile et "Mètr'" du "lanssaj'" de cailloux, de bâtons, comme un gnoblar). Chips était charmé par cette endroit lointain et très "ceurizé". Voici ce que dirent les orques noirs en arrivant à Nippon :
"-Eh, y a de la bouff' partou.
-Iès, is goud !
-En pluss, ça êtr' bô.
-Iès, iès, is vewi goud !
-Tag'oul', vieill' boul' !
-Hep, Abdoul, vien par là, goût' moa ça plutô que d'inssulté Richard !
-Hey, z'avé vu, y a dé gob's partou !"
Et c'est ainsi que Chips, fut baptisé "Mètr' Ninja". Plein "eu'd snots" Nipponais ont pour idole Chips(c'est pour cela qu'il veulle se faire appeler "Curly"). Les orques noirs s'installèrent et adorèrent "eu'l têt' brulé" ainsi que les"ceurize sacré". Ils adoptèrent leurs croyances, mais "eu'l Chef" est devenu "eu'l nabô" et "eu'l Chef" orque noir prit le "pouvoar". Le clan s'appela désormais "L'Appéro", à cause du nom "Chips" et du nom "Pastiss'" ou Ultimate .
Ze End(by Richard)


OrquenoirementandGobelinement Nippon
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:35

Laughing j'ai bien rigolé; merci.
J'ai d'autant plus hâte de voir l'armée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:03

Hummhum...Pas complètement gob alors xD

J'me demande à quoi ressemble les orques noirs de Nippon lol


La chips Gnoblar ça c'est du héros "karismatik" comme ils disent
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:12

A mon tours, même si c'est avec du retard.
Comme je te l'es dit sur la tachtbox, y'a du fun et j'accroche bien, pour une fois que c'est pas des super héros...
Puis, c'est vachement plus claire maintenant que tu a mieux expliqué la rançon... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
La Chips
Gnoblar amuse-gueule
La Chips


Nombre de messages : 88
Armées jouées : Gobelins de la nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:55

Bonjour Zen

Les Gobelins de la Nuit de Nippon

Une bande d'orques sauvages qui se baladaient par là, aperçurent "eu'l trou". "Eu'l Chef" dit à ses "boyz" :
"-Eyh... Lé ga ! R'gardé par là !
-Ah oué, y a eu'l trou k'lé gob c'té tiré !
-Cé k'dé tappet' comme ce Golomane...
-Kess' tu di à moa ?
-Toa, Golomane ?"
Et c'est ainsi qu'une bagarre éclata et ils tombèrent dans "eu'l trou". Ils suivirent cette galerie, et arrivèrent à Nippon(on s'y attendait...). Ils s'adaptèrent à l'environnement et "Golomane" eut un "pot'" qui se nomma "Biomane". Ils firent la "fêt'" pendant(encore !)7nuit et 7 jours... Les bons orques(car c'est pas des bons hommes)"à pwal" étaient "CONTAN !".
Fin de la 4ème partie(si vous en voulait plus DITES-LE !)

Gobelinement Nippon
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 7:37

J'aime ton background!

Pour moi, le fait de faire ça en plusieurs petits épisodes court et amusant, ne fait qu'ajouter au plaisir de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Snotling en rut
Drack Iler


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Belgique
Armées jouées : Eldars noirs et Spaces Wolves de Wh40.000
Date d'inscription : 17/05/2008

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 8:18

Oui oui on veut la suite.

J'aime beaucoup les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:42

Bien sur que l'on veux la suite!!!! C'est toujours si émouvant la naissance d'une nation

*long silence* PRFFFFFFMOUHAHAHAHAAAAAAA!!!!! Laughing

J'adore Nippon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
La Chips
Gnoblar amuse-gueule
La Chips


Nombre de messages : 88
Armées jouées : Gobelins de la nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:48

Bonjour Zen

Les Gobelins de la Nuit de Nippon, 5ème partie

Un jour, alors que les orques sauvages dressaient le camp. Ils virent qu'il y avait des gobelins partout, ils s'approchèrent un moment, puis sympatisèrent(et oui, les orques sauvages savent sympatiser...)grâce à la grande quantité de "bouff'". Ils partirent pour rejoindre les gobelins. Le Chef orque sauvage fit un discours comme celui-ci :
"-Salu, band' de naze ! Euh... Z'ête k'dé tappet' ! Et, euh...
-Et toa, tu croa k'tu m'ba ?
-J'vou pren tous un par un !"
Le Chef orque sauvage releva donc le défi de Maskagaz, et se fit RE-TA-MER, comme on dit. Les gobelins votèrent donc pour élire un nouveau chef orque sauvage. Des défis et des défis furent relever, puis, quand un des orque sauvage résista plus d'un jour contre Maskagaz(mais le gobelin ne mourra pas). Il eut tous les votes et devint le nouveau Chef orque sauvage(le Chef des orques sauvages). Les orques sauvages qui ne suivaient pas les règles de cette nouvelle religion furent donner en patûre au kamis sacrés* des gobelins de la nuit(ce qui était, une véritable offance envers le nouveau Chef orque sauvage, qui croyait en cette religion étrange...). Les kamis sacrés étaient satisfaits, donc tout les orques sauvages et gobelins de la nuit l'étaient aussi. Les orques sauvages étaient bien mieux adaptés par rapport aux orques noirs. Les orques sauvages arborèrent donc les tatouages sacrés des Dieux Tortue, Libellule, Dragon, Crabe et compagnie(ces tatouages donnent des pouvoirs inouïs à ces orques sauvages, car comme ils y croient si fort, ces tatouages sont encore plus efficace que les traditionnelles peintures de guerre).Ces orques sauvages se battent avec des pinces de crabe(qu'ils trouvent aux côtes de Nippon)si il vénère spécialement le Dieu Crabe, il se mettra des ailes de libellule si il vénère spécialment le Dieu Libellule, etc... Ces orques sauvages et gobelins ne croient plus du tout, mais alors plus du tout en Gork et Mork. Le Chef orque sauvage "trussida" des orques noirs grâce à sa pince du Crabe et à sa capacité à voler grâce à la Libellule. Ce Chef orque sauvage se fit appeler "Eu'l Incarnassion d'Dieu Krab" ou son vieux nom d'orque sauvage traditionnel "Slipmane", mais préfère se faire appeler "Eu'l Incarnassion d'Dieu Krab", ce qui est un honneur de se faire appeler ainsi. Cet orque sauvage était vraiment un prodige, pour ses pauvres gobelins qui les sauva des orques noirs intimidateurs et esclavagistes. Il dit alors que les orques sauvages qui ne porterai pas de tatouages divins, serait banni du clan(comme les cannibales chez les ogres). Pour lui la religion était un vrai don, qui était vraiment indispensable. Cet orque sauvage marqua cette histoire, il fut l'idole de plusieurs orques sauvages Nipponais.

C'est la fin de la 5ème partie de ce récit.

Je pense m'arrêter là. A part si pour cette nouvelle religion vous voulait d'autres précisions(je préfèrerai qu'on ne me crache pas dessus car ils ne croient pas en Gork ni en Mork), pour les précisions sur la religion, je posterai sur ce même sujet, mais ce sera un complément et non une partie de l'histoire.

Orquesauvagement Nippon

*Kamis sacrés : Ce sont les squigs de Nippon, qui sont comme bénis pour les gobelins et les orques sauvages de Nippon.
Revenir en haut Aller en bas
La Chips
Gnoblar amuse-gueule
La Chips


Nombre de messages : 88
Armées jouées : Gobelins de la nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:39

Bonjour Zen

Les Gobelins de la Nuit(et leurs alliés et ça fait une sacrée armée !)de Nippon, 6ème partie


Tout le monde était satisfait, certains partaient pour une croisade perdue d'avance, d'autre aller voir les combats de kamis sacrés contre des gladiateurs complètements fous, bref, la routine quoi. Les orques sauvages attaquèrent un village de pêcheurs nipponais et les firent prisonnier(pas tous). Ils les sacrifièrent au Dieu Crabe, et, un genre de poratil apparut. C'est là que des "choz grand' et trè grand'" apparurent et pactisèrent avec les(nouveaux)Nipponais. Le Chef des "choz" dit qu'ils étaient des onis*, et qu'ils étaient ici car les orques avaient fait des sacrifices envers le Dieu Crabe et qu'ils étaient les messagers combattants des Dieux. Les orques et les gobelins se dirent qu'ils pourraient faire office de trolls(les petits)et les grands faire des géants. Les onis étaient les messagers des Dieux, donc ils acceptèrent d'être des géants(supérieurs)ou des trolls(supérieurs aussi), car c'était la volonté des Dieux. Les onis font désormais partie de la religion de ces Nipponais.

Voilà, c'est la fin de la 6ème partie.

Oniment Nippon

*Onis : sorte de démons des Dieux des orques et gobelins de Nippon, qui parlent le langage sombre et peut lire dans les pensées ou tout autre pouvoirs étranges et utiles(comme hypnotiser, mais ça, c'est que pour les champions de ces onis, vu que, c'est un pouvoir majeur(il y a plusieurs pouvoirs majeurs, ne vous inquiéter pas)seulement les très grands onis(qui font office de géants de ces orques)possèdent de tels pouvoirs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:50

Bravo La chips ,ton background reste toujours aussi sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:44

Bravo J'aime les gobelins! Et même si je jouerais jamais orque je dois dire que les orques sauvages ont pour moi un certain...charme,et j'adore la culture japonaise...En bref, bah, je t'aime la chips!!!!!( te manger bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:08

Bien sympa peux-u dèvelopper plus la religion et les onis.
Car celà semble prépondérant chez eux.
Hâte de voir ton armée en photos avec tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rere82
Snotling en rut
rere82


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:23

sale traitre comment tu renis gork et mork.
Mad
au début j'adoré, mais vers la fin j'ai envie de t'envoier mais gob de la nuit des cavernes jaunes ou mais orques du clan des orques barbares








(P.S.:qu'est-ce qui fait zzzzzzzzb zzzzzzzzzzb


une abeille en marche arriere)
Revenir en haut Aller en bas
La Chips
Gnoblar amuse-gueule
La Chips


Nombre de messages : 88
Armées jouées : Gobelins de la nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:04

Bonjour, Zen

Bon alors voilà, je compte développer la religion (plus tard) mais avant je voudrais dire que en fait pour info l'alcool fort donné aux fanatiques n'est autre que... De la "licoeur* de ceurizié" ! Et ouais, le Nippon, c'est le pays des "ceuriziés" et de la Lune levante aussi (je vais faire des chevaucheurs de squig ou alors des fanatiques kamikazes ! Les vents divins** !). Bon par contre vous devrez attendre pour le développement de la religion gobeline Nipponaise. Si vous avez quelques idées aussi pour les mutations que je pourrai mettre à mes trolls pour faire plus "démon" (vu que les onis sont des démons), j'ai pensé à des cornes mais c'est à développer.

Merci d'avance,

*= Noter le jeu de mot avec liqueur et coeur (vous l'avez sûrement remarqué). Rire

**= Kamikaze=Vents divins en japonais.

PS : Je me suis dit que ça le ferait plus si je disais que la bière de champignon est au Nippon une liqueur de cerise. (Pour être plus immersif Green ).

PS2 : J'avoue vous promettre pas mal de chose mais j'ai mon temps (sadique le Marius).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon   [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gob des forêts] Les milles et une pattes
» Gobelins de la Nuit
» Gobelins de la nuit
» gobelins de la nuit
» gobelins normaux ou de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: