Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le background de mon diorama (photos a suivre)

Aller en bas 
+2
olaf mange-montagne
Piaireuh
6 participants
AuteurMessage
Piaireuh
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Localisation : Sur la LPR ^^
Armées jouées : Ogres (et orcs aussi)
Date d'inscription : 04/05/2006

Le background de mon diorama (photos a suivre) Empty
MessageSujet: Le background de mon diorama (photos a suivre)   Le background de mon diorama (photos a suivre) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:02

Bonne lecture ! (ah et puis désolé pour les fautes qui m'ont échappé)
La chaleur était insoutenable, depuis que Bernarth et le reste de son village avaient étés enlevés par ces colosses de chair, de toute leur vie ils n'avaient jamais connu de chaleur si intense dans les montagnes de glace !Cela faisait deux jour que les villageois étaient enfermés dans une cage en bois quand un guerrier Ogre vint les conduire a un autre monstre recouvert de sang séché ainsi que de divers objets coupant. Le boucher tourna autour des humains, les observa et choisi un petit rondouillard : Mârsîl le garde du village, Il le souleva comme une brindille lui qui été aussi lourd que deux gros fûts ! L' Ogre le porta jusqu'à un autel surplombant un gouffre d'où s'échappait de la fumée noire et une chaleur intense tandis que le guerrier Ogre poussa les villageois à suivre son maître, le magicien le souleva au-dessus d'un réceptacle creusé dans l'autel et l' éventra. Les viscères tombèrent dans le trou avec un bruit insoutenable les cris atroces de la victime accompagnait cette vision de cauchemar totalement irréelle , il jeta ensuite l'offrande humaine encore vivante dans le gouffre qui était en réalité gorgé de lave en fusion, le corps du garde s'enfonçait dans la matière comme dans des sables mouvants, un bruit strident ressembla a celui d'un morceau de viande sur le feu se fit entendre, l'homme criait de tout son être, les bulles de lave qui explosaient l'éclaboussaient, il voyait son sang s'évaporer, sa tunique qui brûlait, laissant noircir sa peau, il ne se doutait pas qu'une telle douleur pouvait exister. Les humains étaient horrifiés par tant d' inhumanité, les ogres esquissèrent un sourire atroce l'un des deux avait des morceaux d'ardoises plantés dans ses gencives dénuées de dents, ensuite fut le tour de d'un autre villageois qui se fit directement jeter dans la lave, il tomba près d'une partie de lave refroidie, il se hissa de toutes ses forces sur la plaque remarquant qu'il n'avait pratiquement plus de peau sa dernière vision fut celle du bras du garde qui ressortait a peine de la lave. Bernarth désirait au plus profond de lui ne pas être le dernier a y passer pour ne pas voir tous ces compagnons mourir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
olaf mange-montagne
Snotling en rut
olaf mange-montagne


Nombre de messages : 12
Age : 34
Armées jouées : royaumes ogres et haut-elfes (prochainement)
Date d'inscription : 12/07/2006

Le background de mon diorama (photos a suivre) Empty
MessageSujet: Re: Le background de mon diorama (photos a suivre)   Le background de mon diorama (photos a suivre) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:04

pas mal Wink

un bon récit bien détaillé comme nous les aimons nous autres ogres sadique Boucher
j'ai hate de voir tes photos, sa peut donner quelque chose de très beau (selon les critères ogres bien sûr Very Happy )
peut-être raconter un peu plus la capture des villageois non ?
(si t'as de l'inspiration a revendre)
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Le background de mon diorama (photos a suivre) Empty
MessageSujet: Re: Le background de mon diorama (photos a suivre)   Le background de mon diorama (photos a suivre) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:21

Sympa, mais toutefois grave sadique ^^ C'est un peu court, mais ça parle d'un diorama, alors on attend de voir la suite.

Par contre faudra m'expliquer pourquoi il y a de la lave en fusion dans une montagne de glace Shocked

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Le background de mon diorama (photos a suivre) Empty
MessageSujet: Re: Le background de mon diorama (photos a suivre)   Le background de mon diorama (photos a suivre) Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:37

C'est marrant. ^^ Fais toutefois attention à la ponctuation, les phrases sont parfois trop longues à mon goût.

Citation :
Par contre faudra m'expliquer pourquoi il y a de la lave en fusion dans une montagne de glace Shocked
Et aussi pourquoi le boucher ne mange pas les captifs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

Le background de mon diorama (photos a suivre) Empty
MessageSujet: Re: Le background de mon diorama (photos a suivre)   Le background de mon diorama (photos a suivre) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:40

aurait tu vu SAW ou hostel récement ?

car le texte est effectivement un peu gore affraid !

mais j'aime bien, c'est plaisant à lire et sa fait très méchant.

j'imagine les conversions possibles à partir de ce texte ; un régal
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
golkok friteur d'nabot
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

Le background de mon diorama (photos a suivre) Empty
MessageSujet: Re: Le background de mon diorama (photos a suivre)   Le background de mon diorama (photos a suivre) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 17:35

Même moi je n'ait pas eu d'idées aussi gore, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-golkok.actifforum.com
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Le background de mon diorama (photos a suivre) Empty
MessageSujet: Re: Le background de mon diorama (photos a suivre)   Le background de mon diorama (photos a suivre) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 17:44

Au fait, nous attendons toujours les photos... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le background de mon diorama (photos a suivre) Empty
MessageSujet: Re: Le background de mon diorama (photos a suivre)   Le background de mon diorama (photos a suivre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le background de mon diorama (photos a suivre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le background de ma tribu gobeline
» Background de Bobbi Briz' Krân'
» [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs
» Background du LA géant
» Background nain : Karak Erkund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: