Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 travaux de peinture en cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

travaux de peinture en cours Empty
MessageSujet: travaux de peinture en cours   travaux de peinture en cours Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:09

voila mes figurines en cours de réalisation

tout d'abord Rackham le pillard, seigneur des mers de Lustrie. reste à améliorer le dégradé au niveau de la peau et à faire quelques éclaircissements. j'hésite encore a décorer la jambe gauche de son pantalon avec des rayures blanches ou autre chose.

travaux de peinture en cours Photo002

Mes ventres-dur, les "tatoués". il me reste à décorer les pantalons et à asombrir les plaque ventral pour y dessiner des entrelacs ressemblant à leurs tatouages.

travaux de peinture en cours Photo004

2 boucaniers . encore beaucoup de travaille sur ceux là mais la peau est terminée.

travaux de peinture en cours Photo003
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

travaux de peinture en cours Empty
MessageSujet: Re: travaux de peinture en cours   travaux de peinture en cours Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 7:41

e bien... wao ! pas mal du tout je trouve (j'adore le 1er !) tu as des bufles-pirates ?
je trouve que c'ets du beau travail, avec une très belle peinture

(mwa qui pense à mon bufle peint en violet vendredi soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

travaux de peinture en cours Empty
MessageSujet: Re: travaux de peinture en cours   travaux de peinture en cours Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 8:31

Ce que tu nous présentes là est fort jolie.

Pour Rackham le pillard, je pense que faire des railluers blanches sur une jambe rendrais la fig moins uniforme, étant donné qu'il y a pas mal de bleu.

Pour tes VD les plaques ventrales sont originales, par contre je trouve la grosse épée pas super bien faite.

Sinon la peinture en générale est pas mal.
Il manque peut-être un peu de dégradé sur les pantalon et le métal fait un peu trop nickel sur les VD, mais franchement c'est très bien peint. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

travaux de peinture en cours Empty
MessageSujet: Re: travaux de peinture en cours   travaux de peinture en cours Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 8:47

j'imagine les ventre-dur en NMM ! ils doivent être magnifique... mais c'ets chaud à réaliser le NMM (j'y arrive ps vraiment ur mon cogneur...)
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

travaux de peinture en cours Empty
MessageSujet: Re: travaux de peinture en cours   travaux de peinture en cours Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:21

merci pour les commentaires (je rappel qu'ils ne sont pas encore terminés).

YAGACHI : oui j'ai des buffles pirates que tu peut voir dans la section modelisme sous mes ogres pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

travaux de peinture en cours Empty
MessageSujet: Re: travaux de peinture en cours   travaux de peinture en cours Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:12

Siuper shémas d'armée , d'ailleurs tu m'a donné envi de changer la couleur du pantalon de mes ogres Laughing

J'aime particulièrement les taouatges que tu as rajouté à tes VD
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

travaux de peinture en cours Empty
MessageSujet: Re: travaux de peinture en cours   travaux de peinture en cours Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:27

c'est la première fois que je m'essaie a des tatouages et je trouve que je m'en sort pas mal, mais il me fallait en moyenne 45 min par bras tatoué!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

travaux de peinture en cours Empty
MessageSujet: Re: travaux de peinture en cours   travaux de peinture en cours Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:51

alors là tu m'as bleffé ça n'a rien à voir
je trouve tes ogres très biens trop pour des pièces à jouer
les peaux bien qu'elles soient roses (je blague: disons que se n'est pas vert) sont biens finis; je n'avait même pas fait attention que c'était toi le peintre des 2 séries de photos
dis moi conbien de temps c'est écoulé entre les 2! car ils n'ont rien à voir
tu as suivi des cours intensifs c'est pas possible autrement
plus sérieusement j'aime vraiment énormement et une fois finis tes ogres feront beaucoup d'envieux
j'aime particulièrement les tatouages des VD et je veux bien croire qu'ils t'ont pris tout ce temps mais c'est bien connu "on n'a rien sans rien" et ce n'est pas toi qui nous dira le contraire
petit regret : l'épée à 2 mains du VD de gauche mériterait plus de travail pour avoir sa place dans l'unité
j'espère qu'une fois fini nous aurons la primeur de tes pirates

_________________
travaux de peinture en cours 80943610
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

travaux de peinture en cours Empty
MessageSujet: Re: travaux de peinture en cours   travaux de peinture en cours Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 12:17

il ne s'est écoulé que quelques mois (moins de 6 en tout cas) entre mes premiers ogres et ceux ci.

le secret ( comme j'ai pu l'apprendre sur le net) c'est d'utiliser une palette humide, de diluer le plus possible la peinture et de faire de nombreuses couches.

tu n'es pas le seul à me dire que mon épée convertie fais un peu pelle à tarte mais pour l'instant elle restera comme ça car j'ai encore beaucoup de boulot avec mes ogres.

lorsque mon armée de pirate sera terminé vous aurez droit à une belle présentation avec nom, background, liste d'armée et plein de photo (mais c'est pas pour demain).

merci pour les commentaires et a+
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

travaux de peinture en cours Empty
MessageSujet: Re: travaux de peinture en cours   travaux de peinture en cours Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:49

en à peine 6 mois c'est trop fort, peu de personne peuvent se vanter d'apprendre aussi vite, même via le net mon évolution de peinture est beaucoup plus longue
qu'en à l'épée qui fait couler tant d'encre celles de la boite plastique feraient pourtant très bien pirates mais ce n'est que mon avis
il ne me reste plus qu'à te dire :aux peintures!! et que tes pirates dominent les mers du nouveau monde

_________________
travaux de peinture en cours 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux de peinture en cours Empty
MessageSujet: Re: travaux de peinture en cours   travaux de peinture en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux de peinture en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Géant en cours
» Travaux de confinement
» mon armée ogre en travaux
» travaux d'avant tournois
» Travaux d'avant tournoi II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: