Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nouveau Mark of Chaos

+4
Ultimate_fighter
Korn-Flakes
spock
Le Xéno
8 participants
AuteurMessage
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno

Armées jouées : Orques et gobelins

Nouveau Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Nouveau Mark of Chaos   Nouveau Mark of Chaos Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:26

Héhéhéhéhéhé Danse drunken depuis le temps que j'attendais une extension du jeu MoC on dirait que Gork ( confused ou Mork :orc02: Gob de la nuit ) a enfin exaucé mes prières. Le titre, battles march, permettra enfin de jouer les O&G et les Elfes Noirs. Je vais pouvoir me poiler en voyant mes gob's de la nuit se fair rétamer pas des HE puis, se faire exploser par mes Orcs noirs. Et, d'après les prewiew que j'ai vu, je crois même que voir une matriarches démolir mes bô orques tout neufs ne provoquera chez moi que quelques soupirs extatiques Ange.
Donc, j'ai enfin trouvé la Bande-Annonce, qui ferait passer Assassin Creed's pour un jeu de Game Boy Laughing ( bien qu'elle me rapelle une scène connue du SDA)
Pour les impatients de mon genre, je signale que la date de sortie n'est pas annoncée (je crois qu'après le flop de l'autre MoC, sortit trop dans la précipitation pour vendre avant Noël, ils prennent leurs temps pour bien faire à fond) Peut être que la cavalerie sera enfin valable Siffle (un pâté de 15 heaumes d'argent descendu par des vermines de choc, je crois que je ne m'en suis toujours pas remis Laughing )

Bref, voilà le lien pour voir la vidéo et même la télécharger. On y voit des zorques en pleine action WAAAAAAGH!!!! Bag

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014641/warhammer_mark_of_chaos_battle_march_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock

Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)

MessageSujet: Re: Nouveau Mark of Chaos   Nouveau Mark of Chaos Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:39

la video est sympa mais si le jeu est aussi pourri que mark of chaos il y aura que la video de bien Rire
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes

Armées jouées : O&G

MessageSujet: Re: Nouveau Mark of Chaos   Nouveau Mark of Chaos Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:05

Nouveau Mark of Chaos Savageorcs27anlv6
J'ai été énormément déçu par Mark of Chaos, je ne ferai pas l'effort d'acheter son extension (dire qu'à côté Dawn of War est si bien ! rah, c'est du favoritisme Mad )...
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G

MessageSujet: Re: Nouveau Mark of Chaos   Nouveau Mark of Chaos Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:21

Clair, Mark of Chaos c'est vraiment un jeu en bois.
N'ayant plus le temps pour jouer, j'avais tenté de faire l'effort pour MoC mais là, même pas la peine d'essayer je sent. Si c'est une extension ça veut dire que le style de jeu sera pareille. Et franchement, il est ingérable ce jeu. Ils faudraient 5 souris et 10 mains pour arriver a tout gérer.

J'ai abandonner au bout de 2 jours d'ennui mortelle et suis allé repeindre mes figurines. Fier Jouer en vrai, c'est toujours mieux qu'en virtuelle !

Ultimate
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno

MessageSujet: Re: Nouveau Mark of Chaos   Nouveau Mark of Chaos Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:29

T'en fait pas Korn-Flakes, ils ressortent aussi une extension pour Dawn of War, au menu, soeur de batailles et Eldars noirs (mais toujours pas de tytys Crying or Very sad ).

Pour le jeu, son immense manque de jouabilité est compensé par des supers graphismes et des combats bien gérés (et les screenshots pour les rapport de batailles sont super!) (mais à part ça, on s'em*** effectivement un peu) But, on peut toujours espérer une reprise en main après le flop du premier opus (je comprend pas comment ils veulent en faire un deuxième, à ce niveau là, c'est plus de la persévérance, c'est du masochisme Orc Splash Shocked ). Mais moi, je m'en plains pas car j'aime beaucoup rien faire en regardant les monsieurs qui s'étripent en mode facile Rire .

PS Pour les fans de DoW, voilà quelques infos toutes fraìches, et il y a même une démo Danse
Vidéo: http://www.jeuxvideo.tv/warhammer-40-000-dawn-of-war-soulstorm-video-195992.html
Démo: http://www.jeuxvideo.fr/demo-warhammer-40-000-dawn-of-war-soulstorm-9420-0-0.html
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!

MessageSujet: Re: Nouveau Mark of Chaos   Nouveau Mark of Chaos Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:05

La vidéo est vraiment bien, le graphisme est au rendez-vous Wink .

Par contre niveau jeu en lui même je sais pas trop, j'ai déjà jouet à Dawn of War et j'ai trouvé ça très bien.
Par contre pour Mark of Chaos j'ai jamais testé Rouge , fin bon un cop m'avait dit que c'était pas la peine parce que niveau maniabilité c'était vraiment pas ça.. apparemment vous confirmez donc je suis pas prêt de l'acheter Green .
Vargot
Géant ventripotent
Vargot

Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.

MessageSujet: Re: Nouveau Mark of Chaos   Nouveau Mark of Chaos Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:48

Perso je reste fidèle à DoW (j'ai les 3 extensisons, dont j'ai fini toutes les campagnes avec tous les perso plusieurs fois Green Là c'est du masochisme Rire ), et je prendrai aussi Soulstrom tout bêtement pasque voila clown

J'avais bien envie de prendre MoC, mais après avoir vu le test en gaminglive sur jv.com, me suis dit "... ou pas.". Y'avais que la cinémathique de belle en fait.
Par contre, si cette extension est mieux, mais surtout jouable sans son papa, pourquoi pas Fumeur
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno

MessageSujet: Re: Nouveau Mark of Chaos   Nouveau Mark of Chaos Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 6:00

Malheureusement, d'après ce que j'ai lu, elle ne sera jouable sans son papa QUE sur Xbox360. Donc à mon humble avis, faut pas se faire d'illusions.

Le Xéno, aussi fan de DoW mais qui n'a jamais terminé une campagne (même en mode facile Green .
arckal
Orc noir
arckal

Armées jouées : EN

MessageSujet: Re: Nouveau Mark of Chaos   Nouveau Mark of Chaos Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:56

Citation :
Malheureusement, d'après ce que j'ai lu, elle ne sera jouable sans son papa QUE sur Xbox360
Alors, je le prend sur Xbox 360 ou sur ordi ? Pensif M'enfin, juste pour les EN je pense me l'acheter Rouge , par contre le jeu d'original est une vrai m*erde, mis à part les graphismes.
Chassegnouf
Gobelin mesquin
Chassegnouf

Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars

MessageSujet: Re: Nouveau Mark of Chaos   Nouveau Mark of Chaos Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:47

Moi j'aime pas Dawn of war (je déteste ce genre de jeux) et j'ai adoré Mark of Chaos Embarassed
http://codex.chassegnouf.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Mark of Chaos   Nouveau Mark of Chaos Icon_minitime

Nouveau Mark of Chaos
Page 1 sur 1