| Nouveau Mark of Chaos | |
|
+4Ultimate_fighter Korn-Flakes spock Le Xéno 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Xéno Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Nouveau Mark of Chaos Lun 14 Jan 2008 - 16:26 | |
| Héhéhéhéhéhé depuis le temps que j'attendais une extension du jeu MoC on dirait que Gork ( ou Mork :orc02: ) a enfin exaucé mes prières. Le titre, battles march, permettra enfin de jouer les O&G et les Elfes Noirs. Je vais pouvoir me poiler en voyant mes gob's de la nuit se fair rétamer pas des HE puis, se faire exploser par mes Orcs noirs. Et, d'après les prewiew que j'ai vu, je crois même que voir une matriarches démolir mes bô orques tout neufs ne provoquera chez moi que quelques soupirs extatiques . Donc, j'ai enfin trouvé la Bande-Annonce, qui ferait passer Assassin Creed's pour un jeu de Game Boy ( bien qu'elle me rapelle une scène connue du SDA) Pour les impatients de mon genre, je signale que la date de sortie n'est pas annoncée (je crois qu'après le flop de l'autre MoC, sortit trop dans la précipitation pour vendre avant Noël, ils prennent leurs temps pour bien faire à fond) Peut être que la cavalerie sera enfin valable (un pâté de 15 heaumes d'argent descendu par des vermines de choc, je crois que je ne m'en suis toujours pas remis ) Bref, voilà le lien pour voir la vidéo et même la télécharger. On y voit des zorques en pleine action WAAAAAAGH!!!! http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014641/warhammer_mark_of_chaos_battle_march_f1q0.htm | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mark of Chaos Lun 14 Jan 2008 - 17:39 | |
| la video est sympa mais si le jeu est aussi pourri que mark of chaos il y aura que la video de bien | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mark of Chaos Lun 14 Jan 2008 - 18:05 | |
| J'ai été énormément déçu par Mark of Chaos, je ne ferai pas l'effort d'acheter son extension (dire qu'à côté Dawn of War est si bien ! rah, c'est du favoritisme )... | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mark of Chaos Lun 14 Jan 2008 - 18:21 | |
| Clair, Mark of Chaos c'est vraiment un jeu en bois. N'ayant plus le temps pour jouer, j'avais tenté de faire l'effort pour MoC mais là, même pas la peine d'essayer je sent. Si c'est une extension ça veut dire que le style de jeu sera pareille. Et franchement, il est ingérable ce jeu. Ils faudraient 5 souris et 10 mains pour arriver a tout gérer. J'ai abandonner au bout de 2 jours d'ennui mortelle et suis allé repeindre mes figurines. Jouer en vrai, c'est toujours mieux qu'en virtuelle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mark of Chaos Lun 14 Jan 2008 - 18:29 | |
| T'en fait pas Korn-Flakes, ils ressortent aussi une extension pour Dawn of War, au menu, soeur de batailles et Eldars noirs (mais toujours pas de tytys ). Pour le jeu, son immense manque de jouabilité est compensé par des supers graphismes et des combats bien gérés (et les screenshots pour les rapport de batailles sont super!) (mais à part ça, on s'em*** effectivement un peu) But, on peut toujours espérer une reprise en main après le flop du premier opus (je comprend pas comment ils veulent en faire un deuxième, à ce niveau là, c'est plus de la persévérance, c'est du masochisme ). Mais moi, je m'en plains pas car j'aime beaucoup rien faire en regardant les monsieurs qui s'étripent en mode facile . PS Pour les fans de DoW, voilà quelques infos toutes fraìches, et il y a même une démo Vidéo: http://www.jeuxvideo.tv/warhammer-40-000-dawn-of-war-soulstorm-video-195992.htmlDémo: http://www.jeuxvideo.fr/demo-warhammer-40-000-dawn-of-war-soulstorm-9420-0-0.html | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mark of Chaos Lun 14 Jan 2008 - 19:05 | |
| La vidéo est vraiment bien, le graphisme est au rendez-vous . Par contre niveau jeu en lui même je sais pas trop, j'ai déjà jouet à Dawn of War et j'ai trouvé ça très bien. Par contre pour Mark of Chaos j'ai jamais testé , fin bon un cop m'avait dit que c'était pas la peine parce que niveau maniabilité c'était vraiment pas ça.. apparemment vous confirmez donc je suis pas prêt de l'acheter . | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mark of Chaos Lun 14 Jan 2008 - 19:48 | |
| Perso je reste fidèle à DoW (j'ai les 3 extensisons, dont j'ai fini toutes les campagnes avec tous les perso plusieurs fois Là c'est du masochisme ), et je prendrai aussi Soulstrom tout bêtement pasque voila J'avais bien envie de prendre MoC, mais après avoir vu le test en gaminglive sur jv.com, me suis dit "... ou pas.". Y'avais que la cinémathique de belle en fait. Par contre, si cette extension est mieux, mais surtout jouable sans son papa, pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mark of Chaos Mar 15 Jan 2008 - 6:00 | |
| Malheureusement, d'après ce que j'ai lu, elle ne sera jouable sans son papa QUE sur Xbox360. Donc à mon humble avis, faut pas se faire d'illusions. Le Xéno, aussi fan de DoW mais qui n'a jamais terminé une campagne (même en mode facile . | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mark of Chaos Mer 16 Jan 2008 - 11:56 | |
| - Citation :
- Malheureusement, d'après ce que j'ai lu, elle ne sera jouable sans son papa QUE sur Xbox360
Alors, je le prend sur Xbox 360 ou sur ordi ? M'enfin, juste pour les EN je pense me l'acheter , par contre le jeu d'original est une vrai m*erde, mis à part les graphismes. | |
|
| |
Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mark of Chaos Mer 16 Jan 2008 - 20:47 | |
| Moi j'aime pas Dawn of war (je déteste ce genre de jeux) et j'ai adoré Mark of Chaos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Mark of Chaos | |
| |
|
| |
| Nouveau Mark of Chaos | |
|