| Le Chaos est partout | |
|
+9Fogia Korn-Flakes arckal Raven Ultimate_fighter Vargot Kay Azgaaroth Guak'hamol 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Le Chaos est partout Jeu 4 Oct 2007 - 13:20 | |
| Non seulement "Arkaon lé tro forre", mais certains vont jusqu'à s'imprégner complètement de leur personnage chaotique... Répugnant Et bonne journée à vous ! Guak'hamol | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Jeu 4 Oct 2007 - 13:34 | |
| C'est juste un dessin qui part en frottant avec un peu d'eau !!! Et encore, même pas, ça doit être un autocollant. | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Jeu 4 Oct 2007 - 14:56 | |
| Le gars parle quand même de 92 heures réparties sur deux ans... alors pour le dessin qui part à l'eau, je suis pas sûr... Il y a quand même des grands malades... Mais faut dire que c'est très bien réalisé... | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Jeu 4 Oct 2007 - 15:51 | |
| (Tu l'as trouvé sur le warfo hein, AVOUE !) Et même si c'est magnifique, j'imagine la tête des gens quand il va à la plage/ piscine | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Jeu 4 Oct 2007 - 17:37 | |
| WWAaaahHH Truc de fou ! En faites il s'agit de Engra Morte-épée. Le dessin est superbe j'avoue, c'est vraiment un truc de malade ce tatouage ! Moi j'imagine la gueule d'Engra dans une trentaine d'année . Peuchére... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Jeu 4 Oct 2007 - 21:18 | |
| Comme dit ultimate, faudra voir dans quelques années, là ça vaudra vraiment le coup Sinon faut être vraiment plus que flagada pour un truc aussi euh comment dire? nul? C'est à ce demander si il y en a qui réfléchissent un temps soit peu? | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Ven 5 Oct 2007 - 15:13 | |
| Pinaise, le barré, j'imagine bien dans quelques années, avec le tatouage à moitié déformé. Comme quoi, les chaotique sont variment chaotique (en plus d'être difformes) Arckal, GB | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Sam 6 Oct 2007 - 17:39 | |
| Ce type est malade ! Même si c'est une très belle illustration, se la faire tatouer est complètement abruti ! La remarque d'Ultimate m'a bien fait rire en effet. J'imagine bien le petit vieu à la plage, avec son Engra qui a pris un excès de malpierre ! | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Dim 7 Oct 2007 - 13:31 | |
| Ca fait super beauf je trouve ... J'espère que le gars est un gothic/metalleux et pas un simple amateur de figurines parce que sinon ... En fait même avec ça j'aime pas, c'est qu'un jeu ... | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Dim 7 Oct 2007 - 17:30 | |
| Je trouve l'illustration en elle même belle, mais en tatouage je trouve ça vraiment laid. De plus qu'en général je n'aime pas les tatouages avec des couleurs vifs et aussi grand.
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Dim 7 Oct 2007 - 23:42 | |
| je ne suis pas d'accord avec vous il y a des dessins dans chaque livre d'armée qui mérite largement de se le faire tatouer personnellement j'ai longtemps hésité à me faire tatouer un orc à l'épaule droite bin oui j'ai déjà une hydre marine dans le dos, une manticore à l'épaule gauche et un papillon sur le pectoral droit pourquoi pas un archaon dans le dos ou un ska sur le molet perso cela ne me dérange pas du tout on n'a qu'une vie et je pense qu'il serai dommage de passer à coté | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Mar 9 Oct 2007 - 21:10 | |
| Une figure emblématique de la fantasy oui. Un chevalier en armure, ça le fait moins je trouve. Je sais pas, j'arrive pas. Par contre, les fées, dragons, scorpions et autres joyeusetés ça me dérange moins. Puis là ça lui prend tout le dos et y a un fond, enfin c'est le foutoir quoi. Puis bon, les gouts et les couleurs ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Mar 9 Oct 2007 - 21:23 | |
| t'aurai plutôt dut écrire "puis bon , les fous et les douleurs" parce que vu le bordel ça lui a couté sacrément bonbon c'est sûr et puis bonjour les saignements et la douleur (c'est bon comme sensation, ça donnerai presque envie d'en refaire faire ) | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Mer 10 Oct 2007 - 14:55 | |
| - Citation :
- vu le bordel ça lui a couté sacrément bonbon c'est sûr
et puis bonjour les saignements et la douleur Tu m'étonne d'autant plus que le jaune est une couleur qui passe très mal, du coup sur laquelle ils sont obligé d'insisté, et vu la teneur en jaune, je vous laisse comprendre sa douleur... Amicalement. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Mer 10 Oct 2007 - 19:57 | |
| Dites un tatouage dans les tons bleu ou rouge de 7cm par 3,5 environ sur l'intérieur de l'avant bras. Ca coûte cher et ça fait très mal? car je suis tenté depuis des années | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Mer 10 Oct 2007 - 21:50 | |
| t'en a pour 100 euros pas moins c'est pas donné de nos jours pour la douleur c'est pas génant "ça veut dire qu'on est vivant" | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| |
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Mer 10 Oct 2007 - 21:57 | |
| Par curiosité (oui, je sais, c'est un vilain défaut, mais "ça veut dire qu'on est vivant" les vilains défauts aussi... ) et si c'est pas trop indiscret, tu pensais à quoi comme tatouage Marius? Mais si c'est là une incursion trop poussée dans ta sphère privée, je comprendrais! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Mer 10 Oct 2007 - 22:16 | |
| Pas de problème: tatouages: sur chaque avant bras une moitié du symbole yng yang Dans l'un un phoenix dans les tons rouges (pour moi symbole féminin) Dans l'autre un dragon européen pas comme les mandarins ou ceux de gw dans les tons bleus (symbole pour moi masculin) Je détaillerai plus leur symbolique pour moi si tu veux. Et la douleur (maladie, ponctuelle ou quasi permanente) compagne de vie nous rappel que si on la sent celà signifie que notre corps et notre esprit est toujours de ce monde. En allant plus loin elle nous apprend à nous contrôler et à relativiser par rapport aux autres/soi même/environnement. C'est bon j'ai répondu? ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Jeu 11 Oct 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Jeu 11 Oct 2007 - 11:28 | |
| C'est bien ici, on parle de sang, de douleur, de philosphie perso... Allez puisqu'on est dans les belles phrases philosophique qui font nos convictions personnelle, je rajouterai celle là : "Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort." Elle me motive beaucoup dans les élans de gros efforts physique. En matière de combat, cette phrase s'adonne vraiment bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Jeu 11 Oct 2007 - 11:31 | |
| Sauf que si on pousse l'étude de cette phrase plus en avant, on se rend compte que tout peut nous tuer, donc que rien ne nous rend plus fort. (Je ferai surement un carton en philo moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Jeu 11 Oct 2007 - 12:09 | |
| - Vargot a écrit:
- on se rend compte que tout peut nous tuer, donc que rien ne nous rend plus fort.
Oui... Mais si ça te tue pas ça te rend plus fort, c'est psychologique. Le truc que tu encaisse une fois, tu aura moins peur de la seconde donc moins mal. Aprés tout dépend de ce que tu défini comme ce qui peut nous tuer... Sacré Gueulards... Au faites ? Carton plein ou carton vide ?? Moi j'avais 3 de moyenne en philo toute l'année. Le jour du bac : Pan j'ai eu 11. J'étais trop content . Comme quoi la philo, c'est de la merde. | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le Chaos est partout Jeu 11 Oct 2007 - 14:09 | |
| - Ultimate_fighter a écrit:
- Comme quoi la philo, c'est de la merde.
Si ma prof de philo entendait ça ... En tout cas au bout d'un peu plus d'un moi de cour de philo j'approuve. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chaos est partout | |
| |
|
| |
| Le Chaos est partout | |
|