Alors , après tout moi aussi je joues.. Donc, j'ai des rapports de bataille à rendre non ?
Donc, je prépare mes photos ( très peu mon APN fait des siennes en ce moment )...
Vendredi 4 janvier.
Je joue avec un partenaire ogres. chacun 1000 pts. Donc une armée de 2000 pts.
Les adversaires, Empire et nains....
Les ogres ont bataillés féroces surtout contre le gyrocoptère.
Moi je me retrouve en face des gars de l'Empire. J'essaie une charge avec mon char. Lancer à toute allure, gueulant comme des fous, faisant tournoyé leur kikoup'... et là, PAN ! les gars répondre en tirant et mon char se retrouve en gruyère... Plus de char...
Mon unité de gobs de la nuit avance, lache les trois fanatiques...
et ils sont pas fichu d'aller très loin... Alors au tour suivant, je les déplacerais...
MAis avant, je reçois une pluie de balles... Le feu d'enfer me fait sauter pratiquement tous mes gobs de la nuit en l'air.
Il me reste 6 gobs bien courageux....sur 20...
Mon lance gobs, ne fait pas grand chose. Le pov' gob préfère visiter les alentours au lieu de tomber sur les ennemies !!
Le tour suivant, les fanatiques ne trouvent rien de mieux que de faire n'importe quoi et se retrouve à traverser les gobs qui me reste... et là, plus de gobs...
Et mon unité d'orcs noir qui se fait chargé par le coté par des ffous de flagellans. Pas grave , je les ratatouille....
Il est très tard, le club ferme ses portes, la parties n'est pas tout à fait finie mais, vaut mieux, il ne me reste plus grand chose sur la table....
Les ogres qui m'accompagnaient et qui ont bien combattus les nains =
Je n'ai pas pu prendre tous en photos, pressés de rentrer chez eux...