Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Vos bonnes résolutions | |
|
+5Char'Kruss Kentino!!! Vargot Raven Le Xéno 9 participants | Auteur | Message |
---|
Le Xéno Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Vos bonnes résolutions Mar 1 Jan 2008 - 21:48 | |
| Hello tout le monde! Bon, nouvel an est passé (quoique mes voisins ne semblent pas l'avoir compris ils font la foire et ça va durer jusqu'à 3h du matin ) on a bien bu , bien mangé, reçu plein de cadeaux et bien rigolé . Mais maintenant on passe aux bonnes résolutions; Alors, quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2008? Je commence: Tout d'abord, je jure solannellement que j'(essaierai) ne changerai pas d'armée en 2008 et que je finirai mes 3000pts d'orcs et gobs. Mais, j'hésite quand même, parce que les nouveaux CV . NOOOOOOON je ne dois pas changer d'armée, retenez moi, retenez moi . | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions Mar 1 Jan 2008 - 22:35 | |
| Pour ma part: me faire plaisir. | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions Mar 1 Jan 2008 - 22:37 | |
| *Attrape le Xéno au lasso, l'attache au radiateur (hum) , et lui fourre (humhum) des orques, des gobelins, des pinceaux ( ) et du vert sous le nez (fiouf )* Mes bonnes résolutions, euh... Améliorer encore un pitit peu mon niveau de peinture (D'ailleurs, mes conversions de nobz/seigneurs termi sont en cours de peinture, ainsi qu'un mangeur d'hommes converti). Ensuite, ne pas oublier de refourguer les fig' du SDA dont je n'ai plus besoin (je le répète, un de ces 4, je mettrai un mess dans la rubrique de vente). Pis toujours aussi bien taffer au lycée, mais aussi délirer un bon coup avec les potes (le costar que je porterai le dernier jour vous plaiera Indice: + :orc04: ), et tout plein d'autres trucs dont je ne me souviendrai que plus tard | |
| | | Le Xéno Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions Mar 1 Jan 2008 - 22:50 | |
| - Citation :
- *Attrape le Xéno au lasso, l'attache au radiateur (hum) , et lui fourre (humhum) des orques, des gobelins, des pinceaux () et du vert sous le nez (fiouf )*
T'es pas le seul a essayer, mon petit frère qui fait à peine warhammer m'a dit qu'il me parlerait plus si je changeais encore d'armée (il faut le comprendre, il m'a offert des plongeurs de la mort que je n'ai toujours pas peint ), mes potes du club me disent tous que si je change d'armée il me bottent le cul et même ma famille qui se fout de mes warhammer comme de colle à tampon s'énerve quand je change pour la enième fois d'armée. Bon, il faut dire que j'ai changé 5 fois d'armée en moin de deux ans. D'abord les spaces-marines (1 an), les Hauts elfes (6mois), les gobs (2 mois) le chaos (un week-end, j'ai lu le livre d'armée ça m'a suffit), les bretos, les Elfes sylvains et de nouveaux les gobs mais je doute rechanger car tout mon entourage en a un peu ras le bol (faut comprendre, ça les fait ch*** de payer un bô géant pour que le lendemeain je joue breto) | |
| | | Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions Mer 2 Jan 2008 - 8:20 | |
| Tu à l'aire excellent comme gars le Xéno, j'ai un pot c'est un peu pareil, mais bon il a quand même une armée de base qu'il change pas: le chaos. Il a fait 2 moi les gobelins de la nuit, 1 moi les nécrons, et un peu les ES, et la il parle des CV , fin bref l il s'est un peu calmer il fait toujours son chaos en battle il a commencer en plus en 40k et il joue aussi un peu RO. Et pour mes résolutions, ba le lycée j'ai intérêt à réussir pour mon dossier (et le bac..) et sinon peindre peindre peindre et encore peindre (je vais essayé en tout cas ). | |
| | | Char'Kruss Gobelin mesquin
Nombre de messages : 125 Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions Mer 2 Jan 2008 - 11:14 | |
| Hum , pour moi idem lycée , et bien m'entrainer au solfège et au violoncelle , ainsi qu'au warhammer ! | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions Mer 2 Jan 2008 - 21:16 | |
| Allez à moi. Mes bonnes résolutions 2008 ! Et bien niveau battle, rien de spéciales. Pas d'effort de ce côté désolé. Au contraire, cette année, je risque de moins m'investir dans le hobby à certaine période. Après avoir préparé son avenir, faut le construire ... | |
| | | arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions Jeu 3 Jan 2008 - 11:24 | |
| Moi, heu...être moins con, plus sérieux au lycée, commencer les hell dorado, arrêter de fréquenter un fofo aussi orquinisés que celui là | |
| | | phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions Jeu 3 Jan 2008 - 16:50 | |
| Ba moi j'en prend plus , les bonnes résolutions c'est toujours ce que je fais pas alors laissons aller la vie tranquille et profitons juste ce qu'il faut pour qu'on s'éclate Amicalement. | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions Jeu 3 Jan 2008 - 17:02 | |
| Moi non plus je prends po de résolutions, car tout comme souhaiter la bonne année, je trouve ça assez bête ... C'est vrai, si j'ai envie de prendre une résolution, je vais pas attendre le 1er d'une année . Mais quand même bonne... fin de vancance, pour ceux qui ne travaile pas . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions | |
| |
| | | | Vos bonnes résolutions | |
|