| Merci et bonnes fêtes | |
|
+12venturi14 Alex-bbr Vil le Môvé betazir Trotar le Vif Prince Calirion Le gob' vert de rage grumf Block le saigneur Apo Discus Eddy19 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Merci et bonnes fêtes Lun 19 Déc 2016 - 16:25 | |
| Warghhh les gueulards, J' profite qu'il y a encore du monde sur le réseau ... Je viens vers vous pour vous remercier en cette fin d’année, Les vacances approchant, j’espère que vous passerez tous de bonnes fêtes de fin d’année, Pensez à commander votre Free-Gob’s au papa noël, Déjà 7 mois parmi vous autres, fous du pinceau et du lancement de dés … Le 17/05, je franchissais votre porte et l’accueil fut chaleureux, j’me suis tout de suite senti bien … Depuis, pas mal de choses se sont passées … Ma présentation avec mes figurines en carton …. Ma première réprimande le lendemain par les modos « pas de double post STP », la deuxième réprimande 15 minutes plus tard « Pas de triple post STP » … j’ai mis 5 jours à comprendre ce qu’ils voulaient dire … La découverte du bouton "éditer" ... Mon premier partage avec le livre d’armée « des gobelins d’égout » Mes premiers commentaires constructifs : « j’adoooore ! », « trop bô ! » « Excellent ! » ou « trop fooort ! » Vos encouragements à l’investissement dans des vraies figurines concrétisé en juin … Mes premières listes d’armée V8 et tous vos bons conseils pour poutrer mon Grand Chicotier Verdatre … Mon premier rapport de bataille « la bataille de la KRONEN-BOURG » et ceux qui ont suivi « Le gout amer de la KRONEN-BOURG » « le Wargh de Gob’s Mar’Lé » « les z’Orks de barbarie à la recherche du bâton d’Mhair 2 » Et le dernier « Une Wargh sur ordonnance » Mon premier coup de gueule et le Mea-culpa .. La rubrique"Eddy les bons tuyaux" ... Ma première publication de photos …. Full-légo !!! La Patch’Warghh et mes pièces rapporté pour mes premières vrais figurines en photo … Mon premier récit en plusieurs chapitres sur le fluff de la Patch’Warghhh Toutes les conneries que j’ai pu écrire au cours de tous les messages que je vous ai envoyé … Enfin, bref, une première année bien remplie !!!! Tout ça pour vous dire : MERCI !!! Je viens de passer une très bonne année en votre compagnie (vivement mai de vous rencontrer) et j’espère que les 20 ou 30 prochaines années seront aussi prolifiques et intéressantes que celle-ci. J’ai déjà pris 4 bonnes résolutions : 1) J’suis pas prêt d’arrêter mes conneries l’année prochaine (tant pis pour vous !) 2) Venir vous voir pour vous mettre la misère autour d’une table et d’une bière 3) Peindre ma première figurine pour fin février 4). Essayer de limiter les fautes d'orthographe (ça c'est pas gagné) Voilà, encore merci et bonne fêtes de fin d’année à tous !!!! PS : Ne changez rien !!! Et pensez à lever le pied sur les pinceaux et à bien profiter de vos proches !!! | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Lun 19 Déc 2016 - 18:35 | |
| Warghhh!!! Le forum vient de trouver son enfant terrible, et il a 38 ans...y'a pô d'âge chez les Gueulards!! Que Gork et Mork veillent sur toi durant ces vacances/ derniers jours de 2016. Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| |
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Lun 19 Déc 2016 - 20:47 | |
| Vert Eddy ! Gork ! Mork ! Ecouti mi ! Bonnes fêtes de fin d'année à Eddy ! Vertement votre, Block le saigneur | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Lun 19 Déc 2016 - 20:58 | |
| Merci aussi à toi, on ne trouve sur un forum que ce qu'on y apporte. Que chacun passe de bonnes fêtes de fin d'année, que vos chaussettes soient pleines de figurines et de pots de peintures. Il va falloir qu'on se surpasse en 2017. Déjà logiquement, on va avoir non pas 1 mais 2 rassemblements pour ceux qui pourront venir. Ça va être une bonne année qui se profile. amicalement grumf | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Mar 20 Déc 2016 - 14:37 | |
| Le genre de post qui fait plaisir Bonnes fêtes à tous ! ps : les photos de mon CDA arrivent ce soir ou demain oui je suis à la bourre | |
|
| |
Prince Calirion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Mar 20 Déc 2016 - 15:39 | |
| La bonne ambiance sur ce forum a toujours été (depuis que j'y suis inscrit) une vraie force. Et même si je ne joue plus de peaux vertes depuis un moment, je passe régulièrement pour voir ce qu'il se passe . Aller bonnes fêtes de fin d'année à tous ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Mer 21 Déc 2016 - 21:04 | |
| Bonnes fêtes à toi aussi eddy! Et bonnes fêtes à tous les gueulards, c'est vrai que l'ambiance fait tout ici, et c'est pas près de s'arrêter De plus on se motive tous les uns les autres, on se bonifie tous avec l'âge, la preuve, eddy tu vas te mettre à la peinture ça le fait Moi quand je me suis inscrit j'avais jamais touché à de la green stuff et c'est en regardant les œuvres des autres gueulards que je me suis lancé, et je ne regrette pas @+ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Sam 24 Déc 2016 - 12:29 | |
| Un joyeux réveillon à tous les gueulards Que votre noel ce passe au mieux dans l'allégresse , le bonheur avec vos proches, la douceur des mets et la bonne grosse vinasse mes p'tits prépus @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Sam 24 Déc 2016 - 15:58 | |
| Waaaaaaaaaargh ! JOYEUX NOËL A TOUS !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Dim 25 Déc 2016 - 10:02 | |
| Moyeux Joël à tous les grands n'enfants ... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Dim 25 Déc 2016 - 17:09 | |
| Première phase terminée. J'espère que vous avez tous eu de bôs cadeaux tout verts . J'avais eu mon squiggoth en avance donc pour moi ce fut tranquille mis à part le chamane orc AoS qui m'a été offert par mes 2 filles. Il est vraiment bien sculpté. Et vous ? avez vous de quoi agrandir votre armée ? amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Dim 25 Déc 2016 - 18:53 | |
| Ben .... Smart-box pour un week-end en amoureux, et des fringues ... De la à dire qu'il y a message subliminal : "je suis plus importante et intéressante que tes petits hommes verts et habillés toi mieux que j'ai plus honte de te sortir !"... Bon, Ben, au moins elle a pas fixé des dates fin mai au hasard ... Mais que du bonheur !!! J'vous en souhaite tout plein à vous aussi !!! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Dim 25 Déc 2016 - 19:33 | |
| Bin divers trucs,20 sauvages et de quoi acheter 10 sauvages sur sangliers et des orques noirs pour 40k,bref que du bonheur | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Mar 27 Déc 2016 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| |
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Sam 31 Déc 2016 - 18:05 | |
| bon réveillon à tous , à l"année prochaine prudence sur la route !! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Sam 31 Déc 2016 - 18:14 | |
| Bonne année mes Gueulards! J'espère que vous passerez un bon réveillon! (le mien consistera à manger une boîte devant une série et à me coucher tôt pour continuer de réviser demain ) (ouin ouin je suis un calimero) | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Dim 1 Jan 2017 - 9:49 | |
| Bien le Merci mon bon roi !
Bonne année les guelards !!!
Pleine de poils et d'autres bonnes choses !!! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Dim 1 Jan 2017 - 9:58 | |
| Je souhaite à tous les amis gueulards une très bonne année @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Dim 1 Jan 2017 - 10:03 | |
| Waaaaaaaaaargh! Oh ! Des D20... Bonne année 2017 à toutes et à tous ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Dim 1 Jan 2017 - 10:44 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Dim 1 Jan 2017 - 16:45 | |
| LApinou years les filles Que des bonnes choses pour 2017! @+ | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Dim 1 Jan 2017 - 17:48 | |
| Bonne année 2017 à tous les gueulards ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes Dim 1 Jan 2017 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci et bonnes fêtes | |
| |
|
| |
| Merci et bonnes fêtes | |
|