Comme vous pouvez le constater, nous avons tenus nos promesses concernant les rangs spéciaux que nous vous avions promis de vous assigner. C'est chose faite désormais et nous avons récompensés les forumeurs qui nous semblaient s'être le plus investis dans le forum et qui sont, on peut le dire, des pierres angulaires de celui-ci. Ceci ne veut pas dire que les autres forumeurs ne comptent pas, bien au contraire ! Mais il faut des leaders dans tout groupe et ce sont eux que nous avons décelés de part leurs remarques, leurs critiques, leurs travaux etc ... Bien entendu nous assignerons d'autres rangs à d'autres membres s'il y en a qui sortent du lot.
Ces nouveaux rangs n'ont pas pour vocation de mettre les forumeurs lambda en dessous de ceux que nous avons primés, j'espère que le message est bien clair, on est tous des Gueulards qu'on se le dise bien et je serais encore plus sévère avec un forumeur dont le nom sera cité en dessous que les autres car ils ont une certaine éthique à respecter. Ah on fait moins le fier maintenant hein ?
Bref, voici la liste des nominés, si vous voulez en voir un rester, tapez 1 .... (------> []
(je sors))
- Citation :
- Korn-Flakes : "Sauvageon Gueulard"
Pampa et Croq-Nain : "Gueulard au pinceau aiguisé"
Vargot : "Beugleur de bienvenue"
Le Maitre : "Eclaireur de la tribu"
Marius Nightmare : Chaman dealer de champi
Kay Ambassadeur Gueulard
-
Korn-Flakes pour son investissement et la passion avec laquelle il parle des orques sauvages a été promu au rang de Sauvageon Gueulard, vous aurez compris son rang.
-
Pampa et
Croq-Nain pour les travaux qu'ils nous ont montrés ont été promus Gueulard au pinceau aiguisé, pas besoin d'expliquer je pense.
- Depuis longtemps je le dis que ce gars là souhaite la bienvenue à tout va et s'investit beaucoup, c'est donc
Vargot qui est promu Beugleur de bienvenue, logique.
-
Le Maitre pour ses points de règle tatillons et les news qu'il nous rapporte est tout bonnement promu au rang d'éclaireur de la tribu car il part en reconnaissance pour nous.
- Le bon
Marius Nightmare est partout ! C'est simple, on a pas mal hésité sur son cas tellement il est présent dans toutes les sections, un des piliers du forum, oui on peut le dire. Les Gueulards sans Grumf ou Marius c'est plus les Gueulards quoi.
- Et notre petit suisse à nous, le
Kay. Forumeur plutôt récent mais bon dieu qu'il s'est investi à mort celui-là ! De part ses remarques contructives et sa diplomatie inhérente à son caractère, nous l'avons nommé Ambassadeur Gueulard.
Si vous avez des questions, vous pouvez laisser vos questions dans ce topic. Si un des membre n'aime pas le nom de son rang, qu'il nous le signale, nous le changerons dans la mesure du possible mais sous réserve d'acceptation du staff.
PS : moi pour Korn-Flakes je voulais mettre : Sauvageon Gueulard en pagne, mais Ulti' il a pas voulu
Toutes mes félicitations et joyeux Noël mes Gueulards adorés !!!