Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| projet: Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: projet: Noël Mer 30 Nov 2016 - 20:12 | |
| Waaaaagh! a l'approche de noel,je propose que chaque membre ayant la volonté et le temps de le faire,de convertir( pas obligé) et de peindre une/plusieurs figs sur le thème de noël ,pour ma part, je peindrais des fanaboules de noel voila j'espère que certain d'entre vous s'y préteront Sur ce, bonne soirée | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: projet: Noël Mer 30 Nov 2016 - 20:18 | |
| C'est une très bonne idée Apo je ne pourrais pas participer à ton projet , avec le CDP je suis trop juste j'espère voir nombre d'idées gueulardes en photo . Histoire de faire un petit montage paint . Ca fera une belle crèche à mettre sous le sapin du forum @+ | |
| | | Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: projet: Noël Ven 2 Déc 2016 - 21:34 | |
| salut Apo! ça peut être une bonne idée en effet, après on peut parfois être rebuté de sacrifier une fig chèrement payée en la convertissant ou peignant façon santa claus Tu devrais peut être voir ça avec les boss, genre un concours de fin d'année avec choix libre de figs (pour attirer du monde et permettre qu'un gueulard qui peint sa fig comme prévu ait ainsi l'occaz de la présenter) avec bonus de points si le thème de noël est respecté. sinon pour ma part l'initiative est la bienvenue, j'ai une grosse unité en cours mais si je peux faire vite fait une ou deux figs de noyel alors pourquoi pas @+ | |
| | | Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: projet: Noël Sam 3 Déc 2016 - 10:19 | |
| oké! j’essayerai de leur en parler | |
| | | Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: projet: Noël Sam 3 Déc 2016 - 10:25 | |
| Bon, comme j'adore ce que vous faites, j'ai décidé de participer pour donner du courage aux autres : Tremblez car voici mon oeuvre : lol | |
| | | Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: projet: Noël Dim 4 Déc 2016 - 13:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet: Noël | |
| |
| | | | projet: Noël | |
|