Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MANGAS !!

Aller en bas 
+18
Midgard
KIPIK
JAKO
Sone
Marine 46
phénix 321
Fogia
Azgaaroth
Raven
grumf
Vargot
Le Maitre
vince20100
Korn-Flakes
Kay
ZaroK
arckal
Ultimate_fighter
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

MANGAS !! Empty
MessageSujet: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:06

Grâce à Azgaa qui nous a sublimer des règles de l'école du Hokuto dans le tactica, j'ouvre ce sujet car oui, moi aussi je suis fan de mangas et surtout des vieilleries du genre ! Fier

Et oui, gloire à ma génération bercé par les douces séries telle que le grand classique DBZ !! Les animés de Street Figther 2 (venu un peu plus tard) mais aussi et un peu plus vieux, la superbe série "Ken le survivant" qui passé direct après "Candy" la grande classe TF1 quand même, je me demande si ils le faisaient pas exprés Laughing !
Je me revois dans la cour de primaire me prenant pour un street fighter en balançant des kaméhaméha sur mes petits copains qui essayaient de se transformer en super guerrier Laughing !!!
Jusqu'à aujourd'hui où l'animation a bien évolué et me plait toujours autant.
Et vous les mangas ? Vous mater ?
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:35

Hum les mangas, j'aime ca, Ken le survivant, oui un de mes prefèrées "tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort" Content , un délice. Ou m^me Dbz qui passe sur NT1, mais ou les épisodes recommence tout le temps.
Après, y a Wolf's rain (mon préférée), Death note, claymore, Gto, full metal alchemist, un autre avec un gars qui tire un rayon avec son doigt (ils participent à un tournoi dans les enfers). Street Fighter, aussi, mais toujours sur NT1, je sais jamais quand il passe Pensif
Bref, les mangas, y a que ca de vrai.
Ha là là, le bonheur quand comme pour toi, on essayait avec mes potes de faire comme dragon ball Z, ou Saint Senya
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:52

Ken le survivant Coeur

Dommage que c'est c.. ont arrété de le diffusé (soit disant trop violent Ouch )

Je me suis acheté la saison 1 l'année derniere et ca m'a rappelé plein de vieux souvenir Ancien

Nottament que Ken était pourri au début de la série mais a force de pulvériser des gars d'épisode en épisode il devient hyper bourrin.

Sinon regarder un épisode ou deux par jour ca passe mais une vingthaine ca gave tellement c'est répétitif Sleep

Sinon je prefère les mangas unique sans suite genre Akira et autre (amoins qu'il y est une suite a Akira que je ne connaisse pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:56

Ah ouais! je "matte" (Ahlala, ces languages de djeun's.. Rolling Eyes ) et je lis aussi à fond!

Bon, je sais que toi, Ultimate t'es pas trop dans la lecture... Rire Mais la plupart des Animes sont encore mille fois mieux en manga (donc papier, hein...). Les traductions sont souvent bien meilleures le genre de délire de Hokuto à pain ou de Hokuto de cuisine, on nou l'épargne... En plus les intrigues sont aussi plus creusées et le langage plus cru (Ah, les grots mots dans DBZ papier, il y a que ça de vrai!)

Enfin, pour citer quelques mangas que j'aime, je dirai, tout d'abord (parce que c'est ceux qui ont bercé mon enfance): Ken le Survivant, et Dragon Ball Z!

Ensuite, je suis aussi très fan de quelques trucs plus récents, pour en citer que quelques uns:

-Full Metal Alchemist... des persos attachants, un univers original (une espèce d'angleterre début 19ème, l'alchimie en plus et avc n côté plus "technologique") et plein de personnalité je trouve, je conseille à ceux à qui ça parle...
MANGAS !! Edetal2sl

-Berserk(bon, pas si récent celui-là), Moyenageux à souhait, beaucoup de sang, des épées très (trop?) longues et un peu plat des fois, mais quand même super sympa! Autant l'anime que les mangas, mais attention, les 25 épisodes de la série ne couvrent pas toute l'histoire, alors si vous voulez en savoir plus il faudra lire!
MANGAS !! 131083066821

-Eyeshield 21... Mon ptit préféré... J'ai découvert quand j'a commencé le Football Américain... franchement de la balle! C'est l'histoire d'un petit lycéen faible peureux et larbin des autres, mais avec des jambes en or (il court, très, mais alors, très très vite!) qui commence le Football Américain bien malgré lui et se retrouve face à des monstres 4 fois plus gros que lui! Celui, là je vous le conseille par dessus tout! Même si vos connaissez rien au Foot US, les règles y sont justement expliquées (en gros et sans être barbant) et les préjugés sur ce sport sont aussi bien démolis!
Mais si je vous conseille cette perle, c'est surtout pour les personnages et les équipes! Chaque équipe correspond dans son esprit, sa manière de jouer et son style au nom qu'ils portent, par exemple: L'équipe des héros de l'histoire, les Deimon Devil Bats, leur capitaine est un dénommé Hiruma, un mec complétement taré avec une vrai tronche de démon et qui sort toujours des flingues et bazooka d'on ne sait ou... Il appelle aussi tout le monde par Fucking, suivi d'un patronyme correspondant à la personne, on a donc Fucking-nabot, Fucking-singe, Fucking-gros lard, Fucking-vieux et ainsi de suite...
Dans les autre équipes y'a aussi les White Knights, qui s'entrainent au pied d'une cathédrale, et ont des techniques comme le Spear-Tackle (le tackle de la lance) ou la baliste... Les Tayô Sphinx, leur terrain est écrasé par une chaleur torride et ils révèrent leur capitaine comme un dieu-vivant (genre pharaon)... Il y a tout plein d'autre équipes tordantes dans le genre avec chaque fois un style qui leur est propre...
MANGAS !! Eyeshield21_11

Allez, le lien vers le premier épisode ici, cliquez seulement sur l'épisode 1 et visionnez en plein écran! Fier

Evangelion un truc qui m'a vraiment marqué! Même sans être un grand fan de genre mecha (les trucs avec des robots géants qui cassent tout...) j'ai trouvé cet anime de 26 épisodes bluffant! La fin est à couper le souffle, pour autant que l'on considère cette oeuvre comme un tout! Une ambiance très perturbante et destabilisante et des personnages complexes et durs à cerner... une profondeur psychologique et philosophique étonnante...
MANGAS !! 1149940584

Dans un registre un peu différents j'ai aussi adoré Princesse Mononoké...Beaucoup de poésie et une petite morale écologique comme j'aime... Sans compter que les paysages sont superbes... D'ailleurs, je garde en réserve pour quand je serai un sculpteur du tonnerre de faire une armée d'elfes sylvains à thème "princess Mononoké"... mais chuuuut, il faut pas en parler ce n'est qu'en phase de pré-production... Rolling Eyes
MANGAS !! Poster


Voilà pour moi, et j'en ai oublié tout plein de mieux... Et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:12

Kay a écrit:
-Eyeshield 21... Mon ptit préféré... J'ai découvert quand j'a commencé le Football Américain... franchement de la balle! C'est l'histoire d'un petit lycéen faible peureux et larbin des autres, mais avec des jambes en or (il court, très, mais alors, très très vite!) ?



Forest Gump version manga en fait Rire

Porco rosso aussi est plutot agréable a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:28

MANGAS !! Savageorcs27anlv6
Je lis très peu de mangas (pas assez de texte Siffle ), mais je lis notamment Death Note, que j'adore. Bravo Ce manga est très bien pensé (l'histoire d'un brillant lycéen qui trouve un cahier grâce auquel il peut tuer des gens) et le thème m'a maintes fois fait penser à mes vieilles réflexions sur le pouvoir de tuer. Le dessin est très plaisant mais surtout, les duels psychologiques entre Light (le héros) et L (le détective surdoué qui doit le démasquer) son assez passionnants à mon goût. Je conseille à tous ceux qui considèrent les mangas comme uniquement peuplés de robots géants et de supers saiyens, celui là est vraiment original à mon avis.

Ai commencé aussi à lire quelques Naruto, moyennement emballé par l'histoire. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
vince20100
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:29

on voit que vous etes de l' ancienne generation, DBZ, Ken le survivant ... Crying or Very sad

moi je suis plus tourné vers les mangas de notres epoque genre naruto, one piece, bleach ... (et encore un peut gamin des fois)

n' aime pas trop les mangas avec des robots sauf code geass ou j' ais bien accroché.

Apres il y a les celebres: death note, initial D (drift dans les montagnes), tout les mangas de box (baki, hajimi no hippo) avec vampires ou autres monstres (hellsing, devil may cry) mais aussi les mangas ou l' on raconte la vie plus ou moins banal de certaines personnes (back, gto ...), d-gray man, mar, fma, les mangas de sports (buzzer better, Eyeshield 21).

bref il y en a pour tout les styles et certains mangas peux connus sont bien meilleurs que certains.

sur le papier je suis entrain de lire dream land (une histoire avec les reves) reborn (un jeune collegien qui doit devenir chef de la plus grande famille mafieuse) et get backers (avanture de 2 personnes qui sont des récuperateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:04

Moi perso, un seul manga à trouvé grace à mes yeux, c'est GUNNM

MANGAS !! Gunnm1

Mention spéciale pour les tomes 3 et 4 avec le sport futuriste ou des cyborgs montés sur rolers se dispute une balle sur des circuit style montagnes russes (morts garentis Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:00

Si je dis que je regarde Naruto... en VOSTFR ?

Bon, en vieux mangas, ma série culte restera "Les Chevaliers du Zodiaque" Coeur Ca passait sur Game One quand j'étais en 6e/5e, j'ai tout de suite accroché (Saint Seiyaaaaa...).

Sinon, allons dans le classique: Albator, Supersubmarine 99, Gun Frontier, Capitaine Flam...
Petite précision, que de l'animé hein, jamais ouvert un seul tome Siffle
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:41

Grumf
je vais encore passer pour un Ancien jeu
mais pourquoi s'allourdir l'esprit avec des mangas
il faut avouer c'est bien lourd Rolling Eyes
alors qu'il existe tellement de bonnes BD françaises ou européennes
ce qui m'énerve chez eux c'est la longueur de leurs états d'âmes Evil or Very Mad
oh la princesse est prisonnière mais pourquoi est t-elle prisonnière vite allons la libèrer car elle est prisonnière Rire geek

_________________
MANGAS !! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:53

Citation :
oh la princesse est prisonnière mais pourquoi est t-elle prisonnière vite allons la libèrer car elle est prisonnière

T'es sur que tu confond pas avec autre chose... ? Laughing

MANGAS !! 011e52dbe13964b0b17a0ee29e1a3263


Mamamiaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:35

RRoooh yeah ! Bon style le Mario Smile !!
Grumf a écrit:
oh la princesse est prisonnière mais pourquoi est t-elle prisonnière vite allons la libèrer car elle est prisonnière
Non Grumf. Les mangas sont beaucoup plus complexe que ça, et ne s'adresse pas que aux tout petit. Il faut aimer la culture nipone je pense et apprécier la mentalité qu'ils ont. Niveau français/européen/américain c'est vraiment pas la même. Surtout pour les ricains. Les comics super héros me font gerber, et là par contre oui tu tombe dans de l'histoire simpliste genre la princesse, vraiment banal et pas top.
Chacun ses gouts ! Smile

J'aime bien tes classiques Kay ! Wink Sauf qu'évangelion, on a pas du tout eu la même apréhension de la fin. D'ailleurs il parait que ils ont refait des films sur évangelion. Mais pour la série, je vous conseille fortement de ne pas regarder les 2 derniers épisodes si vous n'aimez pas trop vous prendre la tête. Déception totale, tout comme le film qui est vraiment nulle. Enfin ce n'est que mon avis. Green

Pour ma part, à part mes grands classiques Ken et DB, DBZ (je les ai lu en bouquin ceux là Danse clair les gros mots c'est terrible !)

Mon animé préféré et je vous le conseille : CHRNO CRUSADE Smile
Sinon j'ai adoré en manga papier : GTO, Kenshin et HxH
En vidéo : Claymore (l'OST est énorme), SF V2, mais aussi et surtout Cowboy Bebop et Samurai Champloo ! (vraiment pur style ces 2 là Rolling Eyes ) et pour finir FMP.
Dernierement je viens de faire acquisition de Black lagoon, quelqu'un connais ? Je sais pas si c'est bien.

Hey les vieux de la vieille, Kimengumi un collége fou fou fou, c'était pas énorme ça aussi !! Fier
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:07

Perso j'aime beaucoup les vieux comics américains et en parallèle les mangas aussi.
Ah cobra tiré de belmondo, mondes engloutis, minipouces, jayce et les conquérants de la lumière, albator, princesse sarah, citées d'or, Fly, bt'x, blue gender, shaman king, cats eye, nycky larson, ...
Du vieux du jeune de tout genre mais principalement dvd pour raison pécunière, de place pour stocker et de temps.

Il y en a deux que j'aimerais trouver en dvd mais qui n'existe pas encore:
Les robinsons suisses, et blues reporter

J'aime beaucoup les bds aussi mais restes chères pour le temps de lecture.
D'ailleurs je cherche la suite du cercle des caraquins aux éditions glénat si je me souviens bien. Et puis les dessins comme sillage, marlysa. Et puis en plus ancien: boule et bill (qui est le garçon qui est le cocker ^^) valérian, ...
Revenir en haut Aller en bas
vince20100
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:01

Citation :
CHRNO CRUSADE

tres bon manga mais j' ais trouvé la fin un peit décevante comparé au reste du manga.


Citation :
Samurai Champloo

Coeur Coeur Coeur

ds le même style il y a afro samourai mais un peut cour (5episodes).

Citation :
Black lagoon

je l' ais regarder en episodes et j' ais bien aimé (2 saison).
tu peux y aller c' est un bon manga ^^

Sinon fate stay night et Tokyo Majin sont de tres bon manga pour ceux qui aiment les combats entre monstres et humain ...

un pti lien pr look des mangas en stream: http://www.animes-streaming.net/index.php?file=Newsing:
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:07

marius nightmare a écrit:
Il y en a deux que j'aimerais trouver en dvd mais qui n'existe pas encore:
Les robinsons suisses, et blues reporter

Reporter blues passait encore il y a peu les matins sur tf1 et c'est vrai que c'était simpa et de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:26

arckal a écrit:
... un autre avec un gars qui tire un rayon avec son doigt (ils participent à un tournoi dans les enfers).

Yu Yu Hakusho. Wink

Je ne fais pas la liste de tout ce que j'ai apprécié car elle reprend tout ce qui a déjà été cité plus nombre d'autres choses encore. Je regarde énormément de trucs parce que je j'ai du mal à dormir la nuit. Fier

Perso, j'aime beaucoup les mangas mais c'est surtout les animes que je préfère. D'ailleurs, pour la petite histoire, je fais mon mémoire de fin d'étude sur Hayao Miyazaki. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:46

vince20100 a écrit:
Citation :
CHRNO CRUSADE

tres bon manga mais j' ais trouvé la fin un peit décevante comparé au reste du manga.
Moi je trouve qu'elle est parfaite. J'ai failli chialer tellement c'est trop bôôôô et trop triste. Neutral
Car on s'y attend un peu, mais on éspére toujours qu'ils vont trouver un truc pour éviter ça. Et donc on s'y attend pas tellement en faites.

OUlah .. Green Marius c'est ancien lui aussi !
Citation :
Fly, bt'x, blue gender, shaman king, cats eye, nycky larson, ...
Wink

Yu yu hakusho, c'est l'auteur qui fait Hunter X hunter aussi. C'est pas mal en bouquin, mais trop à rallonge donc j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:33

Le Maitre a écrit:
Moi perso, un seul manga à trouvé grace à mes yeux, c'est GUNNM

MANGAS !! Gunnm1

Mention spéciale pour les tomes 3 et 4 avec le sport futuriste ou des cyborgs montés sur rolers se dispute une balle sur des circuit style montagnes russes (morts garentis Cool ).
C'est mon manga préféré, Fogia provient de ce manga d'ailleurs Coeur Coeur Coeur

Vive le motorball Coeur

Voici un court métrage réalisé par des fans de Motorball : https://www.youtube.com/watch?v=Phlj1slxs6k

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:52

Ah, j'ai aussi oublié une série qui passait aussi sur Game One, "Rah-Xephon".
Série un peu... hors-norme, fallait louper aucun épisode sinon on était totalement paumé Rolling Eyes C'était quand même très sympa, quoique un peu lourd avec les différentes intrigues présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:59

Citation :
C'est mon manga préféré, Fogia provient de ce manga d'ailleurs


C'est vrai en plus. Laughing

MANGAS !! 12

Bien ce perso, meme si mon preferer reste Den. Fier

MANGAS !! Den

Citation :
Voici un court métrage réalisé par des fans de Motorball : https://www.youtube.com/watch?v=Phlj1slxs6k

Je connaiser, il est magnifique (surtout la fin quand Gally se retourne Coeur ).
L'animé est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:00

Alors là. J'aimerais savoir comment il est possible que personne n'es cité les chevaliers du zodiacs !!! Evil or Very Mad
Série qui pour moi a autant, voir plus d'interet que DBZ, sont grand, fort, stylé, super armures,... Coeur (mention spéciale au chevalier du scorpion, rien a voir avec mon signe Rouge ).
Sinon, y'a que 2 trucs que je "collectionne" :
* eyeshield 21 : Parceque je suis un fan des sport US et c'est le seul qui n'es pas trop ringard.
* Gantz : Simplement car il a un atmosphère super sombre que j'aime particulierement, même si le manga est un peu chère, et que l'histoire actuellement stagne un peu.
Puis, risque de me mettre au Naruto bientot aussi, le style ninja me fait bien "kiffer" Green
Amicalement.

Le plus valeureux des hèros , bioman, bioman,... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:03

Vargot a écrit:

Bon, en vieux mangas, ma série culte restera "Les Chevaliers du Zodiaque" Coeur ...


phénix 321 a écrit:
Alors là. J'aimerais savoir comment il est possible que personne n'es cité les chevaliers du zodiacs !!! Evil or Very Mad


Justement, c'est pas possible !!!Wink

Clair que cette série a fait plus d'un passionné (dont moi).
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:55

Chevalier du zodiaque une belle parite de ma jeunesse aussi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:02

Perso c'est Orphée mon chevalier préféré, mais il n'est que dans le manga papier il me semble, enfin j'ai pas vu les anime de la saison hadès donc je suis pas sur.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:38

Citation :
Justement, c'est pas possible !!!
Ok, toutes mes excuses Zen ( de toutes facons tu viens de bien grimper dans mon estimes Green ).
Citation :
Perso c'est Orphée mon chevalier préféré
De mémoire, il est dedans, met ne se bas pas contre les chevaliers, il les aident, donc on ne le vois pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGAS !! Empty
MessageSujet: Re: MANGAS !!   MANGAS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGAS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: