| Pour les morbacs suceur de sang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
graissus Snotling en rut
| Sujet: Pour les morbacs suceur de sang Lun 5 Nov 2007 - 16:03 | |
| Voila, vous aller sur google et tapé warhammer Comte Vampire et z'avez un forum pour vous...
Un de mes gnoblars mettra un lien, je n'ai pas le temps | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour les morbacs suceur de sang Lun 5 Nov 2007 - 16:14 | |
| Parles tu de celui là ? http://whcv.forumactif.com/index.forumParce qu'il me semble que l'on^peut y accéder grace à la bannier du truc des communauté. Pour les gens, ne pensais pas que je suis son gnoblard | |
|
| |
graissus Snotling en rut
| Sujet: Re: Pour les morbacs suceur de sang Lun 5 Nov 2007 - 16:15 | |
| J'enverrai un gnoblard pour voir dans la communauté, et oui, c'est celui là | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Pour les morbacs suceur de sang Lun 5 Nov 2007 - 16:33 | |
| T'inquiète Graissus, on es fédéré à un communauté qui regroupe tous les forums raciaux de Warhammer Battle Si quelqu'un chercher un forum concernant un autre race que celle des gueulards, qu'il aille se renseigner ici : http://administrationforums.easyforumpro.comC'est censé représenter les meilleurs forums raciaux de Battle, mais ce n'est plus le cas, c'est devenu une sorte d'annuaire des forums vu qu'on y accepte n'importe qui du moment qu'il a un forum mais bon, y a du bon quand même ! | |
|
| |
graissus Snotling en rut
| Sujet: Re: Pour les morbacs suceur de sang Lun 5 Nov 2007 - 16:37 | |
| J'aime quand on me mache le travail (mais non je ne te prend pas pour un gnoblar)
Merci à Fogia | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Pour les morbacs suceur de sang Lun 5 Nov 2007 - 17:02 | |
| [Début de la blague nase]
Il a l'air vivant pour un forum de morts !
[Fin de la blague nase + flagellation] | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Grimm Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Pour les morbacs suceur de sang Lun 5 Nov 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les morbacs suceur de sang | |
| |
|
| |