Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [Morbacs] MV+CàC=Toucher sur du 3+ Jeu 18 Oct 2007 - 11:37 | |
| Voilà, ça c'est le truc qui est trop bon à affronter des morts-vivants. Leurs magnifique CC2 nous permettent de toucher sur 3+ !!!!! De plus pour nous joueur Ogres, on ne craint pas leur peur. Et à part les Khemri qui tire raisonnablement, on a pas grand chose à craindre des avalanches de tirs qu'on peut se prendre dans la gueule, donc déploiement plus souple. Enfin moi j'les aime bien ces sacs d'os . Mais attention ça ne veut pas dire que la partie est gagné d'avance loin de là ! | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Morbacs] MV+CàC=Toucher sur du 3+ Jeu 18 Oct 2007 - 12:11 | |
| - Citation :
- Leurs magnifique CC2 nous permettent de toucher sur 3+ !!!!!
Attention tout de meme au livre interdit qui donne un malus de -1 pour toucher au ennemis dans un rayon de 6ps. cela nous fait toucher les squelettes et les zombies sur 4+ (donc probleme) et les autres troupes sur 5+ (gros probleme... ). | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Morbacs] MV+CàC=Toucher sur du 3+ Jeu 18 Oct 2007 - 13:10 | |
| Faut pas oublier qu'ils se relèvent et que certaines unitées ont coup fatal. Et puis chez les RT il y a du pénible: géant d'os, scorpions, catapulte tout comme ches les CV avec les banshee | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Morbacs] MV+CàC=Toucher sur du 3+ Jeu 18 Oct 2007 - 13:34 | |
| - marius nightmare a écrit:
- Faut pas oublier qu'ils se relèvent et que certaines unitées ont coup fatal.
Booah, ça on s'en fout. Ils peuvent pas nous coup-fataliser on est trop gros ! Par contre j'ai aussi oublié de dire que les yétis sur la banshee ou les nuées d'esprit c'est tip top. HHHHmmmm yabon ! | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Morbacs] MV+CàC=Toucher sur du 3+ Jeu 18 Oct 2007 - 17:22 | |
| j'ai jamais écrasé des morts vivants lorsque je gagne c'est toujours chaud j'ai pas les moyens en général de me retrouver bloqué dans des combats d'usure c'est pas mon truc il faut beaucoup de touches et tout plier en un tour et ça c'est pas toujours possible sauf une fois en tournoi ou le joueur de khemri avait tellement perçu la foudre à coups de cochons sauvages (même pas peur) dès le troisième tour qu'il a abandonné dommage il se voyait déjà gagner le tournoi car il était super bien parti | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Morbacs] MV+CàC=Toucher sur du 3+ | |
| |
|