| [CV] Nécromancie | |
|
+15Marine 46 WILLLOUPING graissus ZaroK Kentino!!! GroSeb pampa arckal Krog Chef De Guerre Le Maitre Raven Korn-Flakes phénix 321 Grimm Ultimate_fighter 19 participants |
|
Selon vous la nécromancie est elle le meilleur domaine de magie de warhammer ? | oui | | 55% | [ 17 ] | non | | 35% | [ 11 ] | ne se prononce pas | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Jeu 29 Nov 2007 - 19:49 | |
| - graissus a écrit:
- Il me semble que c'est la tactica CV du warfo (j'ai toujours eu la flegme de mettre des liens) mais je suis pas sûr, cela fait lontemps que je l'ai pas lu
Au vu de la réponse de "le maitre" (j'aime pas ton pseudo, mais putain j'aime bien certains de tes avatars ) Si si je confirme que ça doit être ça. Mais je suis pas aller vérifier non plus. | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Jeu 29 Nov 2007 - 20:16 | |
| - Citation :
- Mais je suis pas aller vérifier non plus.
Remarque, je suis pas aller verifier non plus... - Citation :
- j'aime pas ton pseudo
Ben, je voulais faire autre chose que le classique "the boss" et... - Citation :
- mais putain j'aime bien certains de tes avatars
Ah, toi aussi t'aime bien les X-(wo)men ? | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Jeu 29 Nov 2007 - 20:25 | |
| la nécromancie c'est de la bouse et ceux qui l'utilise ne val pas mieux ( en toute objectivité bien sur ) le pire DdS sur dragon zombi ma magie à moi : à F 7 et 1D3 blessure hi hi hi | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Ven 30 Nov 2007 - 12:54 | |
| - WILLLOUPING a écrit:
- ma magie à moi : à F 7 et 1D3 blessure hi hi hi
Tu sort ça du faux livre Nain du Chaos fait par le warflood ?? Alors dans ce cas, ma nécromancie peut faire pousser des Skavens morts-vivants du chaos : - Aussi nombreux que les skavs - touts les avantages des morts-vivants - et aussi fort que des mecs du chaos. Et tu peux relever ce que tu veux hein, des jezzails, des chevaliers skavens élus du chaos, etc ... La race supreme. | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Ven 30 Nov 2007 - 13:59 | |
| MMMais non ma magie à moi s'appelle Turpif le débile ( tyran ogre du clan lycanthrope) avec un bon vieux attendrisseur pour ramollir la viande | |
|
| |
Marine 46 Snotling en rut
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Mer 30 Jan 2008 - 18:20 | |
| Perso je trouve que lorsque l'on se dit : tien jvais manger du zombie! Et qu'on est coincé par derrière par des squelettes grâce nehemachin, ça fait mal.Et en plus les CV c'est mes chouchous! | |
|
| |
GroSeb Orc noir
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :) Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Jeu 7 Fév 2008 - 16:09 | |
| Je viens de tomber sur ça par accident: - Citation :
WILLOUPING dit: la nécromancie c'est de la bouse et ceux qui l'utilise ne val pas mieux ( en toute objectivité bien sur) le pire DdS sur dragon zombi
Dois-je prendre ça pour une attaque personnel ? En tout cas j'aime bien ton allusion à la magie de "bucheron" : "ma magie à moi : à F 7 et 1D3 blessure ... " Rien à faire, la nécromancie est immortel et le nouveau LA tent à le prouver encore plus | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Jeu 7 Fév 2008 - 22:53 | |
| oui ma magie de bucheron fonctionne aussi avec les hommes arbres hi hi hi enfin pour dire vrais elle marche avec tous le monde | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Ven 8 Fév 2008 - 7:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Ven 8 Fév 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Dim 10 Fév 2008 - 17:44 | |
| La nécromancie est pire que la magie khemri selon moi
Pourquoi?
la nécromancie peut elle invoqué de nouvelle unité sa c'est affreux le sort est le 1 en plus et il possède trois niveau de difficulté
certes la magie khemri a ses charmes car elle regenerent beaucoup d'unité de l'armée pas comme l'invocation de néhékara mais je fait confiance a la V7 pour bien nous cheaté ce petit domaine
ps: "me revoila xD" | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Dim 10 Fév 2008 - 18:02 | |
| Un sort que je n'aime pas trop c'est la danse macabre, enfin tout depend de quel cote on se trouve.
J'ai joue il y a 2 jours avec un armee de CV, c'est un domaine de magie tres interessant. Creations ou agrandissements d'unites, rajouter des PV aux perso, la danse macabre, projectile magique... C'est assez complet. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Lun 11 Fév 2008 - 12:54 | |
| Ayant eu le droit de lire en exclu le nouveau LA. Je vous rassure, cela c'est sacrement burner. Pour quelques pouvoires de lignées, possibilité de relever n'importe quoi. De mémoire, un sort à 12+ => 5D6 zombies... Un autre a 12+=> Chaques unité adverse fait un test (genre 4+ ou d'endurance, je sais plus), cela crée des nuées d'esprit... Voila uniquement pour la nécromancie. | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Lun 11 Fév 2008 - 13:49 | |
| C'est fort la nécromancie, le seul soucis est l'amusement en jeu.
Relever, relever et relever c'est sympa un moment, mais ça peu ennuyer à force ...
Au moins, avec les orcs, on s'amuse, et on a toujours quelque chose à taper (même ses copaings !).
PS : Oui je suis énnervé par la nécromancie, je viens de me faire écraser par un ogre ce week end ! Grrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie | |
| |
|
| |
| [CV] Nécromancie | |
|