Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CV] Nécromancie

Aller en bas 
+15
Marine 46
WILLLOUPING
graissus
ZaroK
Kentino!!!
GroSeb
pampa
arckal
Krog Chef De Guerre
Le Maitre
Raven
Korn-Flakes
phénix 321
Grimm
Ultimate_fighter
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous la nécromancie est elle le meilleur domaine de magie de warhammer ?
oui
[CV] Nécromancie I_vote_lcap55%[CV] Nécromancie I_vote_rcap
 55% [ 17 ]
non
[CV] Nécromancie I_vote_lcap35%[CV] Nécromancie I_vote_rcap
 35% [ 11 ]
ne se prononce pas
[CV] Nécromancie I_vote_lcap10%[CV] Nécromancie I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:00

Craignez vous vraiment la nécromancie ?
Que pensez vous de ce domaine ?
Quel sort vous parait être le meilleur ?
confused
Je parle seulement de la magie pas de l'armée CV en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:34

Le sort le plus crade c'est l'invoc de néhékara ( confused ) AMHA. J'ai jamais joué contre ces tas d'os pourris mais j'ai lu des petites choses a leurs sujets study

Citation :
Craignez vous vraiment la nécromancie ?

Bof, je suis un nain.

Citation :
Que pensez vous de ce domaine ?
Un des meilleurs je pense.

Citation :
Quel sort vous parait être le meilleur ?
Déjà repondu Zen
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:08

Répondu non.
Perso, un bon vieux domaine du feu ou céléste me fait plus chier. Ce domaine est bien plus délicats à maitriser. Je reconnais qu'en cas de vrai maitrise ET de grande domination magique, cela devient très dur, mais en comparaison celle des rdt est bien pire je trouve. Pouvoir tout remttre en forme, ca, ca pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:22

Oui la magie Khemri est très forte je te l'accorde.
Mais il s'agit d'incantation, de prière pas d'un domaine de magie.
Les prière de prêtre guerrier ne compte pas non plus Danse .

Les incantations khemri sont beaucoup plus différente, et pour ma part je les trouve pas plus fort que la nécromancie. On peut relever n'importe qui mais pas créer des régiments, et ils leur manques un gros sort de blast à mon gout pour dépasser les CV et leur nécormancie.

Je trouve que l'invoc de nehek est le meilleur sort, bien sur il faut qu'il soit accompagné des autres sort et aussi de l'armée qui va bien.
Mais il y a rien de pire que de relever des unités de zombies maintenant en V7...
Il suffit de 5 zombies et ça peut être le drame. Rediriger les charges, détruire les ennemis qui vont fuir, charger par surprise de dos, attaquer les machines de guerres vite fait... Enfin il est vraiment polyvalent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:20

[CV] Nécromancie Savageorcs27anlv6
J'ai mis oui, même si je ne suis pas sûr que ce soit le domaine vraiment le plus fort, c'est sans conteste un des meilleurs.

La possibilité de créer des unités est vraiment puissante, c'est très utile et polyvalent pour le joueur CV. Après, comme dit plus haut, c'est bien plus délicat à maîtriser que la bonne vieille boule de feu, mais quand il y a maîtrise, c'est très dangereux. affraid

Ce domaine apporte une flexibilité tactique impressionante : on peut envoyer balader des frénétiques en invoquant selon un angle sournois quelques misérables zombies, détruire une unité qui va fuir, bloquer des marches forcées, préparer des charges de dos/de flanc, j'en passe et des meilleures...
De plus, les CV ont accès aux Nécrarques, qui sont des sorciers parfaitement aptes à dominer la phase de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:59

tzeench ou slaanesh me font plus peur.
Des blasts et pour tzeench possibilitée de convertir des ennemis en horreur si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:28

Smile Pour moi Slaanesh est le 2éme des meilleurs domaine de magie. Wink
Rien que pour ça je joue du culte de slaa Fier .
Tzeentch est un bon domaine, mais les projos trop aléatoires, ce qui fait sa force c'est les marques pour les dés supp'.
Transformer des ennemis en horreurs, ça ce fait au CàC avec cette même unité ou alors avec le sort flamme indigo je crois confused . Et effectivement c'est pas mal comme truc Fier .
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:20

Comme phenix, je trouve la magie RdT plus horrible que celle des CV...
Certe ils peuvent pas créer de nouvelles unités, mais leurs sorts passent automatiquement et ça, c'est fort!

Citation :
et ils leur manques un gros sort de blast à mon gout pour dépasser les CV et leur nécormancie.

En effet, à la place, ils font tirer leurs catapultes pendant la phase de magie (avant de les refaire tirer à la phase de tir...). Perso, je trouve ça pire moi... Rire

Citation :
Enfin il est vraiment polyvalent je trouve.

Oui, ça, on ne peut le nier.
Dans le genre sort bien chiant, Chant d'Athel Loren n'est pas mal aussi... Rolling Eyes
Et puis y'a Malfoudre... Green

Mais j'attend de voir la nouvelle Haute magie, elle m'a l'air d'etre bien chiante elle aussi.
Drain de magie V7, ou comment rendre la gastromancie quasi-inutile... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krog Chef De Guerre
Gnoblar amuse-gueule
Krog Chef De Guerre


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Fécamp
Armées jouées : O&G bien sur!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:05

J'ai eu l'occasion de jouer contre pas mal de joueurs confirmés qui maîtrisé parfaitement leur armée. (d'ailleurs j'en affronte un nouveau bientôt)
Je peux vous dire que leur magie est absolument destructrice quand le joueur sais ce qu'il fait. Surtout combiné avec leur objet magique (livre d'arkhan je crois...) qui les fais chargés à la phase de magie.
exemple:
Quand un régiment d'orque noir ce fait charger par un pavé de 10 chevalier mort vivant avec vampire (bourré d'objet magique) grâce à une charge irrésistible, que je le piège, que je charge à mon tour avec un pavé de 20 orque sauvage de flanc et que je crois gagner! FAUX
Il a sacrifier une unité. Mais ensuite il fait apparaître un pavé de squelette, me charge avec son objet magique, me fais perdre le combat (cause la peur et a la PU donc je fuis) et qu'il arrive à me tuer tout plein d'unité comme sa grâce à une simple unité de me.... et nous simple Peaux-vertes ne pouvons que regardé... Evil or Very Mad
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autre...
Pour moi, c'est la pire magie qui existe dans warhammer!Enfin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:08

Oui, est particulièrement invocation de neketh ou vieillissement, pas tant du fait qui soit forte, mais en général un joeur CV aura plusieur nécro, donc plusieur fois ce sort. Moi avec mes En qui déjà ai un peu de mal contre un gros pacs de gobs, subir plusieur fois l'assaut de zombie, ca épuise, et vieillissement pour son effet psychologique, très chient.
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:20

Moi j'ai répondu que oui.
Je n'ai jamais joué contre, mais en lisant les effets de celle ci cela doit faire mal si c'est bien utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:00

En tant que joueur Cv, je dirai que tout est relatif.
Certains disent que la magie rdt est bien meilleur et que celle de slaneesh a souvent le dessus.
C'est vrai, mais pas par rapport à la qualité de leurs sorts.
Seulement par la régularité et loi des probabilités (en ce qui concerne les rdt) et la masse de dés de pouvoirs supplémentaires (pour slaneesh et skaven, malpierre)
En ce qui concerne la nécromancie (que je met à égalité avec la waagh) la qualité et la complémentarité des sorts est bien meilleur que la pluspart des autres domaines de magie.
Il y'a un sort de mouvement-déplacement cruciale quand il arrive au bon moment, un sort de relance et de boost au CàC radicale aussi contre le syndrome de la lance molle, un petit projectile magique pas dégeu (2D6F4), un sort dévastateur sans svg d'armure sur toute une unité, et le fameux et indispensable invocation de Nehek, qui permet entre autre de redonner des PV aux persos et au gros monstres (avec un saigneur CV à 4PV ça peut aider).
Heureusement que les MV n'on pas de géant, il serait invulnérable.
Bref c pas compliqué, quand je tire mes sorts au hasard, je n'ai jamais de stress sur ce que je vais avoir car tout sera utile et j'adapterai ma stratégie la dessus.
Un gros bémole cependant pour "main de poussière" qui sert à peu près à rien, mais qui peu éventuellement sauver un nécro d'une mauvaise posture.
En plus comme il ne s'agit pas d'une magie offensive à proprement parlé (pas d'éclairs spéctaculaires ou de boules de feu matuvu), les adversaires ont tendance à ne pas dissiper les bons sorts, et laissent filer des trucs plus sournois qui leurs couteront plus cher, au final, qu'un projectile magique plus prévisible.
Bon après c mon point de vue, et tout depend du nombre de magos et de D de pouvoir/dissip, mais si un CV à la maîtrise en magie et qui sait s'en servir, c cuit pour vous Siffle Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Krog Chef De Guerre
Gnoblar amuse-gueule
Krog Chef De Guerre


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Fécamp
Armées jouées : O&G bien sur!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:30

Moi j'ai trouvé la combine! (enfin c'est pas bien dur Danse )
Porteur de la grande banniere avec Totem-esprit de Mork + 2 Chaman blindés de parchemin et Bâton de chapardage! (enfin pour une partie à 2000 pts)
Je test sa bientôt, si vous voulez je peux vous dire si sa a bien marché contre lui! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 7:14

Krog Chef De Guerre a écrit:
Moi j'ai trouvé la combine! (enfin c'est pas bien dur Danse )
Porteur de la grande banniere avec Totem-esprit de Mork + 2 Chaman blindés de parchemin et Bâton de chapardage! (enfin pour une partie à 2000 pts)
Je test sa bientôt, si vous voulez je peux vous dire si sa a bien marché contre lui! Siffle

J'ai déjà testé ça contre du HE en amicale, j'avais le Totem-esprit de Mork, le bâton de chapardage et un parchemin et j'ai le souvenir que cela avait plutot bien fonctioné.
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:59

Je trouve que la magie CV est trés bien faites et complémentaire et le sort que j'aime le moins subir c'est vieillissement car si on le dissipe pas au lancement c'est foutu on contunuera a subir les effets car il n'est pas décrit comme un sort restant en jeu malgré que l'on subisse les effets pendant le reste de la partie ou jusqu'a la destruction de l'unité visé.

En revanche j'ai une queston sur ce sort,peut-on le lancer une 2 eme fois sur une meme unité?

Jouant l'empire j'ai eus l'occasion de faire une partie contre un CV niveau magie j'avais un autel de guerre +2 mage niv2 (domaine de la lumiere)+ 1pretre guerrier.
Et le domaine de lumiere est assé simpa& contre du CV en que le premier sort 1d6 f6 a 5+ ca fait des trous dans l'armée adverse
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:51

Aurai je loupé un errata à propos de vieillisement ?? confused

Je crois que ce sort est bien de type "reste en jeu" ... Donc tu a le droit de le dissiper avec tes dés de pouvoirs pendant ta phase ou à la fin de la phase de magie adverse si il te reste des dés de dissipation. Je dit ça mais, peut être a tu raison et il y a un errata sur le sujet.
En tout cas ça reste un sort puissant quand même Smile .
Citation :
En revanche j'ai une queston sur ce sort,peut-on le lancer une 2 eme fois sur une meme unité?
Pensif Je sais pas du tout. Mais si il faut trancher je dirai que ça fait rien. Mais bon c'est pas moi qui décide hein Green !
Si quelqu'un sait, ça serai cool Wink .
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:12

sur la description du sorts en tous cas il n'y a pas écrit "reste en jeu" a coté du nom du sort
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:05

En effet c'est très étrange...
Tu a la dernière version du livre ? Moi j'ai la vieille version (vous savez les livres où la couverture n'est pas entouré par la fresque marron/rouge) et il est bien indiqué "reste en jeu" juste en dessous... je n'ai trouver aucun errata en plus (ou alors j'ai mal chercher Embarassed )
Enfin bref, on va attendre que quelqu'un nous délivre la vrai réponse et ainsi je déciderai de foutre mon vieux bouquin à la poubelle ou pas Rire .
Ultimate

EDIT : Bizarre, je viens de faire un tour sur le site GW dans la section téléchargements, et la carte du sort vieillissement indique bien que le sort est de type "reste en jeu".
Je m'inquiéte là; est ce moi qui bug totale ? confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:15

J'ai la derniere varsion et y'a bien ecrit "reste en jeu".

Citation :
Jouant l'empire j'ai eus l'occasion de faire une partie contre un CV niveau magie j'avais un autel de guerre +2 mage niv2 (domaine de la lumiere)+ 1pretre guerrier.
Et le domaine de lumiere est assé simpa& contre du CV en que le premier sort 1d6 f6 a 5+ ca fait des trous dans l'armée adverse

Pourquoi te casser la tete avec de petit regard embrasé...
Tu as un Autel (que lui ne peut en général pas détruire), balance des lumieres purificatrice, les M-V adorent... Rire
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:39

remarque tant mieux si ca reste en jeu je suis pas un expert des CV j'ai fait qu'une partie contre c'est dire Siffle

Le petit regard embrasé et pas mal contre les banshee 5+ pour le lancer c'est pas trop dur encore que : / et mon autel n'est pas forcement assé proche des banshee...

En effet j'ai pu constater dans le livre d'un copain que le sort vieillissement est bien un sort restant en jeu j'ai du fumer un truc pas terrible pour sortir une telle connerie
Revenir en haut Aller en bas
graissus
Snotling en rut
graissus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:39

Ayant jouer CV, je peut dire que la nécromancie fait mal, très mal; mais d'après le tactica, c'est le 3e meilleur domaine, les haut-elfes et le chaos sont meilleur que les CV. Toutefois, l'invocation de Nehek est sérieusement sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:22

graissus a écrit:
Ayant jouer CV, je peut dire que la nécromancie fait mal, très mal; mais d'après le tactica, c'est le 3e meilleur domaine, les haut-elfes et le chaos sont meilleur que les CV. Toutefois, l'invocation de Nehek est sérieusement sadique.
J'aimerai bien connaitre la source de ton tactica. Smile
Ni voyez aucun préjugé ou autre, c'est juste pour savoir qui (ou quelle communauté) pense ça.
Le chaos meilleur que la nécromancie ... ok, si des gens veulent, mais lequelle de chaos ?
Quand à celui hauts elfes, il est fort leur domaine, mais vraiment il arrive pas à la cheville d'une bonne nécromancie qui fait pousser des squellettes ou des zombies pour moi.
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:07

Citation :
c'est juste pour savoir qui (ou quelle communauté) pense ça.

D'apres toi... Siffle

Citation :
Le chaos meilleur que la nécromancie ... ok, si des gens veulent, mais lequelle de chaos ?

C'est à base de plaisirs et de souffrances...

Citation :
Quand à celui hauts elfes, il est fort leur domaine, mais vraiment il arrive pas à la cheville d'une bonne nécromancie qui fait pousser des squellettes ou des zombies pour moi.

Remarque avec drain de magie, t'en fais plus pousser beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:41

Le Maitre a écrit:
Citation :
c'est juste pour savoir qui (ou quelle communauté) pense ça.

D'apres toi... Siffle
Non ... Sérieux je vois pas Green
Laughing
Le Maitre a écrit:
Citation :
Le chaos meilleur que la nécromancie ... ok, si des gens veulent, mais lequelle de chaos ?

C'est à base de plaisirs et de souffrances...
Ah, c'est bien celui que je pensais ça va... Fete

Le Maitre a écrit:
Citation :
Quand à celui hauts elfes, il est fort leur domaine, mais vraiment il arrive pas à la cheville d'une bonne nécromancie qui fait pousser des squellettes ou des zombies pour moi.

Remarque avec drain de magie, t'en fais plus pousser beaucoup...

On peut lancer le sort à 6+ Pour recharger une unité, ou à 10+ pour en créer une. Je trouve pas ça impossible. Ca reste fort quand même.

Drain de magie, ça te fera pas gagner une bataille tout seul. L'invok de nehek ça le peut.
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
graissus
Snotling en rut
graissus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:56

Il me semble que c'est la tactica CV du warfo (j'ai toujours eu la flegme de mettre des liens) mais je suis pas sûr, cela fait lontemps que je l'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CV] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [CV] Nécromancie   [CV] Nécromancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] Nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé pô-mortes-
Sauter vers: