| [CV] Nécromancie | |
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+15Marine 46 WILLLOUPING graissus ZaroK Kentino!!! GroSeb pampa arckal Krog Chef De Guerre Le Maitre Raven Korn-Flakes phénix 321 Grimm Ultimate_fighter 19 participants |
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Selon vous la nécromancie est elle le meilleur domaine de magie de warhammer ? | oui | | 55% | [ 17 ] | non | | 35% | [ 11 ] | ne se prononce pas | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
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Auteur | Message |
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Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [CV] Nécromancie Mer 31 Oct 2007 - 13:00 | |
| Craignez vous vraiment la nécromancie ? Que pensez vous de ce domaine ? Quel sort vous parait être le meilleur ? Je parle seulement de la magie pas de l'armée CV en elle même. | |
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Grimm Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Mer 31 Oct 2007 - 13:34 | |
| Le sort le plus crade c'est l'invoc de néhékara ( ) AMHA. J'ai jamais joué contre ces tas d'os pourris mais j'ai lu des petites choses a leurs sujets - Citation :
- Craignez vous vraiment la nécromancie ?
Bof, je suis un nain. - Citation :
- Que pensez vous de ce domaine ?
Un des meilleurs je pense. - Citation :
- Quel sort vous parait être le meilleur ?
Déjà repondu | |
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phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Mer 31 Oct 2007 - 18:08 | |
| Répondu non. Perso, un bon vieux domaine du feu ou céléste me fait plus chier. Ce domaine est bien plus délicats à maitriser. Je reconnais qu'en cas de vrai maitrise ET de grande domination magique, cela devient très dur, mais en comparaison celle des rdt est bien pire je trouve. Pouvoir tout remttre en forme, ca, ca pas cool... | |
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Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Mer 31 Oct 2007 - 18:22 | |
| Oui la magie Khemri est très forte je te l'accorde. Mais il s'agit d'incantation, de prière pas d'un domaine de magie. Les prière de prêtre guerrier ne compte pas non plus . Les incantations khemri sont beaucoup plus différente, et pour ma part je les trouve pas plus fort que la nécromancie. On peut relever n'importe qui mais pas créer des régiments, et ils leur manques un gros sort de blast à mon gout pour dépasser les CV et leur nécormancie. Je trouve que l'invoc de nehek est le meilleur sort, bien sur il faut qu'il soit accompagné des autres sort et aussi de l'armée qui va bien. Mais il y a rien de pire que de relever des unités de zombies maintenant en V7... Il suffit de 5 zombies et ça peut être le drame. Rediriger les charges, détruire les ennemis qui vont fuir, charger par surprise de dos, attaquer les machines de guerres vite fait... Enfin il est vraiment polyvalent je trouve. | |
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Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Mer 31 Oct 2007 - 19:20 | |
| J'ai mis oui, même si je ne suis pas sûr que ce soit le domaine vraiment le plus fort, c'est sans conteste un des meilleurs. La possibilité de créer des unités est vraiment puissante, c'est très utile et polyvalent pour le joueur CV. Après, comme dit plus haut, c'est bien plus délicat à maîtriser que la bonne vieille boule de feu, mais quand il y a maîtrise, c'est très dangereux. Ce domaine apporte une flexibilité tactique impressionante : on peut envoyer balader des frénétiques en invoquant selon un angle sournois quelques misérables zombies, détruire une unité qui va fuir, bloquer des marches forcées, préparer des charges de dos/de flanc, j'en passe et des meilleures... De plus, les CV ont accès aux Nécrarques, qui sont des sorciers parfaitement aptes à dominer la phase de magie. | |
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Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Mer 31 Oct 2007 - 19:59 | |
| tzeench ou slaanesh me font plus peur. Des blasts et pour tzeench possibilitée de convertir des ennemis en horreur si je me souviens bien. | |
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Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Mer 31 Oct 2007 - 20:28 | |
| Pour moi Slaanesh est le 2éme des meilleurs domaine de magie. Rien que pour ça je joue du culte de slaa . Tzeentch est un bon domaine, mais les projos trop aléatoires, ce qui fait sa force c'est les marques pour les dés supp'. Transformer des ennemis en horreurs, ça ce fait au CàC avec cette même unité ou alors avec le sort flamme indigo je crois . Et effectivement c'est pas mal comme truc . | |
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Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Mer 31 Oct 2007 - 21:20 | |
| Comme phenix, je trouve la magie RdT plus horrible que celle des CV... Certe ils peuvent pas créer de nouvelles unités, mais leurs sorts passent automatiquement et ça, c'est fort! - Citation :
- et ils leur manques un gros sort de blast à mon gout pour dépasser les CV et leur nécormancie.
En effet, à la place, ils font tirer leurs catapultes pendant la phase de magie (avant de les refaire tirer à la phase de tir...). Perso, je trouve ça pire moi... - Citation :
- Enfin il est vraiment polyvalent je trouve.
Oui, ça, on ne peut le nier. Dans le genre sort bien chiant, Chant d'Athel Loren n'est pas mal aussi... Et puis y'a Malfoudre... Mais j'attend de voir la nouvelle Haute magie, elle m'a l'air d'etre bien chiante elle aussi. Drain de magie V7, ou comment rendre la gastromancie quasi-inutile... | |
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Krog Chef De Guerre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Fécamp Armées jouées : O&G bien sur!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Jeu 1 Nov 2007 - 0:05 | |
| J'ai eu l'occasion de jouer contre pas mal de joueurs confirmés qui maîtrisé parfaitement leur armée. (d'ailleurs j'en affronte un nouveau bientôt) Je peux vous dire que leur magie est absolument destructrice quand le joueur sais ce qu'il fait. Surtout combiné avec leur objet magique (livre d'arkhan je crois...) qui les fais chargés à la phase de magie. exemple: Quand un régiment d'orque noir ce fait charger par un pavé de 10 chevalier mort vivant avec vampire (bourré d'objet magique) grâce à une charge irrésistible, que je le piège, que je charge à mon tour avec un pavé de 20 orque sauvage de flanc et que je crois gagner! FAUXIl a sacrifier une unité. Mais ensuite il fait apparaître un pavé de squelette, me charge avec son objet magique, me fais perdre le combat (cause la peur et a la PU donc je fuis) et qu'il arrive à me tuer tout plein d'unité comme sa grâce à une simple unité de me.... et nous simple Peaux-vertes ne pouvons que regardé... Ce n'est qu'un exemple parmi d'autre... Pour moi, c'est la pire magie qui existe dans warhammer!Enfin pour moi... | |
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arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Jeu 1 Nov 2007 - 12:08 | |
| Oui, est particulièrement invocation de neketh ou vieillissement, pas tant du fait qui soit forte, mais en général un joeur CV aura plusieur nécro, donc plusieur fois ce sort. Moi avec mes En qui déjà ai un peu de mal contre un gros pacs de gobs, subir plusieur fois l'assaut de zombie, ca épuise, et vieillissement pour son effet psychologique, très chient. | |
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pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Jeu 1 Nov 2007 - 12:20 | |
| Moi j'ai répondu que oui. Je n'ai jamais joué contre, mais en lisant les effets de celle ci cela doit faire mal si c'est bien utilisé. | |
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GroSeb Orc noir
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :) Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Jeu 1 Nov 2007 - 19:00 | |
| En tant que joueur Cv, je dirai que tout est relatif. Certains disent que la magie rdt est bien meilleur et que celle de slaneesh a souvent le dessus. C'est vrai, mais pas par rapport à la qualité de leurs sorts. Seulement par la régularité et loi des probabilités (en ce qui concerne les rdt) et la masse de dés de pouvoirs supplémentaires (pour slaneesh et skaven, malpierre) En ce qui concerne la nécromancie (que je met à égalité avec la waagh) la qualité et la complémentarité des sorts est bien meilleur que la pluspart des autres domaines de magie. Il y'a un sort de mouvement-déplacement cruciale quand il arrive au bon moment, un sort de relance et de boost au CàC radicale aussi contre le syndrome de la lance molle, un petit projectile magique pas dégeu (2D6F4), un sort dévastateur sans svg d'armure sur toute une unité, et le fameux et indispensable invocation de Nehek, qui permet entre autre de redonner des PV aux persos et au gros monstres (avec un saigneur CV à 4PV ça peut aider). Heureusement que les MV n'on pas de géant, il serait invulnérable. Bref c pas compliqué, quand je tire mes sorts au hasard, je n'ai jamais de stress sur ce que je vais avoir car tout sera utile et j'adapterai ma stratégie la dessus. Un gros bémole cependant pour "main de poussière" qui sert à peu près à rien, mais qui peu éventuellement sauver un nécro d'une mauvaise posture. En plus comme il ne s'agit pas d'une magie offensive à proprement parlé (pas d'éclairs spéctaculaires ou de boules de feu matuvu), les adversaires ont tendance à ne pas dissiper les bons sorts, et laissent filer des trucs plus sournois qui leurs couteront plus cher, au final, qu'un projectile magique plus prévisible. Bon après c mon point de vue, et tout depend du nombre de magos et de D de pouvoir/dissip, mais si un CV à la maîtrise en magie et qui sait s'en servir, c cuit pour vous | |
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Krog Chef De Guerre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Fécamp Armées jouées : O&G bien sur!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Jeu 1 Nov 2007 - 19:30 | |
| Moi j'ai trouvé la combine! (enfin c'est pas bien dur ) Porteur de la grande banniere avec Totem-esprit de Mork + 2 Chaman blindés de parchemin et Bâton de chapardage! (enfin pour une partie à 2000 pts) Je test sa bientôt, si vous voulez je peux vous dire si sa a bien marché contre lui! | |
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Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
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ZaroK Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Metz (Moselle) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Ven 2 Nov 2007 - 14:59 | |
| Je trouve que la magie CV est trés bien faites et complémentaire et le sort que j'aime le moins subir c'est vieillissement car si on le dissipe pas au lancement c'est foutu on contunuera a subir les effets car il n'est pas décrit comme un sort restant en jeu malgré que l'on subisse les effets pendant le reste de la partie ou jusqu'a la destruction de l'unité visé.
En revanche j'ai une queston sur ce sort,peut-on le lancer une 2 eme fois sur une meme unité?
Jouant l'empire j'ai eus l'occasion de faire une partie contre un CV niveau magie j'avais un autel de guerre +2 mage niv2 (domaine de la lumiere)+ 1pretre guerrier. Et le domaine de lumiere est assé simpa& contre du CV en que le premier sort 1d6 f6 a 5+ ca fait des trous dans l'armée adverse | |
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Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Ven 2 Nov 2007 - 15:51 | |
| Aurai je loupé un errata à propos de vieillisement ?? Je crois que ce sort est bien de type "reste en jeu" ... Donc tu a le droit de le dissiper avec tes dés de pouvoirs pendant ta phase ou à la fin de la phase de magie adverse si il te reste des dés de dissipation. Je dit ça mais, peut être a tu raison et il y a un errata sur le sujet. En tout cas ça reste un sort puissant quand même . - Citation :
- En revanche j'ai une queston sur ce sort,peut-on le lancer une 2 eme fois sur une meme unité?
Je sais pas du tout. Mais si il faut trancher je dirai que ça fait rien. Mais bon c'est pas moi qui décide hein ! Si quelqu'un sait, ça serai cool . | |
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ZaroK Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Metz (Moselle) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Ven 2 Nov 2007 - 16:12 | |
| sur la description du sorts en tous cas il n'y a pas écrit "reste en jeu" a coté du nom du sort | |
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Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Ven 2 Nov 2007 - 17:05 | |
| En effet c'est très étrange... Tu a la dernière version du livre ? Moi j'ai la vieille version (vous savez les livres où la couverture n'est pas entouré par la fresque marron/rouge) et il est bien indiqué "reste en jeu" juste en dessous... je n'ai trouver aucun errata en plus (ou alors j'ai mal chercher ) Enfin bref, on va attendre que quelqu'un nous délivre la vrai réponse et ainsi je déciderai de foutre mon vieux bouquin à la poubelle ou pas . EDIT : Bizarre, je viens de faire un tour sur le site GW dans la section téléchargements, et la carte du sort vieillissement indique bien que le sort est de type "reste en jeu". Je m'inquiéte là; est ce moi qui bug totale ? | |
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Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Ven 2 Nov 2007 - 18:15 | |
| J'ai la derniere varsion et y'a bien ecrit "reste en jeu". - Citation :
- Jouant l'empire j'ai eus l'occasion de faire une partie contre un CV niveau magie j'avais un autel de guerre +2 mage niv2 (domaine de la lumiere)+ 1pretre guerrier.
Et le domaine de lumiere est assé simpa& contre du CV en que le premier sort 1d6 f6 a 5+ ca fait des trous dans l'armée adverse Pourquoi te casser la tete avec de petit regard embrasé... Tu as un Autel (que lui ne peut en général pas détruire), balance des lumieres purificatrice, les M-V adorent... | |
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ZaroK Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Metz (Moselle) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Ven 2 Nov 2007 - 18:39 | |
| remarque tant mieux si ca reste en jeu je suis pas un expert des CV j'ai fait qu'une partie contre c'est dire Le petit regard embrasé et pas mal contre les banshee 5+ pour le lancer c'est pas trop dur encore que : / et mon autel n'est pas forcement assé proche des banshee... En effet j'ai pu constater dans le livre d'un copain que le sort vieillissement est bien un sort restant en jeu j'ai du fumer un truc pas terrible pour sortir une telle connerie | |
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graissus Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Mer 28 Nov 2007 - 13:39 | |
| Ayant jouer CV, je peut dire que la nécromancie fait mal, très mal; mais d'après le tactica, c'est le 3e meilleur domaine, les haut-elfes et le chaos sont meilleur que les CV. Toutefois, l'invocation de Nehek est sérieusement sadique. | |
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Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Mer 28 Nov 2007 - 14:22 | |
| - graissus a écrit:
- Ayant jouer CV, je peut dire que la nécromancie fait mal, très mal; mais d'après le tactica, c'est le 3e meilleur domaine, les haut-elfes et le chaos sont meilleur que les CV. Toutefois, l'invocation de Nehek est sérieusement sadique.
J'aimerai bien connaitre la source de ton tactica. Ni voyez aucun préjugé ou autre, c'est juste pour savoir qui (ou quelle communauté) pense ça. Le chaos meilleur que la nécromancie ... ok, si des gens veulent, mais lequelle de chaos ? Quand à celui hauts elfes, il est fort leur domaine, mais vraiment il arrive pas à la cheville d'une bonne nécromancie qui fait pousser des squellettes ou des zombies pour moi. | |
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Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Mer 28 Nov 2007 - 18:07 | |
| - Citation :
- c'est juste pour savoir qui (ou quelle communauté) pense ça.
D'apres toi... - Citation :
- Le chaos meilleur que la nécromancie ... ok, si des gens veulent, mais lequelle de chaos ?
C'est à base de plaisirs et de souffrances... - Citation :
- Quand à celui hauts elfes, il est fort leur domaine, mais vraiment il arrive pas à la cheville d'une bonne nécromancie qui fait pousser des squellettes ou des zombies pour moi.
Remarque avec drain de magie, t'en fais plus pousser beaucoup... | |
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Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Mer 28 Nov 2007 - 18:41 | |
| - Le Maitre a écrit:
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- Citation :
- c'est juste pour savoir qui (ou quelle communauté) pense ça.
D'apres toi... Non ... Sérieux je vois pas - Le Maitre a écrit:
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- Citation :
- Le chaos meilleur que la nécromancie ... ok, si des gens veulent, mais lequelle de chaos ?
C'est à base de plaisirs et de souffrances... Ah, c'est bien celui que je pensais ça va... - Le Maitre a écrit:
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- Citation :
- Quand à celui hauts elfes, il est fort leur domaine, mais vraiment il arrive pas à la cheville d'une bonne nécromancie qui fait pousser des squellettes ou des zombies pour moi.
Remarque avec drain de magie, t'en fais plus pousser beaucoup... On peut lancer le sort à 6+ Pour recharger une unité, ou à 10+ pour en créer une. Je trouve pas ça impossible. Ca reste fort quand même. Drain de magie, ça te fera pas gagner une bataille tout seul. L'invok de nehek ça le peut. | |
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graissus Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [CV] Nécromancie Jeu 29 Nov 2007 - 18:56 | |
| Il me semble que c'est la tactica CV du warfo (j'ai toujours eu la flegme de mettre des liens) mais je suis pas sûr, cela fait lontemps que je l'ai pas lu | |
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| Sujet: Re: [CV] Nécromancie | |
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| [CV] Nécromancie | |
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