Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule grape gdln Lun 22 Oct 2007 - 17:28 | |
| Merci En même temps, ça illustre un truc que je disais plus tôt sur ce topic, le champion du second régiment à été fait avec une tête de gobelin fanatique... | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule grape gdln Lun 22 Oct 2007 - 17:33 | |
| Ouais, ça rend pas si mal. Je vais les mélanger aussi. Mais je regrette de ne pouvoir en faire plus comme ceux de la boîte de base plus faciles à peindre. J'aime bien la tête de fanatique ^^ | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule grape gdln Lun 22 Oct 2007 - 20:34 | |
| Oui on peut quand même les mélanger . Les figs ne sont pas exactement les même mais elles sont pareille en faites. Bataille au col du crane, tout est mono-bloc. C'est ça qui est super moche. Les araignées tout. Même ces cons de nains ! Et eux ils sont vraiment très moche comparé aux gobs. Donc on se rassure y a pire . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule grape gdln | |
| |
|