| Nouveauté - Nouveau géant | |
|
+7Fogia Elthrai bolrude Yugren kasak yagachi halaster 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant Ven 5 Mai 2006 - 12:20 | |
| c'est clair on fait ce qu'on veut comme je commences le mien demain j'ai eu le temps d'y réflechir il sera vert comme tout le monde dans ma vitrine il aura la tête du mercenaire le collier de l'asservi les machoires de celui des orcs et gobs (il faut voir ) et toutes les pièces possibles histoire de le rendre bien mastoc | |
|
| |
Le Nogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant Ven 5 Mai 2006 - 21:51 | |
| Attention à ne pas en mettre troo non plus ça fait "patée" Il est terrible à assembler, je confirme. J'en ais fait un "bô" géant assevi. Le Nogre, dès que j'ai mon appareil je post les photos. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant Sam 6 Mai 2006 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Le Nogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant Sam 6 Mai 2006 - 17:22 | |
| - grumf a écrit:
- j'adore la "patée"
Humour ou phrase philosophique? Tel est la question... Le Nogre, des baffes, je mérite des baffes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant Sam 6 Mai 2006 - 17:24 | |
| humour le géant est tellement grand que je ne veux pas qu'il fasse nu effectivement si je vois que cela le fait chargé j'épurerai promis | |
|
| |
jonath Snotling en rut
| Sujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant Sam 6 Mai 2006 - 21:08 | |
| Bon c'est moi qui commence ?? bon aller, jme lance aller , le gabarit pas fini : gabarit fini : géant monté avec l'épée et Tristan, le preux chevalier ^_^ gros plan sur tristan ( enfin sur ses dernières minutes ) a vous de jouer ! D'Jo | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant Mer 17 Mai 2006 - 15:39 | |
| aaah les géants... pourquoi je ne m'en achête pas un tien moi ? awi plus d'argent c'est vrai... pour jonath j'aime bien tongbarit fini ^^ et tristran le preux chevalier aller... avec de la chance un petit background ? | |
|
| |
jonath Snotling en rut
| Sujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant Mer 17 Mai 2006 - 16:06 | |
| slt! J'ai mi le background dans mon post dans "modelisme" car je ne voulais pa recréer un post voilou a+ et dis moi se que tu en pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant | |
| |
|
| |
| Nouveauté - Nouveau géant | |
|