Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté - Nouveau géant

Aller en bas 
+7
Fogia
Elthrai
bolrude
Yugren
kasak
yagachi
halaster
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:05

Au cas où personne n'aurait vu les images du prochain géant, les voici :
https://2img.net/r/ihimizer/img117/170/image13rg.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img232/1158/image15eo.jpg

Qu'en pensez-vous ?
Allez-vous en mettre un dans votre armée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:45

ooo non Sad
je préferait l'ancien qui avait une carrure plus imposante (un gros bid' kwa ^^) et qui semblait beaucoup plus implacable Sad celui la semble se déplacer super-vite, ce n'est pas génial pour une figurine qui doit peser dans la réalité aux alentours des 300 kilos...
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:58

Moi je n'aime pas tellement l'actuelle, et celui là je le trouve moyen.

La posture m'a parut bizarre au début, mais bon en fait ça va.
Ce qui est vraiment bien par contre c'est les différents équipements, qui sont originaux.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:05

par contre le géant avant l'actuel était fin comme une brindille et avait des yeux hyper-raproché O_o
mon classement perso des géants wééééé:

1-l'actuel
2-le nouveau
3-l'ancien

voila ...
Revenir en haut Aller en bas
halaster
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Localisation : Lille/charleville
Armées jouées : HL - RO
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:44

c'est juste la fig qui change ou bien les regles vont elles changée car si les règles ne change pas c'est pas une nouvelle fig(que je trouve pas exeptionelle) qui va me le faire jouer le géant
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:47

Pour moi c'est pareil, si je le joue c'est si les règles changent, car je n'aime pas tellement les règles actuelles. Je sais pas pourquoi, peut être parce que je trouve qu'il frappe pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:54

Il y a aussi un supplément "Terre de Géants" qui sera de la même mouture que la Lustrie et devinez quoi ?

Les ogres seront à l'affiche !

Donc de nouvelles unités ogres (enfin je crois, est-ce que Lustrie a apporté son lot de nouvelles figurines ?) et une nouvelle liste d'armée, que du bonheur ^^

Citation :
je préferait l'ancien qui avait une carrure plus imposante (un gros bid' kwa ^^) et qui semblait beaucoup plus implacable
Attends, tu te rends compte que l'humain que tu vois qui se faire poursuivre par le géant est de la taile d'un humain impérial ? Et que le géant fait 4 à 5 fois sa taille ! Il est supposé être plus grand que le géant actuel alors dire qu'il est moins imposant ... on doit pas voir la même figurine je crois.
Après le look, tous les goùts sont dans la nature hein comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:01

sisi on voit bien la meme image, mais par imposant je voulait dire "qui a du poids"
je le trouve trop frele au niveau des bras (par rapport a l'actuel)
mais bon, avec le temps je m'habituerai et je commencerai à bien l'apprécier (toujours comme ca moi !)
Revenir en haut Aller en bas
kasak
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 12:53

berk!je vais vite m'acheter un ogre actuel parce que celui ci est vraiment bizzare on dirait qu'ils ont couplé l'ancienne version a l'actuel c'est horrible je trouve!
Bref,un ogre pèse 300kg pour 3m,un géant pesera donc une tonne je pense facilement....culture,culture!
Revenir en haut Aller en bas
Yugren
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:07

J'attend sa sortie pour l'acheter et l'intégrer dans mon armée. Je trouve son allure bien plus intéressante que l'ancien parce qu'il se distingue bien plus de la morphologie d'un humain. De plus il apporte beaucoup de possibilités de conversion, et il le sera sans doute comme les 3/4 de mon armée actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arathiel.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:58

Petites nouvelles concernant le géant.

Alors ce sont des nouvelles officielles, puisque cela vient d'une photo d'une affiche prise à Copenhague, au GD je crois.

Donc il était écrit que :
- les règles du nouveau géants seront les mêmes (sauf la taille du socle qui change AMHA)
- il serait toujours disponible pour les armées suivantes : RO, O&G, Chaos et HB (les mêmes qu'avant je crois)
- il pourrait être pris en tant que mercenaire par : EN, Empire, RdT, CV et skavens

Il paraitrait aussi qu'il n'y est finalement pas de livre du types Lustrie pour Terres des Géants, mais simplement une campagne et quelques articles dans la White Dwarf. Ceci fut supposé du fait de l'absence d'informations nouvelles sur le sujet, à l'approche de la date supposée de la sortie.

Voilà, c'est décevant si il n'y a pas de supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:55

Erf dégouté Sad

Et puis le géant en mercenaire c'est nul aussi, il nous faut d'autres unités alors si tout le monde peut les prendre ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 11:55

Voici un petit teaser bien sympa, il me donne envie d'acheter ce géant, seulement pour les combinaisons bien sympas et pour les objets originaux.

Voilà le lien : Teaser Géant
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 14:06

LOOOOOOOOL, il m'a fait trop flipper ton truc, j'ai arreté la musique et le son était à fond et lorsque je lui ai mis l'humain dans la main il y a eu un bête de cri, mdr ...

Sinon vraiment exellente cette pub, ça montre bien les atouts de ce géant, que je n'acheterais tout de même pas, il est pas tenace, bouh.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:43

J'adore toutes les flèches qu'il se mange sur le corps Laughing

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
bolrude
Snotling en rut
bolrude


Nombre de messages : 25
Armées jouées : O&G,nécrons,HB
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:01

moi j'adore le géant car ils est un peu plus grand que celui de maintenant et est en plastoc et il y a moyen de faire pas mal de conversion et on a en plus une tête pour le chaos,O&G,ogre(je crois)
et pour les règle je les aime bien elles sont original
d'accord pour les tir mais en attendant le reste de l'armée avance tranquillement et vice et versa

bolrude Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:13

Je parlais des flèches sur la figurine qui justement représente bien cet esprit là, le martyr quoi Very Happy

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:33

Le géant et le gabarit de chute ont été mis en précommande.

Je met le lien vers le gabarit de chute : Gabarit de chute

Bon, il faudra le voir peint, car là il y a des truc qui paraissent bizarres (comme la position des pieds).
Je trouve que c'est quand même chère payé (5€50), surtout qu'on l'on pourra sûrement accéder à un gabarit de chute en papier (comme pour l'ancien).

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:01

Rien ne t'empeche de garder celui du Livre d'armée je pense, ou de prendre les dimensions et de le faire en papier, personnellement je ne vois pas l'interet de l'acheter, surtout pour 5.5 euros.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:35

Une autre petite news : les règles du géant vont être mises à jour!!!

Voici un lien en témoignant : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=COMPOGEANTGABARITWD&orignav=13
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 14:19

Esperons que le géant ogre sera tenace Very Happy

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Skrag
Snotling en rut
Skrag


Nombre de messages : 11
Localisation : Arras (62)
Armées jouées : RO, EN et Culte de Slaanesh
Date d'inscription : 26/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:11

Bof, je pense que cela ne se justifierait pas vraiment. J'aime bien le fait que le Géant Asservi soit différent de celui de base, je trouve cela normal. De plus, le changement ne se fait pas en amélioration, ce qui apporte tout de suite de la crédibilité à l'unité...Franchement ce n'est pas, AMHA, ce point qu'il faudrait revoir.

Skrag, désosseur.
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Snotling en rut
jonath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:27

Devinez mon état ... Ma voisine m'apporte mon géant dans 1 heure !! Je sens des goutes sur mon visage ... Very Happy moi perso je le trouve vraiment beau ! Mais j'ai une question, la tête du géant orque et gobelins (celle avec la machoire), on peut la changée ? je voudrais mettre celle normale avec les sortes de moustaches. je veux m'assuré que ça ne gênera pas le fait que je l'aligne aux côtés des breizh' gobelins (armée orque et gobs) a+
Ps : je vous en donne des nouvelles !! A+
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:50

ba bien sur la tête tu prend celle que tu veux, un géant est un géant et que tu le joue avec ses sabots + une tête de géant asservit ne change rien tu pourra toujours le jouer avec tes gobs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté - Nouveau géant Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Nouveau géant   Nouveauté - Nouveau géant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté - Nouveau géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Géant
» Un nouveau venu vraiment nouveau ...
» Nouveauté
» Nouveauté Kickstarter
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: