| Votre univers décoratif ou votre fil conducteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Votre univers décoratif ou votre fil conducteur Sam 15 Sep 2007 - 22:28 | |
| Voilà je me demandais dans quels types de décors vous jouez (neige, désert...) Car je me lance dans la conception du miens en ce moment.
Pour moi, ce sera assez particulier: arbre 100% pierre précieuse ou cristal (bonjour la peinture) Concrétion géante de quartz/émeraude... (bonjour sculpture et peinture) Champignons et fougères géantes Mousses Pour le sol je sais pas trop, ni même la saison, je penche pour l'hiver et un sol neige/brun de la terre ou plutôt roche volcanique et neige.
Et toutes mes armées seront faites en rapport avec ce décors ou du moins ce fil conducteur. Si j'y arrive biensûr^^ | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre univers décoratif ou votre fil conducteur Dim 16 Sep 2007 - 6:55 | |
| Personellement, je possède deux tables de jeu. Une floquée façon gravier destinée principalement à faire Osgiliath du SDA mais pouvant servir à WHB, et un bête tapis herbu. Les forêts sont les éléments les plus nombreux, mais j'ai également un embryon de camp orque (2 barricades et une hutte). J'ai un ami qui joue gobs de la nuit qui a fait une table souterraine, avec des forêts de champignons géants taillés en polystyrène. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Votre univers décoratif ou votre fil conducteur Dim 16 Sep 2007 - 7:36 | |
| Euh tu pourais nous faire des photos de la table souterraine ? Car moi aussi je vais faire des champignons géants. Ca pourait m'aider et m'éviter des heures de tatonnements. | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Votre univers décoratif ou votre fil conducteur Dim 16 Sep 2007 - 9:11 | |
| interessant le sujet moi j'avais pensé a faire une table lustrie pour mes futurs orques (ma commande doit arriver mercredi, je sais pas si j'ai marqué sa dans l'autre sujet) avec un temple et beaucoups de plantes trés vertes pour la galerie souterraine tu as méme des régles dans un white dwarf, je ne sais plus lequel par contre | |
|
| |
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Votre univers décoratif ou votre fil conducteur Dim 16 Sep 2007 - 9:14 | |
| Personellement, je suis en train de construire une table très simple, floquée avec du gravier et de l'herbe statique et sur laquelle je pourrai poser des décors modulables. En gros, le terrain est celui de plaines caillouteuses. J'ai hésité à faire une table souterraine (étant donné que j'ai une armée gobs de la nuit et que mon principal adversaire, mon frère, joue nains) mais je me suis rabattu sur quelque chose de plus générique, que je pourrai utiliser dans d'autres conditions.
Guak'hamol | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Votre univers décoratif ou votre fil conducteur Dim 16 Sep 2007 - 9:53 | |
| - Korn-Flakes a écrit:
- j'me rappellerais toujours quand le géant a trébuché au milieu des champis géant ).
J'imagine tout à fait la scène: Ouaaaarh, je vais tous vous manger ! Ha ha ha ! Ha ha haaaaaaaaaaaaaaa *SBLAF* Quel est le con qui laisse traîner ses légumes sous mes pieds, ça fait mal sacrénondidiou ! Par contre, je trouve dommage que ton pote n'ait pas passé un peu plus de temps sur la peinture des décors, ça leur aurait conferé encore plus de charme. Guak'hamol | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Votre univers décoratif ou votre fil conducteur Dim 16 Sep 2007 - 11:09 | |
| C'est coloré, c'est rigolo, j'aime bien. Par contre on dirait du sucre ou du sable très fin les chapeaux des champignons, j'essaierais de faire les miens lisses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre univers décoratif ou votre fil conducteur Dim 16 Sep 2007 - 11:28 | |
| - marius nightmare a écrit:
Par contre on dirait du sucre ou du sable très fin les chapeaux des champignons, j'essaierais de faire les miens lisses. C'est le problème de texture du polystirène dont je parlais dans le topic sur les squigs géants... Le poncer lui donne cette texture bizarre qui convient bien pour certains matériaux (la pierre par exemple) mais moins pour d'autres... La solution peut être de les recouvrir d'enduit ou de pva pour les rendre plus lisses. Guak'hamol | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Votre univers décoratif ou votre fil conducteur Dim 16 Sep 2007 - 14:06 | |
| Personnellement, j'ai fais des socles rocheux et enneigés pour mes armées de peaux vertes et de l'empire. J'imagine donc que ma future table (si j'en fais une ) sera du même type.
Je passe du noir sur mon flocage (gravier) puis simples brossages successifs de divers ton de gris et enfin, ma neige. J'aime bien le contraste du noir du sol avec le blanc de la neige.
Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre univers décoratif ou votre fil conducteur | |
| |
|
| |
| Votre univers décoratif ou votre fil conducteur | |
|