Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orgrim
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:36

j'ai besoin de votre aide Warham10

Bonjour a tous je me lance dans une nouvelle armée et je voudrais savoir quelle sont les noms des peintures utilisé sur la figurine. scratch Pensif
en esperant que vous puissiez me venir en aide cdlt Zen
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:48

J'aimerais connaitre le nom du violet avec les différentes étapes a suivre pour reproduire le même résultat que sur la langue,le nom des peinture utilisé sur tout le bas du ventre,le vert utilisé sur les banderoles et pour finir le bleu utilisé au départ et la fin qui est très clair. J'aimerais reproduire la figurine dans les même teinte mais je ne connais pas le nom des peintures utilisé
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 17:00

oups Rire je m'excuse je me suis trompé de coté pour vous demander mon aide j'espere que c'est pas trop grave
et si sa les je peux le poster oo
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 20:49

Pour la fessée suite à l'erreur d'aiguillage du sujet, fô voir le maître : betazir

Sinon pour les conseils techniques, pas de pô, lê premier à lire ton appel est le seul NON-Peintre de ce forum de tarés ...

Mais bon courage ... j'suis pas inquiet, y a des chics types qui viendront te répondre ...

À pluche


Dernière édition par Eddy19 le Ven 7 Avr 2017 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 20:50

Grumf
Si tu prends du violet xereus purple tu devrais avoir la même couleur ; après c'est descendu au blanc.
Pour le "vert" j'opterais pour du thunderhawk blue; un vert bleu lui aussi descendu au blanc .
Ce ne sont que des suppositions mais si je devais reproduire ces mêmes couleurs avoir de la peinture citadel; c'est ce qui s'en rapprocherait le plus selon moi. Pensif
amicalement grumf

_________________
j'ai besoin de votre aide 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 7:47

Oula un champion
j'ai besoin de votre aide Gobarb10

Pô de présentation : pas bien
triple post : mal
demander des conseils aux gueulards pour peindre de l'elfe : très très pô bien Green

Plus sérieusement grumf semble te donner de bonne base . Après avec ton œil tu devrais pouvoir retrouver plus ou moins les peintoches sur ce tableau :

j'ai besoin de votre aide Tablea11

La gamme et les noms on peut-être changés, je te laisse retrouver les nouvelles appelation , il n'y a pô de difficulté pour les retrouver Razz

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 17:46

Bonjour merci pour vos suggestions et encore dsl de mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour vaincre un HE
» Besoin d'aide !!!
» besoin d'aide
» Les roublards des bois
» Besoin d' aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des traîtres-
Sauter vers: