orgrim Snotling en rut
| Sujet: j'ai besoin de votre aide Jeu 6 Avr 2017 - 16:36 | |
| | |
|
orgrim Snotling en rut
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Jeu 6 Avr 2017 - 16:48 | |
| J'aimerais connaitre le nom du violet avec les différentes étapes a suivre pour reproduire le même résultat que sur la langue,le nom des peinture utilisé sur tout le bas du ventre,le vert utilisé sur les banderoles et pour finir le bleu utilisé au départ et la fin qui est très clair. J'aimerais reproduire la figurine dans les même teinte mais je ne connais pas le nom des peintures utilisé | |
|
orgrim Snotling en rut
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Jeu 6 Avr 2017 - 17:00 | |
| oups je m'excuse je me suis trompé de coté pour vous demander mon aide j'espere que c'est pas trop grave et si sa les je peux le poster oo | |
|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Jeu 6 Avr 2017 - 20:49 | |
| Pour la fessée suite à l'erreur d'aiguillage du sujet, fô voir le maître : Sinon pour les conseils techniques, pas de pô, lê premier à lire ton appel est le seul NON-Peintre de ce forum de tarés ... Mais bon courage ... j'suis pas inquiet, y a des chics types qui viendront te répondre ... À pluche
Dernière édition par Eddy19 le Ven 7 Avr 2017 - 11:02, édité 2 fois | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Jeu 6 Avr 2017 - 20:50 | |
| Si tu prends du violet xereus purple tu devrais avoir la même couleur ; après c'est descendu au blanc. Pour le "vert" j'opterais pour du thunderhawk blue; un vert bleu lui aussi descendu au blanc . Ce ne sont que des suppositions mais si je devais reproduire ces mêmes couleurs avoir de la peinture citadel; c'est ce qui s'en rapprocherait le plus selon moi. amicalement grumf | |
|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Ven 7 Avr 2017 - 7:47 | |
| Oula un champion Pô de présentation : pas bien triple post : mal demander des conseils aux gueulards pour peindre de l' elfe : très très pô bien Plus sérieusement grumf semble te donner de bonne base . Après avec ton œil tu devrais pouvoir retrouver plus ou moins les peintoches sur ce tableau : La gamme et les noms on peut-être changés, je te laisse retrouver les nouvelles appelation , il n'y a pô de difficulté pour les retrouver @+ | |
|
orgrim Snotling en rut
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Ven 7 Avr 2017 - 17:46 | |
| Bonjour merci pour vos suggestions et encore dsl de mes erreurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide | |
| |
|