Bonjour à tous et à toutes ^^
Bon je sais pas, mais vous aurez sûrement remarquer que j'ai du mal a rester sur un projet ( depuis que je veux jouer O&G, ca va fair mon troisieme thème d'armée ^^ ) !
alors voila, je suis passès par les O&G des cathay, puis O&G des forêt ... Mais je me rend compte que c'est pas dans ce sens que je peux m'amuser ... c'est pour sa que je change ...
Alors voila, je regarder les news sur warhammer online, quand j'ai vu que l'on poura incarner un dresseur de squig ^^
Mélangé à la très belle armée de chasseur de Kay ... j'ai eu l'idée, d'une bande de gobelin nomade, qui va de paturage en paturage pour nourir tous leur squig ! ! !
Cette bande d'éleveur/chasseur/drésseur/maitre de squig serais en posséssion d'un max de sqig ^^ ( i love
:squig03:)
Donc voila ... je sais que du coup ma liste sera très aléatoire ... mais qui joue gob prends le rique euhhh non, le plaisir de voir son armée écrasé son adversair ou bien de s'auto-écraser ^^
Bon voila, je suis en train de travailler sur la liste ! ! !
Mais j'ai besoin de quelque aide :
-dois-je jouez full gob d'la nuit ou mélangé des gob normeaux ( que je trouve plus beau, plus dans l'esprit de nomade )
Si vous avez quelques suggestion, je suis preneur sur tout point ^^
Sissou, qui va travaillé la liste ...