Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| aide pour un doombull | |
| | Auteur | Message |
---|
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: aide pour un doombull Mar 24 Juil 2007 - 15:24 | |
| j'ai besoin de votre aide. j'ai converti le doombull GW en lui donnant une arme à 2 mains et en lui attribuant une fourrure assez volumineuse.
ma question est de quelle couleur dois-je faire la fourrure sachant que la peau sera marron assez foncé ? dois-je utiliser une fourrure type animal ? (tigré, tacheté? ...)
J'avais déjà posté un doombull avec une fourrure tigrée, mais cela était une fig Fenryll et je fais mon doombull pour le GT, donc fig GW obligatoire
avez-vous d'autres idées ? et surtout d'après vous, qu'est-ce qui va le mieux rendre ?
merci d'avance
je posterai l'avancée de mes travaux lorsque le green stuff aura sêché Ah au fait je lui ai également oté l'épaulette en fourrure avec une corne et je l'ai remplacé par une épaulière en armure avec des rivets.
Bullwaï | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: aide pour un doombull Mar 24 Juil 2007 - 16:04 | |
| - Citation :
- ma question est de quelle couleur dois-je faire la fourrure sachant que la peau sera marron assez foncé
Ben ca depand... Quel marque porte t'il ? Comment sont peind les autres minotaures ? - Citation :
- je fais mon doombull pour le GT, donc fig GW obligatoire
Au fait, tu as recu ton billet d'entré ? | |
| | | Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: aide pour un doombull Mar 24 Juil 2007 - 20:03 | |
| salut il porte la marque du chaos universel je ne joue pas d'autres minotaures et pour ce qui est du ticket, je l'ai reçu ce matin et toi tu viens avec quelle armée ? il faudra que l'on se voie la-bas, j'aurai en principe le t-shirt LRA avec mon pseudo dans le dos , si la confection est finie bullwaï | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: aide pour un doombull Mar 24 Juil 2007 - 20:38 | |
| - Citation :
- il porte la marque du chaos universel
Normal... - Citation :
- je ne joue pas d'autres minotaures
Moins normal... Dans ce cas, je dirait soit noir (pour un aspect style bison) soit gris ou blanc pour donner un tres fort contraste. - Citation :
- et pour ce qui est du ticket, je l'ai reçu ce matin
Je devrait pas tarder à le recevoir alors... - Citation :
- et toi tu viens avec quelle armée ?
Druchii. | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: aide pour un doombull Mer 25 Juil 2007 - 10:11 | |
| Salut, - Citation :
- j'aurai en principe le t-shirt LRA avec mon pseudo dans le dos
Tiens! Il font ça maintenant à la LRA? Tout copier sur la ligue PACA ceux là . - Citation :
-
- Citation :
- je ne joue pas d'autres minotaures
Moins normal... ... Clair. Pour du Doombull, il faut jouer NNUUUURRRGGGLLEEEEUUU Sinon pas de conseille sur ton choix de couleur désolé... Les gouts et les couleurs c'est compliqué PS : au faites, il y a un topic pour dire si des gueulards se déplace en tournoi dans "blabla". Et bonne chance pour le GT, sortez les anti-thorek y a des rumeurs qui circulent! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour un doombull | |
| |
| | | | aide pour un doombull | |
|