| mangeur d'homme ninja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: mangeur d'homme ninja Mar 17 Juil 2007 - 16:18 | |
| voila mon ogre mangeur d'homme ninja il me semble qu'il est bien peint enfin bon si vous avez des critiques hésitez pas | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: mangeur d'homme ninja Mar 17 Juil 2007 - 16:31 | |
| Trés chouette! Le socle est très bien, mais un ptit truc me gène, c'est la neige qui est sur le bâton du gnob hyperactif... Mais ça reste un détail! Le truc que j'aime beaucoup c'est le tatouage qui est très bien réalisé... ça ajoute un peu de personnalité, sympa! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mangeur d'homme ninja Mar 17 Juil 2007 - 18:21 | |
| Moi le visage me gêne, on dirait un démon. Sinon le socle est très beau. Et le gob très sympa. | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: mangeur d'homme ninja Mar 17 Juil 2007 - 18:42 | |
| c'est vrai tu as raison mais je n'avais aucune idée de comment peindre ses yeux pour qui ressortent bien de l'ombre... en blanc je n'aimais pas voila en tout cas c'est gentil de poster | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Urgat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : Belgique Armées jouées : chaos , O&G Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: mangeur d'homme ninja Mar 17 Juil 2007 - 21:24 | |
| il est chouette ton ninja.J'aime beaucoup les yeux , on dirait qqu'il est furieux. | |
|
| |
martin Ogre affamé
| Sujet: Re: mangeur d'homme ninja Dim 22 Juil 2007 - 19:25 | |
| merci c'est simpa jvais essayer de vous poster d'autres de mes figurines le monteur de rhinox a été repeint un peu si vous voulez voir | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: mangeur d'homme ninja Lun 23 Juil 2007 - 18:10 | |
| J'aime bien, mais j'estime qu'une figurine aussi grosse qu'un ogre mériterait plus que des aplats pour la peau. C'est une belle figurine, mais je pense que tu devrais travailler un peu plus dessus pour un résultat des plus satisfaisants. | |
|
| |
martin Ogre affamé
| Sujet: Re: mangeur d'homme ninja Lun 23 Juil 2007 - 18:21 | |
| oui j'y ai réfléchi mais le probléme c'est qu'il faudrait dans ce cas que je refasse la peau de tout mes ogres... ou alors on peut penser qu'il a bronzé, non je crois ça c'est bidon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangeur d'homme ninja | |
| |
|
| |
| mangeur d'homme ninja | |
|