- ulrian a écrit:
- Le lance roc dévie régulièrement. Les balistes je te l'accorde avec 4 tu toucheras avec 2 normalement.
Les fanatiques n'inflige plus que -3 à la sauvegarde et cela change énormément, de plus un fanatique par régiment cela ne fait pas beaucoup.
Il sort tu fais les 8 pas et tu fais un 1 dérrière et c'est le drame.
Les orques par groupe de 15 ce n'est pas assez car il se retrouve vite en infériorité.
Mais j'attends avec impatience les résultats que fera ton ami.
Le lance roc dévie régulierement je te l'accorde. Mais
2 lances rocs c'est pas pour rien. Vu le potentiel destructeur de la machine pour les points que ça coute. Là je parle en mode rentabilité.
Les fanatiques inflige que -3...
QUE -3!
On vas pas s'en plaindre quand même, pour 25 pts.
Il n'y en a qu'un par régiments. Pourquoi? La réponse la voici :
Deja pour, dans la mort trés propable des gobs, ne pas donner trop de point à l'adversaire. Ensuite on peut se la jouer bluff, l'ennemi il en sait rien combien il y en a. Puis la derniere raison, ça évite les gags du genre qu'ils te reviennent dans la gueule, ça limite le risque en tout cas.
Les orques par 15 pareille, ne pas donner trop de point à l'autre. ils sont la en tant que finnisseur, teneur de quart de table, protection machine de guerre.
En tout cas je sais que la liste à tenu match nul (donc rempli sa mission) contre du chaos "dragon bicéf, full cav & co, et gargouilles-hurleurs et canon apo" bref une autre liste immonde.
Je sais aussi qu'il s'est fait cliquer par de l'empire "full machine de guerre, autel qui va bien, etc..." mais la par contre il s'est fait massacré.
Je me rappelle plus de ses autres résultats. je crois qu'il a fait 2 autres égalité et une autre défaite.