| Rencontre de gueulards en tournoi | |
|
+3grumf spock Ultimate_fighter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Rencontre de gueulards en tournoi Lun 9 Juil 2007 - 21:08 | |
| Ce week end avait eu lieu le fameux tournoi inter-régions à Chambéry. J'aurai aimé posé la question plus tôt mais tant pis. Y avait il d'autre représentant gueulards lors du tournoi?? J'aurai bien aimé en rencontrer, et vu que y'avait beaucoup de joueur de la France entiere... Je me suis dit peut-être. Je vous fais un petit debrief rapide : Donc j'y été avec les fadas de PACA (Provence Alpes Côte d'Azur) dans l'équipe 3. On signe la 9éme place avec 3 victoires et 2 défaites. Victoires contre les Suisses, la basse normandie et l'aquitaine. Défaite contre le centre et rhone alpes 4. Malgrés les enjeux et tout le sérieux du tournoi sucité par certain. Une ambiance très bonne dans l'esprit compétitif qui ne gache pas le week end contrairement à ce que j'attendais. Donc un bon week end encadré d'armées toute en finesse et pleine de poèsie. Aucun RO sur les 144 joueurs, normal vu le la liste d'armée très faible et peu compétitive. Par contre des Orques et Gobs en pagailles. Normal vu le potentielle de l'armée en terme défensive. Si quelque aperçu de liste vous interresse faites moi signe. Et si certain y était, on s'est surement croisé!
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Mar 10 Juil 2007 - 7:28 | |
| félicitation pour votre 9 eme place mais je vois que tu as du mal contre les joueurs du centre je comprends pas pourtant on joue que des listes de bisounours | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Mer 11 Juil 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Mer 11 Juil 2007 - 19:12 | |
| - Citation :
- elles sont ou les photos
Pas de photos désolé... - Citation :
- pourquoi n'y étais je pas
Je croyais rencontré des gueulards de l'autre bout de la France. On aurai partagé nos doux accents de gueulards en nous bachant la gueule dans la joie et la bonne humeur... Bon l'année prochaine, c'est peut être PACA qui organise. Alors je voudrai bien voir des gueulards!!! Voyez avec les responsables d'équipes de vos régions respectives pour participer. | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Mer 11 Juil 2007 - 19:12 | |
| y'avait la champagne ardenne dans ton tournois ? sinon,ça doit être bien d'arriver 9 ème,bravo mon gars tu est un fin stratège alors | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Jeu 12 Juil 2007 - 6:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Jeu 12 Juil 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Jeu 12 Juil 2007 - 13:36 | |
| - Citation :
- j'attend de voir les résultats de la BAF pour te charrier Spock Green . Et je sent que ça va être drôle! Surtout si un de la PACA te met la misére
alors c'est pas gagné pour la baf car je sais même pas si on va être sélectionné et en plus la motivation y est plus ils sont trop relou mais ce sera avec plaisir de me prendre une taule par un mec de paca mais si cela existe | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Jeu 19 Juil 2007 - 8:11 | |
| ULTIMATE j'étais présent, je remplaçais un joueur d'ile de france 3. je suis d'accord sur le fait que cela était super sympa, par contre il y avait bien une liste R ogres, car je lui ai mis 20/0 le dimanche matin (avec pas mal de chance ) je jouais mon armée Bêtes du chaos, pas tellement optimisée , car faite au dernier moment. Mon équipe a tout perdu car nous étions que 5 (dont 4 remplaçants de dernière minute) et nous avions automatiquement une défaite à 20/0 au départ, et c'est chaud à remonter pour ma part mes résultats sont corrects car je rapporte 60 points / 100 posssibles, en étant lancé 5 fois. En fait nous étions les sparing partners pour éviter qu'une autre équipe ne passe à la trappe. Mais le WE a été super tout de même. la prochaine fois il faudrait que l'on se rencontre. Je serais sûrement dans une des équipes de la LRA (LRA 1 vainqueur ) à titre individuel, je participe au GT du mois d'août, est-ce que d'autres gueulards vont y participer ? on pourrait se voir là-bas salut Bullwaï power | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Jeu 19 Juil 2007 - 9:37 | |
| ARF , si j'avais su avant on aurait pu se voir et mettre une zolie photo sur ce forum... - Citation :
- une défaite à 20/0 au départ, et c'est chaud à remonter
Oui, quasi impossible si les adversaires gére bien. - Citation :
- pour ma part mes résultats sont corrects Fumeur car je rapporte 60 points / 100 posssibles, en étant lancé 5 fois.
Bravo ! Oui c'est un bon résultat. En étant lancé l'objectif c'est de ramener 50 donc tu a largement rempli ta mission. Pour ma part j'ai fait 70/100 en étant lancé une fois et clickant 4 fois. - Citation :
- y'avait la champagne ardenne dans ton tournois ?
Non désolé... Motiver vous pour monter une équipe! Le jeu en équipe c'est vraiment exellent!!! Sinon, même si j'habite à 30 min d'Aubagne, pas de GT pour moi. EDIT : je renomme le topic pour refixer le sujet. | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Jeu 19 Juil 2007 - 11:32 | |
| Je me demande juste un truc, command vous faîtes pour allier travail et tournoi Sinon, ben bravo pour ta 9ème place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Jeu 19 Juil 2007 - 11:48 | |
| - arckal a écrit:
- Je me demande juste un truc, command vous faîtes pour allier travail et tournoi
Sinon, ben bravo pour ta 9ème place. Non le plus dur c'est d'assurer : Petite amie, sport, travail, peinture et tournoi. Rien que la copine c'est tendu show time avec tout ça | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Jeu 19 Juil 2007 - 13:52 | |
| et quand en plus tu as 3 enfants cela devient plus que tendu - Citation :
- Pour ma part j'ai fait 70/100 en étant lancé une fois et clickant 4 fois
chapeau, c'est un très bon résultat bullwaï | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Dim 29 Juil 2007 - 21:32 | |
| Tout simplement pour dire que je vais au tournoi des tisseurs de rêves à la garde la semaine prochaine. Donc si des gueulards y vont, prévenez!! Y a moyen de se rencontrer et d'aller boire un (ou deux) apéros (peut être 3, ou 4... 5... Bon ok jusqu'à tuer la bouteille) Y a moyen de passer un bon week-end! Puis le féstival médiéval tout ça | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Dim 29 Juil 2007 - 21:37 | |
| - Citation :
- à titre individuel, je participe au GT du mois d'août, est-ce que d'autres gueulards vont y participer ?
J'y serais aussi (sous reserve que GW m'envois ce put*** de billet un jour... ). | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Lun 30 Juil 2007 - 6:46 | |
| - Citation :
- J'y serais aussi (sous reserve que GW m'envois ce put*** de billet un jour... ).
je l'ai reçu il y a une semaine, tu devrais peut-être contacté ce qui reste du service evenementiel de GW. Il faut que l'on profite de ce GT car beaucoup de rumeurs circulent sur le fait que cela sera le dernier avant un certain temps je pourais voir tes druuchi salut Bullwaï | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Lun 30 Juil 2007 - 9:34 | |
| - Citation :
- Il faut que l'on profite de ce GT car beaucoup de rumeurs circulent sur le fait que cela sera le dernier avant un certain temps
Ah bon?? Ca m'étonnerai fortement de la part de GW... Vu le pognon et l'attrait commercial qu'est la chose. En tout cas je vous souhaite bonne chance, parce que ce qui est sur c'est que en "no limit" vous aller voir des listes bien over-bill. Et les appariements par niveaux de listes, si c'est comme les notes de compo de l'année derniere... | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Lun 30 Juil 2007 - 18:52 | |
| - Citation :
- je l'ai reçu il y a une semaine, tu devrais peut-être contacté ce qui reste du service evenementiel de GW.
Si toujours rien demain, j'appel... - Citation :
- Il faut que l'on profite de ce GT car beaucoup de rumeurs circulent sur le fait que cela sera le dernier avant un certain temps
Il me semble qu'ils vont alterner battle et 40K chaque année, dans 2 ans le prochain donc... Tant qu'ils ne nous en sorte pas un SdA... | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Lun 30 Juil 2007 - 23:10 | |
| ça c'est sûr que les listes vont être très bill, mais moi je n'y vais pas pour la perf donc cela ne me gêne pas - Citation :
- Et les appariements par niveaux de listes, si c'est comme les notes de compo de l'année derniere...
les listes seront d'autant plus grobill qu'il n'y aura pas d'appariement par niveau mais que cela sera fait par tirage au sort. Donc c'est la course aux armes bullwaï | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Mar 31 Juil 2007 - 16:01 | |
| Bon, recu ce matin... - Citation :
- les listes seront d'autant plus grobill qu'il n'y aura pas d'appariement par niveau mais que cela sera fait par tirage au sort.
Y'a meme pas de niveau... Les listes ne sont meme pas verifiées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi Mar 31 Juil 2007 - 18:44 | |
| - Citation :
- Y'a meme pas de niveau...
OUps, désolé! Ils avaient annoncer ça avant de changer le réglement et j'ai pas suivi l'affaire. Il est vrai que niveau orga... Ils font froid dans le dos cette année les branlos de chez GW! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de gueulards en tournoi | |
| |
|
| |
| Rencontre de gueulards en tournoi | |
|