Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon chasseur ogre avance enfin

+3
Raven
grumf
Croq-Nain
7 participants
AuteurMessage
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain

Armées jouées : Ogres, bretonniens

Mon chasseur ogre avance enfin Empty
MessageSujet: Mon chasseur ogre avance enfin   Mon chasseur ogre avance enfin Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:03

En effet, étant moins bien installé ces temps ci, je n'ai en plus que peu de temps pour peindre, donc le débit de ma peinture en ressent.

Malgré tout, voici un aperçu de unité du chasseur. Certes queleques détails manquent encore, mais vous pourrez déjà vous faire une idée.

Mon chasseur ogre avance enfin Imgp1910Mon chasseur ogre avance enfin Imgp1911
Mon chasseur ogre avance enfin Imgp1912Mon chasseur ogre avance enfin Imgp1913

Vous aurez remarqué que cet ogre est beaucoup moins vert que les autres ogres de ma tribu, j'explique cela par le fait que celui-ci est un peu plus indépendant, il est habitué au grand air donc son teint est plus frais Smile . Peut-être aussi que exclu longtemps de sa tribu, il a pris la sâle manie des humains de se laver. Rolling Eyes

PS: j'ai une question, il y a un relief sur la nuque de la sculpture de cette fig, c'est sensé représenter quoi ? Une natte, une bestiole quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin   Mon chasseur ogre avance enfin Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:24

Grumf
il est vraiment beau Coeur
la mono teinte marron accentue le coté barbare homme préhistorique Coeur
en plus t'as même mis du vert que demander de plus Wink
j'aime tout particulièrement la massue Pensif
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin   Mon chasseur ogre avance enfin Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:40

Que dire de plus si ce n'est magnifique.
J'ai hâte de voir les crocs de sabre.
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay

Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres

MessageSujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin   Mon chasseur ogre avance enfin Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:03

Mmmmmh, un chasseur... Coeur
Très joli, j'aime beaucoup les tons utilisés et c'est vrai que la massue est très chouette! Je vois de quoi tu parles sur la nuque de la fig, j'ai pas pu déterminer exactement de quoi il s'agissait non plus... Pensif Enfin bref, très jolie fig' j'aime aussi beaucoup le visage Coeur beau travail... Sinon je me demandais, c'est quoi la partie que tu as faite en rouge sur le lance-harpon dans le dos? j'arrive pas bien à voir... Pensif

ça me fait penser que le mien est toujours en pièces détachées dans sa boîte... pas bieeeen No Mais je me suis promis de finir mes Buffles d'abord, et les exas...pfffff...

Vivement les crocs-de-sabre... Rolling Eyes
Croq-Nain
Croq-Nain

MessageSujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin   Mon chasseur ogre avance enfin Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:13

Citation :
Sinon je me demandais, c'est quoi la partie que tu as faite en rouge sur le lance-harpon dans le dos? j'arrive pas bien à voir...

En fait, ce sont les plumes de flèches, je n'ai pas éclaircis la tige des flèches. Ca me fait penser que je n'ai pas vu d'arc sur la fig. Est ce avec son lance harpon qu'il est sensé projeter ces fléchettes ? Shocked Pensif

En tout cas ça fait plaisir de recevoir des avis positifs. Very Happy

Pour les crocs de sabre, ça risque d'être coton pour peindre une peau de félin sans que le relief des poils ne soit sculpté... affraid pale
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay

Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres

MessageSujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin   Mon chasseur ogre avance enfin Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:23

Citation :
En fait, ce sont les plumes de flèches
Ah bah oui, merci! Je viens de regarder ma fig, c'est clair maintenant Smile Je crois que ces flèches sont effectivement pour le lance-harpon... Elles sont un peu ziquettes, je pense que je vais changer un peu ça sur mon chasseur, mais on verra, ça dépends de ma motivation... Rolling Eyes
Citation :
En tout cas ça fait plaisir de recevoir des avis positifs.
Bah, c'est normal, ta fig' est jolie, alors tu le mérites!
Citation :
Pour les crocs de sabre, ça risque d'être coton pour peindre une peau de félin sans que le relief des poils ne soit sculpté...
Oui, ça m'inquiète aussi... je pense que je vais leur ajouter force poils et fourrure ça facilitera le travail! Rolling Eyes Bonne chance pour les tiens! Smile
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin   Mon chasseur ogre avance enfin Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:28

Grumf
je pensais la même chose Pensif
il suffit de les sculpter c'est pas vraiment long et au moins tu pourras y peindre la fourrure que tu désires Wink
spock
Géant ventripotent
spock

Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)

MessageSujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin   Mon chasseur ogre avance enfin Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 3:53

Ancien
felicitation ta fig est superbe Bravo et en plus elle est pas fini
les couleurs employées rendent son coté homme des cavernes comme le dit si bien Grumf et c'est un connaisseur Wink
encore bravo Bravo
Croq-Nain
Croq-Nain

MessageSujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin   Mon chasseur ogre avance enfin Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:03

La suite :

Mon chasseur ogre avance enfin Imgp1914Mon chasseur ogre avance enfin Imgp1915Mon chasseur ogre avance enfin Imgp1916
divadees
Géant ventripotent
divadees

Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT

MessageSujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin   Mon chasseur ogre avance enfin Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:56

Je suis siderer, pourquoi je suis aussi nul en peinture????? confused mais bon c'est vraiment mais vraiment exelent Danse Les couleurs se mélange pour faire un trésor d'une qualité ou la fluidité de la figurine se reflete grace au brossage à sec et au lavis qui donne une des merveilles du monde heuuuuuu je m'égare, je devrais arrêter de bouffer des elfs moi: j'ai la nausé avec cet infamie: mais c'est vraiment beau
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes

Armées jouées : O&G

MessageSujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin   Mon chasseur ogre avance enfin Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:47

J'aime beaucoup ! Bravo Mention spéciale aux tigrures du croc de sabre. Félicitations !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin   Mon chasseur ogre avance enfin Icon_minitime

Mon chasseur ogre avance enfin
Page 1 sur 1