| Mon chasseur ogre avance enfin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Mon chasseur ogre avance enfin Ven 15 Juin 2007 - 21:03 | |
| En effet, étant moins bien installé ces temps ci, je n'ai en plus que peu de temps pour peindre, donc le débit de ma peinture en ressent. Malgré tout, voici un aperçu de unité du chasseur. Certes queleques détails manquent encore, mais vous pourrez déjà vous faire une idée. Vous aurez remarqué que cet ogre est beaucoup moins vert que les autres ogres de ma tribu, j'explique cela par le fait que celui-ci est un peu plus indépendant, il est habitué au grand air donc son teint est plus frais . Peut-être aussi que exclu longtemps de sa tribu, il a pris la sâle manie des humains de se laver. PS: j'ai une question, il y a un relief sur la nuque de la sculpture de cette fig, c'est sensé représenter quoi ? Une natte, une bestiole quelconque ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin Ven 15 Juin 2007 - 21:24 | |
| il est vraiment beau la mono teinte marron accentue le coté barbare homme préhistorique en plus t'as même mis du vert que demander de plus j'aime tout particulièrement la massue | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin Ven 15 Juin 2007 - 21:40 | |
| Que dire de plus si ce n'est magnifique. J'ai hâte de voir les crocs de sabre. | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin Ven 15 Juin 2007 - 22:03 | |
| Mmmmmh, un chasseur... Très joli, j'aime beaucoup les tons utilisés et c'est vrai que la massue est très chouette! Je vois de quoi tu parles sur la nuque de la fig, j'ai pas pu déterminer exactement de quoi il s'agissait non plus... Enfin bref, très jolie fig' j'aime aussi beaucoup le visage beau travail... Sinon je me demandais, c'est quoi la partie que tu as faite en rouge sur le lance-harpon dans le dos? j'arrive pas bien à voir... ça me fait penser que le mien est toujours en pièces détachées dans sa boîte... pas bieeeen Mais je me suis promis de finir mes Buffles d'abord, et les exas...pfffff... Vivement les crocs-de-sabre... | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin Ven 15 Juin 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin Ven 15 Juin 2007 - 22:23 | |
| - Citation :
- En fait, ce sont les plumes de flèches
Ah bah oui, merci! Je viens de regarder ma fig, c'est clair maintenant Je crois que ces flèches sont effectivement pour le lance-harpon... Elles sont un peu ziquettes, je pense que je vais changer un peu ça sur mon chasseur, mais on verra, ça dépends de ma motivation... - Citation :
- En tout cas ça fait plaisir de recevoir des avis positifs.
Bah, c'est normal, ta fig' est jolie, alors tu le mérites! - Citation :
- Pour les crocs de sabre, ça risque d'être coton pour peindre une peau de félin sans que le relief des poils ne soit sculpté...
Oui, ça m'inquiète aussi... je pense que je vais leur ajouter force poils et fourrure ça facilitera le travail! Bonne chance pour les tiens! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin Sam 16 Juin 2007 - 3:53 | |
| felicitation ta fig est superbe et en plus elle est pas fini les couleurs employées rendent son coté homme des cavernes comme le dit si bien Grumf et c'est un connaisseur encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin Mar 19 Juin 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin Mar 19 Juin 2007 - 14:56 | |
| Je suis siderer, pourquoi je suis aussi nul en peinture????? mais bon c'est vraiment mais vraiment exelent Les couleurs se mélange pour faire un trésor d'une qualité ou la fluidité de la figurine se reflete grace au brossage à sec et au lavis qui donne une des merveilles du monde heuuuuuu je m'égare, je devrais arrêter de bouffer des elfs moi: j'ai la nausé avec cet infamie: mais c'est vraiment beau | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin Jeu 21 Juin 2007 - 17:47 | |
| J'aime beaucoup ! Mention spéciale aux tigrures du croc de sabre. Félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chasseur ogre avance enfin | |
| |
|
| |
| Mon chasseur ogre avance enfin | |
|