Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Délire ou délice aux fanatiques Jeu 1 Mai 2008 - 16:25
oki merci pour ta reponse c'est vrai que vu comme ca c'est un peu con
mais on sais jamais (sion peu choisir la direction )
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Délire ou délice aux fanatiques Jeu 1 Mai 2008 - 18:16
Si on pourrais choisir la direction, ce serait ............. mon esprit est envahi de milliers d'images avec pas mal de pertes ennemis !!!!!
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Délire ou délice aux fanatiques Ven 2 Mai 2008 - 10:18
gardons l'espoir de voir arriver des fanatiques qui savent reconnaitre leurs enemis le reve mais ca serai surement trop destructeur
pk n'y a t'il pas d'orque -fanatique avec deux boulet : 2D6 touches de force 5
c'est une conversion a faire
icare Snotling en rut
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Hexoalt Armées jouées : homme-lézard Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Délire ou délice aux fanatiques Ven 2 Mai 2008 - 17:02
Y a que les gob's pour prendre des champignons alucinogènes lol
Même un ork ne ferait pas ça je pense lol
Mais une conversion pourrait être simpa je pense que c 'est une bonne idée ya plus qu'a avoir du rabiot de fanatique et d'ork( qui dit ork noir?).
ALEM Orc noir
Sujet: Re: Délire ou délice aux fanatiques Dim 4 Mai 2008 - 9:50
des orques noirs fanatiques
niark niark niark
un regiment d'orques noirs , on leur enleve leurs armes lourdes et on leur met des boulet de fanas comme armes , ca peut le faire