Waaaagh! Kamarad !
J'ai également vu passer cette annonce et en tant que grand fan de la Sovajitude, je suis très affecté. J'ai démarré mon deuil. Et dire qu'il me restait certaines de ces références à acheter pour ma Waaaagh... Et elles ont disparu aussi vite qu'un bout de fromage dans une réunion des addicts anonymes chez les Skavens...
Je n'ai que peu d'espoir de les voir revenir vers Battle étant donné qu'ils ont annoncé que les Biquettes allaient revenir mais pas eux... Et en plus, les règles TOW concernant nos braves orques tout nus ne sont pas fofolles et galère à mettre en place alors j'y crois moyennement... Pleurons ensemble, amis Gueulards et prions Gork et Mork de nous accorder une douce revanche sur ces infidèles de GW.
Mais nous ne sommes pas mort ! La Sovajitude ne disparaîtra jamais. Nos braves bourrins sans neurones continueront à écumer les champs de bataille en hurlant des insanités pleines de bon sens.
N'oubliez pas, mes amis, continuez de faire vivre la Sovajitude à travers vos existences, mettez de bonnes peignées à vos adversaires en hommage à cette belle Kultur qu'est la nôtre. Et si votre âme de Gobelin corrompu ou d'Orque non atteint par la grâce Sovaj' ne ressent rien devant cette tragédie ou n'a que du mépris pour nous, sachez que nous nous en souviendrons et que Gork et Mork sont des nôtres bien plus que des vôtres.
Poussons ensemble un WAAAAGH !!!!! tonitruant pour la Sovajitude !
A peluche.
Morakk