Un nouveau post ça fait bien longtemps , tout est dans le titre et un bon coup de pied au ne me fera pas de mal avant que je tombe dans ma léthargie !
Suite à une petite visite chez les rois d'la bagar je suis reparti avec un paquet de vré guerrier donc c'est comme un retour aux sources et ma première participation avec une armée gobz full paint en 1 an sauf qu'il me reste moins de temps et que j'ai déjà une base peinte ( à défaut de pouvoir les reprendre par manque de temps ).
Il parait que les gobz sont devenus compétitifs ( euh peut être plus performants ) donc on tente le full paint 4500 pts en mode caverne, troll et squig et tout les kopins mais pas lé'gro
Trêve de blabla photo de départ ... une petite centaine de warriors de la morkitu à reprendre
Terminé le violet et jaune je repart sur du classique avec la mise en place d'une chaine de peinture avec un objectif de moins de 30 min par fig tout cumulé (sauf soclage)
Et puis vu que je surf sur une grosse vague il faut que je termine les gobz pour la rentrée (septembre) , état des lieux aujourd'hui même si ça devrait rapidement changer
Bon et bien voilà c'est tout pour aujourd'hui, demain les photos de mes trolls qui serviront pour le concours de l'été mais surtout consolé dans mon choix du ton sur ton caverneux .
@+
panser1 aime ce message
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Je suis impatient de les voir, surtout le premier rang !
mon petit doigt me dit que va se faire vendredi
eul' kurieu a écrit:
Maintenant la question est là: que nous réserves-tu pour la suite??
2x8 saccageurs ( il va falloir que je mette des arcs ) monté sur squig avec socles 25x50
du coup petite indication pour la liste ( que je n'ai toujours pas faites )
@+
panser1 et Block le saigneur aiment ce message
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Du coup mise à jour avant longtemps avec la fig test des chevaucheurs de squigs " saccageurs " , le fait d'avoir 2 couleurs de base me fait gagner du temps malgré celui qui est perdu dans la prépa du masquage , alors sortir une unité de 8 avant la fin du mois est complètement envisageable et envisagé
Argo m'a justement mis en évidence la couleur des babines ( violettes pour lui afin de ressortir plus ) ... des avis ?
@+
FlamantNoir aime ce message
FlamantNoir Orc noir
Nombre de messages : 196 Age : 27 Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos Date d'inscription : 04/02/2022
Il est sympa le traitement de la peau du squig. Respect pour la masse de lanciers terminés, peindre à la chaîne ce genre de figurine identique je trouve ça usant, surtout quand on garde une qualité comme toi
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Superbes réalisations! Tu restes dans ton thème, tu vas avoir des figs plus qu'utiles à table, converties et en plus tu réussis comme d'habitude à les rendre top! Et on trouve un fouillis organisé sur les socles
Que demander de plus... ?
Vivement les unités de gogtuks, ça va être une armée à thème magnifique.
socara Tapette d'or 2021
Histoire de continuer d'alimenter la léthargie estivale
Lui c'est le Gronaz de mes début chez les gueulards ( tiens en moins d'1an tu montes un truc pour jouer avec les nouvo Kopains en fin d'année) en mode 2.0 : Gronaz eul' Mykolog , avec pleins de pouvoirs spéciaux :Sadique, l'évolution de ton pokemon ki va etre trop fort : et ki va avoir pl1 d'kopin pour eul'bataill
@+
socara Tapette d'or 2021
Histoire de ne pas faire que des héros je vais me punir avec de la troupaille
@+
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: Kaptain' Kavern ... objectif GD !!! Jeu 5 Oct 2023 - 16:56
Attention chien méchant
@+
Block le saigneur et FlamantNoir aiment ce message
FlamantNoir Orc noir
Nombre de messages : 196 Age : 27 Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos Date d'inscription : 04/02/2022
Sujet: Re: Kaptain' Kavern ... objectif GD !!! Ven 6 Oct 2023 - 18:52
Skarsnikk est revenu à la mode Le traitement de la lame de la lance est fluide, bravo. T'utilises quoi comme peintures pour les parties de peaux rosées ?
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: Kaptain' Kavern ... objectif GD !!! Sam 7 Oct 2023 - 6:13
eul'black cuicui a écrit:
Skarsnikk est revenu à la mode
là je ne peut pas te dire ... c'est juste que par rapport à ce que j'ai sorti précédemment avec les GDN je ne pouvais pas faire autrement
eul'mêm a écrit:
T'utilises quoi comme peintures pour les parties de peaux rosées ?
ça appliqué en filtre (glacis x2 ou 3)
La scénette terminée
@+
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: Kaptain' Kavern ... objectif GD !!! Ven 20 Oct 2023 - 4:44
Pas grand chose à se mettre sous la dent donc je vous poste la base scénique en 100x100 pour jouer Skarsnik comme idole des gobz
@+ avec de vraies nouveautés
thomasking et FlamantNoir aiment ce message
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Kaptain' Kavern ... objectif GD !!! Dim 22 Oct 2023 - 9:09
Salut,
Rhooooo, alors déjà l'idée est géniale ! Le roi Gob en idole ça ne peut que matcher!
Mais alors après quand on voit la réalisation, tous les détails, le socle et ses dimensions....
Splendide comme dirait un mec tout vert habillé en jaune !
Vivement la suite, car à ce rythme tu seras full paint niveau pro pour mi novembre !!!
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: Kaptain' Kavern ... objectif GD !!! Dim 22 Oct 2023 - 18:28
Eul' panpan a écrit:
Rhooooo, alors déjà l'idée est géniale !
j'étais tellement jaloux de l'idée géniale de Morakk et de son idole
eul'flateur a écrit:
tu seras full paint niveau pro pour mi novembre !!!
full paint je ne vois pas les choses autrement ... pro , là on va rester réaliste
On reste motivé : premier GD 4500pts (2500 à l'époque me semble-t-il en 1 an après une première visite, là on fait la même en 5 mois après un bonjour estival
@+ au 18 les vilains , toi le VIL1 avant pour un training bistrot popote et papote