Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Recherche rabiot gobz Mar 4 Mai 2021 - 11:24 | |
| Vert !!!!
Pour finaliser les figs. pour le concours, j'en appelle aux grands anciens, maîstre es peaux-vertes !
Y a t'il des tambours pour musicos gob ?
SI oui, quelqu'un aurait ça au fond de sa caisse à rabiot et serrait disposer à m'en céder un exemplaire pour moins qu'un rein ? | |
|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Recherche rabiot gobz Mar 4 Mai 2021 - 16:23 | |
| Waaagh ! eul' Nabot ! A ma connaissance, il n'y a pas de tambour pour les musiciens des unités de gobz. Par contre, celui de l'ancien kit Guerriers orques peut très bien convenir. | |
|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Recherche rabiot gobz Mar 4 Mai 2021 - 17:33 | |
| Vert! Exactement se que je voudrai ! Si qqun en a une paire, son prix sera le mien ! * * - *:
selon les conditions en vigueur ds les marais pestilants des terres sauvages du grand est.
| |
|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Recherche rabiot gobz Mar 4 Mai 2021 - 18:53 | |
| J'te dis quoi comme on dit dans min coin. J'en ai un certain nombre en rab | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche rabiot gobz | |
| |
|