| waaagh ... enfin la mienne | |
|
+4Argoran Varek Thug Life Vil le Môvé zann0t 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zann0t Snotling en rut
| Sujet: waaagh ... enfin la mienne Mer 24 Fév 2021 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: waaagh ... enfin la mienne Mer 24 Fév 2021 - 11:48 | |
| Oooooooooh ! Ils sont pleins ! Et y'en a beaucoup de vieux ! Et ils sont super bien peints ! Bienvenue à toi ZannOt ! | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: waaagh ... enfin la mienne Mer 24 Fév 2021 - 21:07 | |
| Salut à toi Zann0t !! Et bah... y'a du people !! Et tout plein de "Out Of Production" en plus. Effet de masse garanti ! Bravo ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: waaagh ... enfin la mienne Mer 24 Fév 2021 - 23:27 | |
| Waaagh ! Zann0t ! Et welcome sur le forum ! Elle en jette cette armée Avec plein de vieilles références et surtout les 2 vouivres Et quelques "nouveautés" aussi, comme la mère des trolls (faudrait que j'm'y penche sur celle-là aussi un jour ). Puis le tout bien peint en plus. Un style old school avec pas mal de couleur comme le rouge et le jaune qui ressortent bien sur les unités, j'adore. Bon par contre, j'dis rien mais ça manque encore de gobz je trouve et cé pô l'chef qui s'ra pas d'accord avek moi... Si tu avais quelques photos plus proches, ce serait cool | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: waaagh ... enfin la mienne Jeu 25 Fév 2021 - 8:57 | |
| On sent le old school par ici . Figurines des années 90 avec quelques nouveautés; peinture de l'époque ... Je pense que notre ami zannOt a l'âge de s'appeler papy comme block ou vil. J'adore l'idée des 4 trolls avec un bien plus grand que les autres; ça donne du relief vertical propre aux armées de peaux vertes. Je rejoint argo et des photos plus proches seraient un beau cadeau pour les aveugles que nous sommes. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| |
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: waaagh ... enfin la mienne Mar 2 Mar 2021 - 19:49 | |
| salut Zannot et bienvenue! très sympa ton armée!! pas mal de vieilles références qui me rendent nostalgiques et une peinture au poil! Ton trio de géant est impressionnant, par contre il y en a 2 je ne sais pas d'où ils sortent le troll géant de ton unité n'est pas en reste non plus, c'est vraimetn une belle waaagh!! @ bientôt sur le forum | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: waaagh ... enfin la mienne Lun 8 Mar 2021 - 20:46 | |
| Vert ! Un ptit nouveau qui envoie du bois ! Je redonderais pas sur ce que les gueulards on déjà dit. Juste, c'est une jolie waaggh !! que voilà ! Ah oui et aussi que faut allé te présenter en bonne et due forme, sinon y a des gobz qui vont jouer du zopinel ! - Grumf a écrit:
- Je pense que notre ami zannOt a l'âge de s'appeler papy comme block ou vil.
Fait gaffe tu t'en rapproches et tu pourrais bientôt être vraiment un papy !..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: waaagh ... enfin la mienne | |
| |
|
| |
| waaagh ... enfin la mienne | |
|