Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Enfin de retour! Mar 3 Fév 2015 - 11:42 | |
| Waaagh!!!! Après de gros changements dans ma vie (séparation, plusieurs déménagements et changement de boulot), les choses commencent à se calmer et je peux enfin me réintéressé à la vie du fofo et reprendre le cours de ma waaagh! même si concernant celle ci les ajouts se feront moins fréquents car beaucoup moins de temps à présent à lui consacrer. Je vous dis donc à bientôt! | |
|
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Enfin de retour! Mar 3 Fév 2015 - 11:45 | |
| Ahhh un revenant!!! Re-bienvenue à toi sur le forum, fais-nous à nouveau rêver avec ta peinture | |
|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Enfin de retour! Mar 3 Fév 2015 - 18:07 | |
| | |
|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Enfin de retour! Jeu 5 Fév 2015 - 21:10 | |
| Re bienvenue à toi alors!! C'est dur de trouver un peu de temps pour peindre, mais si t'en à l'occaz montre nous tes oeuvres (je serai ravi de les voir ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de retour! | |
| |
|