| Huttes orcs et gobelins | |
|
+5Vargot Raven Kay Elthrai Grakut la chignol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grakut la chignol Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Seine et marne Armées jouées : Ork, Gob, Ogre Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Huttes orcs et gobelins Dim 3 Juin 2007 - 8:27 | |
| il y avait à l'époque dans le livre de règles de la v6 un bon tuto pour fabriquer un campement orc : Avec un copain, nous avons réuni le matériel et réalisé ceci : Les huttes :Le matériel nécessaire :-1 Pour les murs, des feuilles de carton pas trop fines pour qu'elles ne se tordent pas quand on passe la texture (crépis) et pas trop épaisses pour réaliser le cercle du mur de la hutte. -2 du carton fort et épais pour le socle. -3 un bout de bois pour mettre au centre de la hutte. -4 du sopalin trempé dans de la colle à bois diluée pour la toile du toît. -5 Des lamelles de bois pour réaliser l'armature du toît. -6 du rabio pour décorer la hutte La tour de guet :Matériel :-Bouts de bois en balsa de toute tailles, des lamelles de bois(on peut les trouver dans les boutiques de modélisme rayon bateau en bois, ça sert à recouvrir les coques de bateau) -Rabio Porte et barrièresmatériel:Toujours pareil bouts de bois et pour la tête du green stuff sculté à l'arrache. Totems en polystyréne travaillés à la pyrosie et cutter: voili voilou | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Huttes orcs et gobelins Dim 3 Juin 2007 - 8:54 | |
| Simple mais efficace . Combiné à ta table ça donne vraiment un truc sympa. Maintenant on n'attend plus que une chose... que tu nous sorte des rapports de batailles avec photos . Elt', ça donne envie de se faire une table ... | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Huttes orcs et gobelins Dim 3 Juin 2007 - 9:16 | |
| Whaou! Encore un tuto de qualité venant de toi! Et toutes ces belles photos, ça donne envie! Franchement chapeau, c'est vraiment une belle table que tu as là, ça a du en faire des parties sympas!? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Huttes orcs et gobelins Dim 3 Juin 2007 - 21:23 | |
| C'est du tout joli ça, bravo. On en veux encore plus lol. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Huttes orcs et gobelins Dim 3 Juin 2007 - 21:31 | |
| Ah oui, m'ne souviens de cette page de la V6 (en même temps, j'y suis resté ). J'avais essayé... mieux vaut que j'oublie Très beau boulot, continue comme ça | |
|
| |
GW Maniak Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Armées jouées : Surtout des nains mais quasi de tout Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Huttes orcs et gobelins Lun 4 Juin 2007 - 4:41 | |
| Moi je dis " Fantastique" !!!!! Les couleurs et le choix des petits détails sont splendides. "Casque" bas aux deux artistes pour ce campement orque ou gobelins... Je n'ai envie que d'une chose néanmoins...........................le bombarder avec mes canons et mes catapultes...par la barbe de mes ancètres !!!!! | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Huttes orcs et gobelins Lun 4 Juin 2007 - 18:26 | |
| Trop bien !! Moi qui ai peur de ne pas y arriver... Tu as une très belle table de jeu !
Bravo ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Huttes orcs et gobelins Lun 4 Juin 2007 - 19:11 | |
| vraiment très beau vivement les vacances histoire de faire quelques décors et ma table je risque de jouer les copieurs (c'est pasd grave hum ???) | |
|
| |
Burgrot Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Huttes orcs et gobelins Lun 4 Juin 2007 - 20:34 | |
| - Citation :
- vivement les vacances histoire de faire quelques décors et ma table
Pareil pour moi j'ai une Idole de Gork (ou ptet ben Mork) a construire. En tout cas, c'est une table vraiment très belle et je préfère tes huttes aux nouvelles crée par GW. | |
|
| |
Grakut la chignol Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Seine et marne Armées jouées : Ork, Gob, Ogre Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Huttes orcs et gobelins Lun 4 Juin 2007 - 20:42 | |
| Merci les gars ça fait bien plaisirs | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Huttes orcs et gobelins Mar 5 Juin 2007 - 13:56 | |
| Je viens de me rendre compte d'un truc...ta tour de guet ne devrait pas avoir une deuxième échelle pour pouvoir monter au dernier étage? | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Huttes orcs et gobelins Mar 5 Juin 2007 - 16:05 | |
| - Citation :
- ta tour de guet ne devrait pas avoir une deuxième échelle pour pouvoir monter au dernier étage?
Pas besoin! Je pense que seuls les gobs et les snots y ont accès... et pour ça, il suffit de les y lancer! Faut bien que les orques s'occupent quand ils zonent dans leur campement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Huttes orcs et gobelins Mar 5 Juin 2007 - 16:20 | |
| - Citation :
- Faut bien que les orques s'occupent quand ils zonent dans leur campement!
Ils jouent au basket-gob quand ils s'ennuient Sinon, pour le grand crane avec des trophés acroché aux cornes sur une de tes huttes, tu l'as pris d'ou?W40k? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huttes orcs et gobelins | |
| |
|
| |
| Huttes orcs et gobelins | |
|