| Chaos Samurai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Chaos Samurai Lun 30 Mar 2020 - 8:48 | |
| Coucou les gueulards ! Alors voilà, je traînait sur insta, et j'ai vu une légère conversion d'un guerrier de sang d'aos avec un katana, j'ai adoré, et du coup, j'ai sorti les quelques guerriers que je possèdes et j'ai fait ça: j'ai vraiment adoré, alors, j'ai converti ses deux autres potes ! alors, il me reste 10 ""bloodreavers"" (je deteste ces noms, on va donc dire des Maraudeurs. Je pense les convertir en ajoutant des colliers (ceux des moines là), leur mettre des lance, et peut être des chapeaux d'ashigarus, et surement des kimonos, jsp encore. Voila voila, j'espère que vous apprécierez le projet j'vais également tenter de faire des beaux socles et pour le schéma de couleur jsp encore | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Chaos Samurai Lun 30 Mar 2020 - 9:17 | |
| Waaagh ! Apo ! Projet bien sympa Je confirme, ces noms anglais sont à J'aime bien les conversions que tu as apportées à ces figouz. Par contre, le casque m'a fait penser à ça... Golgoth Khornedorak go ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Chaos Samurai Lun 30 Mar 2020 - 10:30 | |
| C'est vraiment bien pensé et les poses sont dynamiques à souhait. Il faudrait par contre penser à investir dans du milliput blanc. https://www.starplayer.fr/6611-milliput-superfine-white-113g.html?gclid=EAIaIQobChMI1cD4h_7B6AIVkUTTCh2bGAi1EAQYByABEgKO5vD_BwEC'est ça qui disent dedans C'est ma bible et c'est surtout une aide vitale pour évoluer positivement. Tu adorerais j'en suis sûr; et là tu obtiendrais des armures parfaitement lisses car la GS a ses limites et là on est en plein dedans. C'est moins cher que la GS et ça dure vraiment longtemps car ça ne durci pas; je suis toujours sur mon achat initial. C'est un miracleeeeee. amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Chaos Samurai Lun 30 Mar 2020 - 11:06 | |
| merci ! @argo : je connaissais pas ce monsieur haha
et ouais grumf, j'vais vraiment en prendre parce que là.. xD merci pour le lien | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Chaos Samurai Lun 30 Mar 2020 - 11:33 | |
| Vert ! Sympa tout plein, mais ne serait-ce pas un nouveau projet...... Serais-tu atteint de Vilounette aigüe ? Mais bon, comme dab çà va envoyer du lourd. - Apo a écrit:
- : je connaissais pas ce monsieur haha
QUeouha !!!!! TU connais pas Alcor et son célèbre Alcorak ? ... Y a pu de jeunesse...... | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| |
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Chaos Samurai Mer 1 Avr 2020 - 9:42 | |
| pouet j'ai commencé la peinture du tout premier samurai : j'aime bien l'armure bleu foncé avec le masque rouge perso :3 j'ai tenté un mnm doré et gris, (on voit assez mal sur la photo, j'en ferais des meilleurs lorsque la fig sera finie. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Chaos Samurai Mer 1 Avr 2020 - 10:30 | |
| Waaagh ! Apo ! Ben j'adore l'ambiance très Cathay de ces figouz du Chaos, notamment le masque rouge Très bon choix de couleur pour l'armure, j'aime beaucoup la teinte. Du coup, le contraste entre l'armure et le masque rouge va très bien à la fig - Citation :
- j'ai tenté un mnm doré et gris, (on voit assez mal sur la photo, j'en ferais des meilleurs lorsque la fig sera finie).
Je confirme | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Chaos Samurai Mer 1 Avr 2020 - 14:21 | |
| oauis @argoran, j'adore le contraste que cela donne :^) et sinon, je l'ai fini ! Par contre, j'ai vraiment du mal a faire des photos plus lumineuses, dès que j'ajoute de l'éclairage, j'ai l'impression que la photo va avoir des couleurs beaucoup plus différentes (de la vue que j'ai à partir de l'appareil photo) du coup je les enlèves, et j'en fait avec l'éclairage un peu plus loin, ce qui donne un aspect sombre.. | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Chaos Samurai Mer 1 Avr 2020 - 14:30 | |
| Vert ! Mi too ! J'aime beaucoup ton travail et le choix des couleurs et les free hands y sont pour bcp Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Chaos Samurai Sam 4 Avr 2020 - 14:19 | |
| merci la suite, deux nouveaux maraudeurs de convertis ! portant ainsi l'unité à quatre ! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Chaos Samurai Sam 4 Avr 2020 - 15:28 | |
| Waaaaaagh ! Une excellente idée, et une superbe réalisation, ça roxxe du squig. Et la peinture n'est pas en reste. J'aimais pas ces figs (en même temps, Khorne... ), et ton idée les fait devenir super chouettes, c'est très cool. Bravo ! Les samouraïs c'est top, tu comptes les jouer AoS ? Sinon, je crois que sur le 9th Age, il y a un mec qui développe une armée Nippon. Ca serait top ! Bon courage pour la suite ! Morakk | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Chaos Samurai Sam 4 Avr 2020 - 15:45 | |
| merci ! moi aussi jsuis pas hyper fan des figs à la base, mais j'ai un petit post sur insta avec une très légère conversion sur un guerrier de khorne, et ça m'a convaincu ;D et oui AoS je pense, 'fin si je les joues un jour bien entendu haha (ce qui me semble fort peu probable)
| |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Chaos Samurai Sam 11 Avr 2020 - 10:41 | |
| le second samurai arrive... | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Chaos Samurai Dim 12 Avr 2020 - 11:50 | |
| et voilà le chef ! et les deux compères réunis : a toute :^) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Chaos Samurai Mar 14 Avr 2020 - 7:09 | |
| Waaagh ! Apo ! Très chouettes ces 2 GdC de la lointaine Cathay J'aime toujours autant le choix de couleur de l'armure… Et c'est quoi ce vieux rhino déglingué derrière | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Chaos Samurai Mar 14 Avr 2020 - 9:26 | |
| merci héhé, et ce vieux rhino est en fait une chimère de la garde, un projet que je ne vous ai pas encore montré hihi, ça ne saurait tardé | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Chaos Samurai Mar 14 Avr 2020 - 9:36 | |
| C'est vrai qu'ils sont vraiment originaux . Il y a moyen de créer une armée nouvelle pleine de caractère entre samouraïs à pied et montés, ninjas, piétons artillerie sur une base de canons à poudre noire etc etc .. Les possibilités sont intéressantes. Mais bon je m'emballe beaucoup. J'aime tout particulièrement le boss grâce aux retours d'or sur les rebords des armures, c'est peut être une idée à généraliser pour lutter contre le rendu sombre général . L'armure n'est pas moins que le symbole de leur caste vénérable. Ça me fait penser qu'un détachement de peaux vertes serait largement possible avec des bases de figurines existantes dans certaines marques alternatives. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos Samurai | |
| |
|
| |
| Chaos Samurai | |
|