| Une feuille d'armée à faire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morkh Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Clermont Ferrand Armées jouées : ska, RdT, Ogres Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Une feuille d'armée à faire ? Mer 16 Oct 2019 - 15:38 | |
| Voilà un petit lien pour un site en français, afin de confectionner votre armée de peaux vertes. https://9thbuilder.com/frAttention le mail de validation s'est trouvé dans les spams pour ma part. | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Une feuille d'armée à faire ? Mer 16 Oct 2019 - 15:48 | |
| Vert ! Merci Morkh ! Sinon, pour les nomades il y a l'appli portable Battlescribe malheureusement en Orclais | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Une feuille d'armée à faire ? Jeu 31 Oct 2019 - 11:19 | |
| Vert !
Je dois vraiment avoir du sang de gobelin (et pas seulement sur mon Kikoup) mais j'arrive à créer une liste avec ce lien.
HELP !!! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Une feuille d'armée à faire ? Jeu 31 Oct 2019 - 12:40 | |
| Alors le Gob ! Keski ya ki va pas enkore ?! Peux-tu être plus précis ? | |
|
| |
Morkh Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Clermont Ferrand Armées jouées : ska, RdT, Ogres Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Une feuille d'armée à faire ? Jeu 31 Oct 2019 - 16:57 | |
| Gras!!
as-tu étais jusqu'à la fin de l'inscription déjà avec validation par mail de ton inscription ( si c'est pas le cas vérifie tes SPAM) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Une feuille d'armée à faire ? Jeu 31 Oct 2019 - 17:26 | |
| On peut pô faire confiance à un gars qui joue orque de toute façon… Il y a trop de touches, c'est trop compliqué pour un pataud | |
|
| |
| Sujet: Re: Une feuille d'armée à faire ? Jeu 31 Oct 2019 - 18:33 | |
| Vert!
J'ai tout fait comme y fait pour la validation mais quand je crée une liste ça marche pô. Je clique sur plus et pis rien...
J'essaierai sur un autre ordi. Peut être un problème de navigateur.
Ps,: je préfère pas répondre au sous entendus de gobz qui peignent des stroumpfs et qui vénèrent la polyvalence en douce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une feuille d'armée à faire ? Lun 4 Nov 2019 - 9:19 | |
| Vert ! Avec un autre ordi, ça marche...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une feuille d'armée à faire ? | |
| |
|
| |
| Une feuille d'armée à faire ? | |
|