Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Choix a faire | |
| | Auteur | Message |
---|
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Choix a faire Jeu 30 Oct 2008 - 20:30 | |
| Voila voila, alors je possede une armée d'ogre, Je vais vous la citer pour voir son contenu, Ensuite je vous poserai la question suivante : Apres avoir vu le contenu de mon armée, je dois faire le choix entre : Un lance-ferraille gnoblard, un cannibale, un mangeur d'homme, un géant, des yétis ( 3 mais pas tout d'un coup) , Si vous deviez choisir, que prendriez vous ???? Maintenant , ce que je possède : Un tyran Un cogneur-chasseur 2 bouchers 9 buffles avec état major 4 ventres durs avec état major 24 gnoblards 4 craches plombs 1 cannibale Voila ..... Alors ????? Et j'envisage evidemment de prendre Skrag, mais bon + tard, avec l'augmentation des prix ...... | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Choix a faire Jeu 30 Oct 2008 - 20:37 | |
| Des trappeurs !!!! Si ton cogneur porte la GB, des mangeurs d'hommes (avec arquebuses ). Enfin, ça dépend beaucoup de la liste en elle même, du style d'armée que tu veux jouer, ect... | |
| | | Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Choix a faire Jeu 30 Oct 2008 - 21:10 | |
| Ma liste d'armée dépend toujours de l'adversaire en face | |
| | | Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Choix a faire Jeu 30 Oct 2008 - 22:23 | |
| Bah on va procéder simplement.
Dans ton armée, qui s'élève pour atteindre du 2000 / 2500 points d'armée tu as :
- assez de personnages - assez de troupe de base (même s'il te manquerait pour être plus complet : une unité de trappeurs, une unité de gnobs, peut être une deuxième unité de VD) - tu n'as pas assez de choix spé (la tu as 2*2 crache plomb) - tu n'as pas assez de choix rare
Après, honetement, au vue de ton pseudo, je dirai : Un géant !!! Bah ouai, ça parait con, mais tu n'en as pas, et avec un pseudo comme ça, je trouve ça assez inexplicable ! Bon c'est surement pas le meilleur choix d'unité rare (les 2 cannibales ou des mangeurs d'hommes arquebuses sont meilleurs, néanmoins, comme je te l'explique, avec un tel pseudo, un géant et de mise ! en plus c'est une belle pièce à peindre !)
Dudu | |
| | | Morlock Brise-Géant Orc noir
| Sujet: Re: Choix a faire Jeu 30 Oct 2008 - 22:31 | |
| Lol quand j'ai prit Morlcok Brise-Geant c'était pour faire l'ogre musclé Bon, je pense que je vais peut etre penché pour un deuxieme cannibale | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix a faire | |
| |
| | | | Choix a faire | |
|