| [CDA 2019-2020] The never ending growing WaaaaaaRgh | |
|
+3thomasking Block le saigneur Vil le Môvé 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA 2019-2020] The never ending growing WaaaaaaRgh Jeu 2 Jan 2020 - 19:08 | |
| L"avantage des ogres c'est que ça en fait beaucoup moins à peindre. Voilà un projet que je suis sûr arrivera à son terme. On peut avoir des photos de tes ogres plus proches et nettes ? Les tissus tous rouges apportent indéniablement une réelle unité au sein de ton armée mais aussi un petit coté répétitif. On sent que tu veux aller à l'essentiel. C'est propre et efficace ; n'est ce pas le plus important. +1 pour le crâne du géant . l'effet tête rasée est bien là. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDA 2019-2020] The never ending growing WaaaaaaRgh Lun 6 Jan 2020 - 18:42 | |
| Merci les gars! Bon c'est vrai que mes éclaircissements manquent de profondeur. En fait je voudrais parvenir à de bô dégradés mais je n'y arrive pas vraiment et les trois-quart du temps mes photos bouffent tous les efforts que je cherche à faire... Bon pas grave, je rajoute juste quelques photos toujours aussi mauvaises. En fait je suis coincé par le temps car j'ai quelques potes qui m'ont contacté fin décembre pour me demander de faire la quatrième de leur équipe pour un tournoi en... janvier (les 25 et 26). Donc, comme l'a remarqué l'oeil exercé du Boss je cherche plus à aller à l'essentiel pour le moment. Et ce n'est pas si grave car j'ai décidé que 2020 serait l'année de l'Ogre. J'aurai donc au moins tout le reste de l'année pour parfaire mes éclaircissements... Pour les socles, je ne suis pas décidé non plus. Rochers + neige ? Désert (de Gobi) ? (J'ai cherché à ce que mes ogres aient une carnation un peu asiatique). Bref, je ne suis pas décidé... des idées ? Des blocs de guerriers : Des yétis durant une crise d'épilepsie : Un géant déjà vu : Ceux sur lesquels je travaille dernièrement, des crocs de sabre et des cannibales à différents stades d'avancement : | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [CDA 2019-2020] The never ending growing WaaaaaaRgh Lun 6 Jan 2020 - 20:20 | |
| - Citation :
- Bon c'est vrai que mes éclaircissements manquent de profondeur. En fait je voudrais parvenir à de bô dégradés mais je n'y arrive pas vraiment et les trois-quart du temps mes photos bouffent tous les efforts que je cherche à faire... Bon pas grave, je rajoute juste quelques photos toujours aussi mauvaises. En fait je suis coincé par le temps car j'ai quelques potes qui m'ont contacté fin décembre pour me demander de faire la quatrième de leur équipe pour un tournoi en... janvier (les 25 et 26). Shocked Donc, comme l'a remarqué l'oeil exercé du Boss je cherche plus à aller à l'essentiel pour le moment. Et ce n'est pas si grave car j'ai décidé que 2020 serait l'année de l'Ogre. J'aurai donc au moins tout le reste de l'année pour parfaire mes éclaircissements... Pour les socles, je ne suis pas décidé non plus. Rochers + neige ? Désert (de Gobi) ? (J'ai cherché à ce que mes ogres aient une carnation un peu asiatique). Bref, je ne suis pas décidé... des idées ?
En effet les photos doivent y jouer pour beaucoup, et en l'état actuel comme tu dis ça fait largement le taff, avec un très beau rendu d'unité ! Des socles rochers/neige trancheraient bien avec la couleur de peau et le rouge de tes ogres je pense. J'adore les yétis en pleine crise d'épilepsie ! Je reconnais là les Reaper miniatures Bon choix également pour les cannibales, tu nous sors toujours des figs originales pour tes armées, c'est top ! Dis donc tu vas pas nous jouer du Wildheart toi par hasard ? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDA 2019-2020] The never ending growing WaaaaaaRgh Lun 6 Jan 2020 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA 2019-2020] The never ending growing WaaaaaaRgh Mer 8 Jan 2020 - 20:55 | |
| Pour tes socles ; je verrais bien style désert de gobi avec sable peinture craquelée et végétation éparse. comme ce que j'ai sorti pour mes orcs assassins (désert asie centrale). Les yétis sont vraiment sympas bien plus que les officiels GW en tout cas. Aller au boulot papy tu vas être dans les temps . amicalement Par contre , ne te leurre pas , on revient rarement sur des figurines peintes pour les fignoler. amicalement grumf | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [CDA 2019-2020] The never ending growing WaaaaaaRgh Jeu 9 Jan 2020 - 14:12 | |
| Vert !!! Bin tu chaumes pas papy ! J'aime beaucoup ton début d'armée, surtout avec les figs non games que tu nous as encore sortis de derrière les fagots Pour tes socles, un peu de neige ça rendrait bien et c'est rapide à faire. (si tu pars du principes qu'il a bcp neigé ) Et pour reprendre le boss, je crois qu'en effet on ne revient pas sur des figs pour les petits détails une fois qu'on passe à autre chose et qu'elle sont finies. (au moins visuellement) Allé, courage pour la suite tu es dans la dernière ligne droite..... | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [CDA 2019-2020] The never ending growing WaaaaaaRgh Sam 18 Jan 2020 - 21:49 | |
| Waaaaaagh Vil ! DES WOLFEN !!!!!!!!!!! Que voilà une excellent idée ! Les miens sont dans une boîte depuis des éons, et les jouer en tant qu'ogre est une super idée ! Faudrait que j'y pense ! En tout cas sacré boulot ! Félicitations ! Hâte de les voir en vrai (bientôt bientôt !) pour taper dessus ou me faire taper dessus, ça dépendra. Bref, encore bravo et à la prochaine, maintenant qu'on est presque voisins ! Pour les socles, je pense que vu tes couleurs pour la troupaille, le désert irait bien mais resterait ton sur thon (et oui des poissons dans le désert c'est possible...). Du coup la neige me semble une chouette idée pour donner un contraste et faire ressortir tes peaux et pantalons rouges. Avec des couleurs froides, et pourquoi pas des feuilles mortes. Le seul truc de la neige est qu'elle ne contrasterait qu'avec tes ogres et pas les Wolfen et loups qui sont beaucoup plus dans des tons froids avec la prépondérance du gris. Ils forment une minorité alors je me pencherai plus sur sur ça quand même, ou trouver un truc pétant à rajouter sur leurs socles spécifiques, genre un mec qui se fait éventrer pour mettre du rouge et un uniforme clinquant, au risque de prendre le pas sur la fig de base... Mais c'est juste une idée comme ça, tu en fais ce que tu veux Bon courage pour la suite et pour ton tournoi qui arrive ! Tu vas les défoncer ! Morakk | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDA 2019-2020] The never ending growing WaaaaaaRgh Dim 19 Jan 2020 - 16:42 | |
| Tu sais Vil,quitte à copier mon schéma de couleur pour la peau des ogres, t'as qu'à leur faire de belles lèvres en plus Vu qu'il y a plein de morceaux de métal à drroite à gauche, j'aime bien varier et mettre un peu de bronze, cuivre etc Histoire de ne pas faire tout métal Courage pour tout finir pour la semaine pro! Ecrase les moi pour moi!!! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CDA 2019-2020] The never ending growing WaaaaaaRgh Ven 24 Jan 2020 - 13:43 | |
| Allez vite fait au moment de la mise en boite de transport. Avant la mise en bière dimanche soir, voici quelques photos à l'arrache. Mes troupes de base que je n'ai poas copiées sur notre bon RoiThomas. Mes cannibales. Mes yétis épileptiques. Mon géant asservi et deux tigres loups à dents de sabre. Mes invocations totémiques. Ce que j'ai peint depuis le 10/12/2019. En préparation nous avons les personnages (un copain m'a prêté les siens pour demain). Et un auroch (idem). D'ailleurs si quelqu'un se demandait : @+ pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [CDA 2019-2020] The never ending growing WaaaaaaRgh Ven 24 Jan 2020 - 22:12 | |
| Oh p*tain, l'ogre de scribor sur son simili rhinox est vraiment énorme. Il me fait de l'oeil depuis un moment celui-là ! C'est à toi ou on te l'a aussi prêté? Il ferait une pièce de choix dans ton armée En tout cas c'est assez impressionnant tout ce que tu as peint depuis le 10/12, niveau rapport qualité/temps on est au top, bravo ! L'armée dans son ensemble est belle et en plus, avec plein de figs non GW, et ça ça fait plaisir à voir ! Que la gueule soit avec toi pour ton tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA 2019-2020] The never ending growing WaaaaaaRgh Sam 25 Jan 2020 - 11:28 | |
| L'armée ogre est faite pour toi. tu as tellement de projets qu'une armée peu populeuse ne pouvait qu'aller vite. C'est TOP du point de vue rapport peinture/temps ; et la diversité des marques apporte ce plus qui fait qu'une armée sort du lot. Par contre la fig SCRIBOR j'avoue je n'ai jamais été fan du dinosaure : je le trouve décalé du monde neigeux ou tout du moins montagnard des ogres. Il n'empêche que tu es un as mon papy. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA 2019-2020] The never ending growing WaaaaaaRgh | |
| |
|
| |
| [CDA 2019-2020] The never ending growing WaaaaaaRgh | |
|