| You hou ! Y a quelqu'un ? | |
|
+15Pyrona sarhantai betazir Raven LE MOhdi Morakk Le Buté Vil le Môvé Apo Trotar le Vif Alex-bbr Grom la Panse el.julian thomasking grumf Block le saigneur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: You hou ! Y a quelqu'un ? Jeu 20 Juin 2019 - 9:44 | |
| Vert mes Gueulards ! Bon je prends la plume pour pousser un cri d'alerte ! Kesse ki spasse ? Tout le monde est partit ? L'heure est grave. Faut réveiller le fofo sinon c'est la mort Quelqu'un a des idées ? Un autre concours ? Une rencontre IRL ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Jeu 20 Juin 2019 - 20:06 | |
| Je suis sur le forum tous les jours je te rassure. Il est clair que plus rien ne tourne ; c'est triste. Il suffit de voir combien de membres ont votés au dernier concours. Pour lancer un nouveau concours il faudrait des peintres et même là c'est po gagné. Les idées finissent par manquer. Plus de joueurs plus de forums , on peut dire que GW nous a bien fait mal en sabordant BATTLE. Pour te dire, je n'arrive même pas à finir ma dernière unité d'orcs noirs. amicalement grumf | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Jeu 20 Juin 2019 - 20:12 | |
| Coucou mes lapins Pour ma part, ce sont les exams et différents problèmes de boulot qui m'ont mis au silence, ça ira mieux à partir du 25juin après pour relancer le fofo, ben je pense qu'à l'ère de facebook etc, il faut "juste" poster un contenu régulier pour faire vivre les différents posts Pour ma part, je me suis inscrit à mon premier tournoi à Mons le 30juin un peu la trouille, mais c'est ça qu'est bon ^^ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Ven 21 Juin 2019 - 5:44 | |
| Salut l'équipe. Moi je me suis fracturé le poignet... Je suis sur la touche jusqu'à fin juillet... Pas possible de pousser du pitoux ou de tenir un pinceau... C'est la loose... Mais je partage votre envie de dynamiser le forum... Battle est mort, mais le 9th âge a de belles heures devant lui. Il faut en effet continuer à faire vivre des lieux comme ici pour que l'intérêt pour notre jeu perdure... Belle initiative Thomas, bonne chance à toi !!! On compte sur toi pour nous faire partager ça... Idées pour que notre forum redécolle = - recenser ce qu'il y a de pertinent sur le net concernant nos armées et le condenser dans des articles tactica 9th âge - créer un article catalogue des chaînes youtube/Facebook/blog qui propose des trucs cools sur notre hobby (ex: chaîne math ce, le clan nurgleson, Facebook du french mercenary...) -continuer les concours, en relayant l'info sur le forum du 9th âge - un CDA court a la rentrée ? - le gobelin's day ou un nouveau EVECT -proposer plus de retour sur nos parties afin d'échanger sur la tactique... -cibler un tournoi et y envoyer une délégation des Gueulards !!! Avec un gros retour d'expérience sur l'aventure.... Voilà a vous de me dire ce qui vous branche | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Ven 21 Juin 2019 - 11:01 | |
| Vert ! Pas de bol mon pauvre E.J. Pour tes suggestions je plussoie même si les 2 premières sont hors de mes compétences. Si il y d'autres volontaires, pourquoi pas un mini CDA jusqu'à la fin de l'année avec un objectif simple, genre 500 pts de figs dont au moins un héro et une unité de base. Sur 4 mois avec des points d'étapes mensuels je pense que c'est jouable. (Pis j'aurai peut-être enfin déballé mes cartons ) En on peut relayer sur le forum 9ième âge et la gazette de VG11K si elle continue. Et bonne nouvelle, je m'engage solennellement à organiser un nouvel EVECT en 2020 sauf si je re re re déménage... Et pis faut continuer à causer comme tu le proposes. | |
|
| |
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Ven 21 Juin 2019 - 12:22 | |
| Vert ! Double post pour la bonne cause j'étais parti me restaurer. Si vous connaissez un tournoi 9ième Age pas trop loin de mes terres (de Cherbourg à Orléans) je suis partant pour représenter le forum, même si c'est avec des nains. TK : on est avec toi !!!! Tu nous dira quoi. Grumfy : Faut arrêter la dépression boss Si tu veux je suis par chez toi en juillet et si tu veux je peux te laisser gagner une partie encore une fois Ca te ferras du bien au moral..... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Ven 21 Juin 2019 - 18:23 | |
| Je tiens à remercier ces braves gueulards qui ne se laissent pas abattre. Tout comme papy, je ne maîtrise pas l'informatique mais le CDA peut tout à fait être dans mes cordes. Non pas que je soit en dépression mais les temps sont dures, il faut bien l'admettre. . Je serai en vacances mi juillet avec au moins une semaine à domicile, il est clair qu'il serait grand temps que tu finisses par m'écraser mes peaux vertes avec nains ou taffioles (j'ai tout de même une préférence pour tes nains, c'est toujours plus sympa que de combatte de méchants elfes qui puent. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Ven 21 Juin 2019 - 19:30 | |
| Grumf, Block, si vous faites une rencontre mi-juillet, je serais fort enthousiaste de vous y retrouver Un week-end apéro entre gueulards, y a que ça de vrai J'aurai mon mémoire à préparer après, mais 2j off, c'est dans mes cordes Block pour les tournois, je te conseille de t'inscrire sur T3, c'est l'idéal pour voir tous les événements "officiels" du 9eAge Plein de bisous ! | |
|
| |
Grom la Panse Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Compiègne Armées jouées : Rois de Tombes et Comtes Vampires Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Ven 21 Juin 2019 - 19:44 | |
| Et bonjour tout l’monde ! Juste histoire de... Je suis en train de passer des examens d’où ma présence pas très fréquente sur le forum ^^’ Par contre, j’ai des trucs dans les bacs concernant des pitites créations d’unités (et un certain projet que j’ai voulu faire revenir au goût du jour ^^)... Mais j’en dirais pas plus Après... Les autres forums survivants se tournent de plus en plus vers des événements semi-RP (des tournois*) et d’autres événements (peintures avec thème par exemple) donc peut-être que ce serait une idée pour vous ^^ L’ensemble de ces infos sont dans la Gazette que produit notre cher vg11k que je vous invite à voir ... Je pense que l’avenir des forums se tourne de plus en plus vers des événements interfora (comprendre : des événements ou les membres des autres forums participent, etc.) et des IRL (un point très fort que vous avez ^^) (Après si vous voulez de l’animation je vous conseillerais aussi de rejoindre le Discord, on sera ravi de vous y accueillir ) ________ PS : pour les tournois y’a pas mal de choses à dire mais je vous conseillerais d’aller faire un tour ici pour comprendre de quoi il retourne | |
|
| |
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Sam 22 Juin 2019 - 6:58 | |
| Vert !!!! Ca fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui bougent un peu sur ce forum Grom et TK : merci pour les info tournoi. Je vais m'y pencher. Grumf et TK : Je suis sur la région orléanaise du 16-17 juillet au 27-28. Si ça vous tente de s'organiser qque chose je suis partant. Si besoin, je peux héberger. Pour les détails je propose qu'on passe en MP. Et promis, je vais faire un effort, je vais essayer de ne pas te laisser gagner. | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Dim 23 Juin 2019 - 10:36 | |
| Hello les gars ! Je suis toujours là ! Ces derniers mois furent compliqués, je suis en plein changement de boulot, j'avais la tête ailleurs. Mais ça ne m’empêchait pas de passer de temps en temps, sans commenter quoi que ce soit toutefois... Comptez sur moi pour continuer à faire vivre avec vous ce forum | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Dim 23 Juin 2019 - 20:31 | |
| salut à tous j'avoue moi aussi ne pas avoir pu passer sur le forum ces derniers temps, et pour ce qui est de la peinture ça remonte pour moi à mon gob du concours de noël... je finis une grosse année au boulot qui ne m'a laissé aucune soirée tranquille de bidouillage de figurine. je pars en juillet en vacances (et je n'aurai pas internet) mais en août je pourrai poster ce que j'aurai peint pendant mes congés. l'idée du cda version 500 points à faire d'ici décembre me motiverai bien en tous cas @bientôt | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Mar 25 Juin 2019 - 22:14 | |
| Bien le bonsoir par ici Je vous cache pas que ça fait...très longtemps que j'ai plus peint, a part un broyeur. Je sais pas, je suis complètement démotivé en ce moment, mais le point positif, je vais bientot acheter (surement) la boite d'armée Damnalouf (avec un ami) et ainsi attraper 21squigs :3. Et le petit cda, ben... je pense pas avoir le temps personnellement. (oui moi qui dit ça ! ) Donc pour le moment je ne compte pas y participer haha (si il y en a un bien sur !) allez la biz | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Mer 26 Juin 2019 - 4:57 | |
| Salut à tousse ! Je suis aussi fautif. Je passe régulièrement mais je ne poste rien... Faut dire que j'ai un grand coup de démotiv' sauf pour l'achat de figurines de chez Scibor. En effet, profitant de leurs promos à répétition, j'ai pu me rassembler une armée complète qu'il faudrait que je peigne. Mais j'ai tellement peur de m'y mettre et de me louper ! Leurs figurines sont si classes, même si ce ne sont que des Nains !Enfin voilà quoi... Pour l'organisation d'un GD, je vais me replonger dans le truc. "Stay tuned" comme ils disent... Ah oui ! Je pense que le prochain Gobzdé sera peut être d'un format identique à l'eVeCT (Pô-vertes contre reste du monde, mais je n'en suis pas certain... vous en pensez quoi, tiens ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Mer 26 Juin 2019 - 7:28 | |
| Vert !!!! What ? - Eul Môvé a écrit:
- Je pense que le prochain Gobzdé sera peut être d'un format identique à l'eVeCT (Pô-vertes contre reste du monde, mais je n'en suis pas certain... vous en pensez quoi, tiens ?)
Re what !? T'as qu'à me piquer mes idées pendant que tu y es ..... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Mer 26 Juin 2019 - 8:05 | |
| - Block le saigneur a écrit:
- Vert !!!!
What ?
- Eul Môvé a écrit:
- Je pense que le prochain Gobzdé sera peut être d'un format identique à l'eVeCT (Pô-vertes contre reste du monde, mais je n'en suis pas certain... vous en pensez quoi, tiens ?)
Re what !?
T'as qu'à me piquer mes idées pendant que tu y es ..... Bah c'était surtout pour compenser qu'il n'y ai eut ni Gobzdé ni eVeCT dernièrement mais bon, c'était juste une idée en l'air... | |
|
| |
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Jeu 27 Juin 2019 - 21:16 | |
| Vil tu as bien de la chance. J'avais moi aussi certaines figurines scribor qui me faisaient de l’œil mais impossible de les avoir en stock en pièce détachée . https://www.goblintrader.es/19311100-fantasia-28mm?p=9Le sort s'acharne toujours sur les pauvres êtres comme moi. amicalement grumf | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Mer 3 Juil 2019 - 10:30 | |
| Salut les verdâtres obèses !
Je ne suis plus passé depuis un sacré moment, la faute aux concours !
Mais maintenant c'est fait ! Les vacances sont là et je vais me remettre à mes pinceaux.
Ca serait cool de refaire des événements Gueulards, GD ou EVECT !
Et c'est dans cette optique que je vais m'inscrire avec vous au CDA de la rentrée pour préparer une WAAAAAGH! de Sovaj' pour pouvoir vous taper dessus à la prochaine rencontre !
Je vais voir pour un planning et vous poste ça bientôt !
Waaaagh!
Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Mer 3 Juil 2019 - 12:42 | |
| Vert !!! - Le snot de son PôPA a écrit:
- Et c'est dans cette optique que je vais m'inscrire avec vous au CDA de la rentrée pour préparer une WAAAAAGH! de Sovaj' pour pouvoir vous taper dessus à la prochaine rencontre !
Et un de plus Maintenant faut arrêter les âneries genre jeux vidéo et te mettre au taff...... | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Mer 3 Juil 2019 - 13:57 | |
| Hey content de te revoir dans le coin Morakk Ça a été tes concours ? | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Mer 3 Juil 2019 - 20:03 | |
| Waaaagh !
Les jeux-vidéos c'est rigolo mais ça vaut pas une bonne baston entre Gueulards il est vrai !
@Alex, Merci ! Pour mes concours, j'en ai raté un et j'attends les résultats du second. Ils arrivent vendredi normalement !
Morakk | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Jeu 4 Juil 2019 - 18:20 | |
| Salut tout le monde!
Je pense que comme tous les ans, l'été fait mal parce que tout le monde est à droite, à gauche à profiter du soleil, des vacances, etc...
Le forum peut s'enorgueuillir d'avoir un des noyau de membre les plus solides du hobby! Je ne suis pas inquiet, Septembre ramènera de l'activité.
Ceci étant, je suis d'accord qu'il faut se serrer les coudes pour maintenir de l'animation =) | |
|
| |
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Sam 6 Juil 2019 - 13:30 | |
| Bonjour everybody. Je suis actuellement en galère d'opérateur internet et je me connecte donc depuis le boulot. Je règle le problème et je suis à nouveau opérationnel. amicalement grumf | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Mar 16 Juil 2019 - 15:27 | |
| Une idée comme ça...
Développez sur l'actualité ... Age of Sigmar & shadespire pour ce que je connais. Car les nouveautés dans ces domaines nécessitent d'évoluer en stratégie... Donc de discuter
| |
|
| |
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? Mar 16 Juil 2019 - 18:05 | |
| Mouais pas faux Le souci, c'est qu'il y en a peu ici qui pratiquent ces arts sombres, du coup c'pô facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| You hou ! Y a quelqu'un ? | |
|