Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 You hou ! Y a quelqu'un ?

Aller en bas 
+15
Pyrona
sarhantai
betazir
Raven
LE MOhdi
Morakk Le Buté
Vil le Môvé
Apo
Trotar le Vif
Alex-bbr
Grom la Panse
el.julian
thomasking
grumf
Block le saigneur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 19:54

thomasking a écrit:
Mouais pas faux Pensif

Le souci, c'est qu'il y en a peu ici qui pratiquent ces arts sombres, du coup c'pô facile Rouge

Je confirme, avec morakk ça fait 2 bien dedans . Plus quelques membres qui ce connectent de temps à autre .

Z'êtes un peu le clan des croustillants ou des semi croustillants Laughing .

Mais c'est certain qu'avec des mises à jour de figz ou de règle régulière , l'animation ce ferait plus facilement qu'avec un support de jeu "éteint" Pensif .

Il vous restes plus qu'à essayer de convertir des gus au socle rond Bag

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 20:18

Waaaaagh! les Gueulards !

C'est une bonne idée Raven, mais à l'heure actuelle il n'y a quasiment pas de joueurs AoS sur le fofo (toi et moi en fait, et un peu mon père, eul'Saigneur...).

Du coup il y aurait plusieurs solutions :

- Avec les "anciens" Gueulards, on est à fond sur les CDA et autres travaux de peinture qui ont l'air de remettre un peu d'activité avec plein de beaux projets qui se profilent, alors on peut vraiment insister là-dessus pour le dynamiser, et pourquoi pas inviter les autres forums à suivre l'aventure avec nous.

- Ouvrir une section AoS/Jeux suivis GW en essayant de recruter de nouveaux membres intéressés pas ce jeu (et convertir les réfractaires Razz Razz pourquoi pas, le jeu étant désormais bien loin de l'infâme bouse qu'il était à ses débuts, et même assez accessible tout en étant un jeu qui a l'avantage d'être suivi et donc de renouveler sa communauté plus facilement) et du coup faire intervenir de nouvelles têtes autour des armées Peaux-Vertes et Ogres sur AoS, à voir ce qu'en pensent les "anciens" et comment ça pourrait se mettre en place (pub Warfo par exemple ?), si l'idée est envisageable ou si on préfère rester un forum centré sur feu WFB et 9th Age (ce qui est un choix sensé, je propose juste des choses pour pérenniser et élargir nos options de discussion)

Si vous avez des idées ou que je raconte n'importe quoi, dites le moi Razz !

Waaaagh !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 17:33

Morakk Le Buté a écrit:
Waaaaagh! les Gueulards !

C'est une bonne idée Raven, mais à l'heure actuelle il n'y a quasiment pas de joueurs AoS sur le fofo (toi et moi en fait, et un peu mon père, eul'Saigneur...).

Du coup il y aurait plusieurs solutions :

- Avec les "anciens" Gueulards, on est à fond sur les CDA et autres travaux de peinture qui ont l'air de remettre un peu d'activité avec plein de beaux projets qui se profilent, alors on peut vraiment insister là-dessus pour le dynamiser, et pourquoi pas inviter les autres forums à suivre l'aventure avec nous.

- Ouvrir une section AoS/Jeux suivis GW en essayant de recruter de nouveaux membres intéressés pas ce jeu (et convertir les réfractaires Razz Razz pourquoi pas, le jeu étant désormais bien loin de l'infâme bouse qu'il était à ses débuts, et même assez accessible tout en étant un jeu qui a l'avantage d'être suivi et donc de renouveler sa communauté plus facilement) et du coup faire intervenir de nouvelles têtes autour des armées Peaux-Vertes et Ogres sur AoS, à voir ce qu'en pensent les "anciens" et comment ça pourrait se mettre en place (pub Warfo par exemple ?), si l'idée est envisageable ou si on préfère rester un forum centré sur feu WFB et 9th Age (ce qui est un choix sensé, je propose juste des choses pour pérenniser et élargir nos options de discussion)

Si vous avez des idées ou que je raconte n'importe quoi, dites le moi Razz !

Waaaagh !

Morakk

Je pense que l'ouverture est la clé pour la survie d'un forum, il ne faut pas se restreindre AHMA à 1 ou 2 systèmes de jeu (c'est pourtant un fanatique des socles carrés qui vous dit ça Green ).

L'idéal pour un forum communautaire est de couvrir un maximum de jeux pour convenir au plus large public possible, libre à chacun après d'aller dans ses sections favorites Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 5:53

Grumf
Même si peu de gueulards s'adonnent à AoS le sujet existe déjà.
Développer cette partie ne pose aucun problème. Pensif
En toute objectivité , on peut jouer aussi avec des socles carrés , c'est la miss qui tient le GW d'Orléans qui me l'a dit une fois.
amicalement grumf

_________________
You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 6:11

En amical c'est tout à fait possible. Quand est-ce que tu essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 6:57

Le souci, c'est qu'il y en a peu ici qui pratiquent ces arts sombres, du coup c'pô facile Rouge


T'en as peu certes mais y'a des vieux de la vielle du forum qui ont fait leur bout de chemin avec les socles ronds 😘

(Whaaaa ça faisait longtemps que j'étais pas passé !!! Je sais pas pourquoi mais j'ai reçu un mail ce matin alors pouf passage)
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 9:35

Vert !

Le retour d'un ancien Wink
N'hésite pas à revenir sur le forum et si tu es un joueur AOS, je crois qu'il y a quelques gueulards qui, même si il ne l'avoue pas, se livre en secret à cet obscur loisir Ange
Après, quelque soit le système y a toujours des sujets pour un gueulards motivé !
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 9:09

Block le saigneur a écrit:
Vert !

Le retour d'un ancien Wink
N'hésite pas à revenir sur le forum et si tu es un joueur AOS, je crois qu'il y a quelques gueulards qui, même si il ne l'avoue pas, se livre en secret à cet obscur loisir Ange
Après, quelque soit le système y a toujours des sujets pour un gueulards motivé !

On va dire que je touche à AoS oui LOL
Je pense quand même être une référence en France Wink

Maintenant je veux bien mais je vois pas trop où Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 18:03

Waaaagh !

Nom d'un squig ! Sarhantaï ! Le capitaine de l'équipe de France de AoS est un Gueulard !

Mordious ! Re-bienvenue à toi !

Je me suis mis à AoS et aimerai me mettre à des tournois mais pas grand monde dans mon quartier Crying or Very sad Crying or Very sad

Au plaisir de discuter avec toi de ce jeu qui me plaît de plus en plus !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 18:26

Vert!

Morakk: d'un autre côté dans ton quartier, y a pas grand monde tout court Ange

Et pis je pense que tout pousseur de fig est un peu gueulard quelque part Green
Après un gueulards vip, c'est la classe Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 22:30

Ben franchement le jeu est sympa !

C'est pas les mêmes mécaniques c'est clair et au début passer sur socle ronds c'est chiant.
C'est pour ça que je préconiserai a quelqu'un de plutôt commencer une nouvelle armée comme ça pas de tristesse ni d'effort Smile

FWS fait maintenant de superbes vidéo pour donner envie au plus grand nombre, et fait vivre la communauté. Je pense que c'est sûrement le meilleur moyen de découvrir le jeu en vidéo Smile


Par contre effectivement les orruk et les Ogors étaient très très forts en V1 mais là c'est pas exceptionnel. Même si on a de très belles combos a mettre en place, ça lutte un peu trop en milieu compétitif par manque de subtilité dans le style de jeu de ces deux armées malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 22:12

Waaaaagh !

Effectivement, le jeu est sympa ! C'est très dynamique et la stratégie a une place vraiment centrale c'est franchement chouette !

Pour avoir un peu joué mes Ironjawz, en effet c'est assez chaud et très rentre-dedans. C'est rigolo mais ça crève super vite ! C'est très frustrant. Pour avoir joué récemment contre un Flesh Eater et un Stormcast en 1500 points, je me suis fait massacrer...

Du coup si je souhaite faire du tournoi, je suis en train de monter un petit contingent de Tzeentch (j'adore les Tzaangors), en parallèle de mon armée 9th Age et pour changer un peu des verts et de style de jeu. Est-ce que c'est jouable ? J'ai vu FWS mais pas encore regardé les vidéos d'analyse des factions, à part des assez anciennes, et c'est vraiment bien foutu, faut que je creuse le sujet. Merci pour le tuyau !

A bientôt !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 7:51

Youpi des gens de AOS!!!

Viens Morakk on est bien dans ce jeu!
Saranthai a écrit:
Je pense quand même être une référence en France
et pas que ! De ma petite Belgique, je prends un plaisir fou à vous suivre, FWS, Pride et toi, que ce soit sur youtube ou via le warfo!

Et pour ce qui est d'un possible retour, il suffit de tricher un peu... Je suis revenu avec mes StD sur ce forum parce que les gueulards sont quand même les plus mieux!

En tout cas, ce petit sujet sur un renouveau du forum est sûrement l'une des raisons de mon retour! Quel plaisir de relire les p'tits messages de tous les verts!
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 10:01

Vert !

Merci Pyrona, si ce post a pu ramener un seul gueulard c'est une victoire en soi en cette période de disette Wink

Pyrona a écrit:
Et pour ce qui est d'un possible retour, il suffit de tricher un peu... Je suis revenu avec mes StD sur ce forum parce que les gueulards sont quand même les plus mieux!
Je plussoie Wink et en plus c'est même pas triché, y a une rubrique dédiée pour les traîtres Twisted Evil (et j'y ai plusieurs posts Siffle ) Siffle
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 10:05

Histoire d'aider,

Les Ironjaws en Ironsuz il y a de la vrai réflexion dans leur stratégie. Pourvoir tenter une charge pendant la phase de charge adverse c'est vraiment une mécanique spécifique et ça fait vraiment bugger certains adversaire Smile
Ils ont également de très bons bataillons (Iron fist brutefist ardfist ...) qui ont de bonne capacités et diminue le nombre de pose se qui généralement à un impact ENORME sur la game.

TZ, c'est vraiment très fort !
Une partie ça se joue souvent sur les premier tours, si tu as un impact très important effectivement tu peux te permettre d'en avoir moins sous la pédale les tour suivant Wink
C'est là que les dés de destin de TZ et les dons sont extrêmement fort pour les tour 1-2
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 16:24

Waaaaaagh !

Merci pour ta réponse Sarhantaï. On se croisera peut-être un de ces jours en tournoi AoS du coup !

Bon courage pour tout ce qui se prépare !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Snotling en rut
Zéro


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : Orks
Date d'inscription : 03/07/2015

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 14:39

Salut,

Je viens de retrouvé mon vieux profil...

Reste-il du monde par ici ? Toutes les tribus ont-elles migrées vers Fb, Discord & Co ou il reste du monde sur ce bon vieux Fofo ?

A bientôt.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 17:24

Vert !!!

Bien le bonjour pour ce retour jeune snot!

Ouais on est encore quelques uns, irréductibles et fier de l'être.

Fait un tour, tu verras, on a quelques sujets actifs avec notamment un concours de Nowel !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 17:40

Waaagh ! ancien jeune snot !

Non non, il y a toujours quelqu'un sur notre bon vieux forum et plusieurs irréductibles Acclamation
Plusieurs sujets de peinture actif, un p'tit concours de peinture tous les trimestres environ...

La technologie chez les peaux-vertes, c'est pas le truc qui vient de suite à l'esprit Rire
On a bien une page FB, mais elle assez peu alimentée et pas de discord.
Puis franchement, je trouve ce genre de réseau assez peu pratique pour suivre des sujets peinture et rien de tel que notre bon forum et ses dizaines de pages de peinture clindoeil

Du coup, n'hésite pas à (re)venir pour partager tes figouz ou tout autre histoire Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Snotling en rut
Lok


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2021

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 8:28

Merci pour vos réponses.

J'interagirais maintenant sous le profil "Lok".

Je préfères aussi les bon vieux forums (pas de FB ni autre personnellement). Plus pratique.

J'essairai de poster quelques truk en section peinture dés que possible.

Lok.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelieromnichroma.wixsite.com/website
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 11:18

Salut Lok!

Alors qu'est ce que tu nous proposes?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Snotling en rut
Lok


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2021

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 7:26

Je viens de finir un Mégaboss et je planche sur un Shaman (je post ça à l'occase).

L
Revenir en haut Aller en bas
https://atelieromnichroma.wixsite.com/website
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 14:45

Coucou à tous,

De mon côté je viens fureter ici de temps en temps également mais n'ayant rien eu à poster depuis des années (je ne waaagh! plus q'au 41e millénaires depuis de nombreuses années)...

Si jamais certains d'entre vous sont proches de Toulon, c'est avec grand plaisir que je les affronterai et découvrirai the old world avec eux

Waaagh à vous tous'

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 13:19

Vert !

Bien la venue ami du sud !

Pefe a écrit:
je ne waaagh! plus q'au 41e millénaires depuis de nombreuses années

On est pas sectaire tu peux poster des zorks du futur ! On est toujours preneur et y'en a 2 ou 3 ici qui fricote dans un futur toujours en guerre.

Eul mèm ! a écrit:
proches de Toulon

La majorité des habitués actuels sont plutôt des gars du centre ou de plus haut mais peut-être que y'en qui passent et qui sont de par chez toi !

Lance un avis de recherche et hésite pas à nous montrer tes œuvres !

Pèfe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou ! Y a quelqu'un ?   You hou ! Y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You hou ! Y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: