Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Le rangement c'est bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Le rangement c'est bien Empty
MessageSujet: Le rangement c'est bien   Le rangement c'est bien Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 15:35

Vert mes gueulards !!!!!

En préparant mes malles pour ma migration estivale... (je déménage demain Embarassed )j'ai découvert 3 intrus dans ma vitrine ?

Je pense qu'il s'agit de Pif Troll 01 , Paf  Troll 02  et Poum  Troll 03  les célèbres trolls des aventures de la waaaagh ! Block (voir lien plus bas pour ceux qui ne connaîtraient pas Bag )

Bref, 3 trolls d'eau de couleur verte (j'ai pas de photo) mais qui ne sont pô à moi !!!!! affraid Ils ont dû tomber dans ma caisse lors du dernier GD. (ça date mes enfants.....) J'en avait besoin, on m'en a prêté et j'ai du croire que c'étaient ceux de mon Morakk d'Amour  Coeur mais non !

Donc, si un participant de ce joyeux rassemblement recherche depuis des lustres, 3 membres de sa tribu, ils sont chez moi Orc Splash et je me ferrai une joie de lui expédier.

La waaagh ! Block vous prie de l'excuser pour la gène occasionnée Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Le rangement c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Le rangement c'est bien   Le rangement c'est bien Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 18:56

Block le saigneur a écrit:
Vert mes gueulards !!!!!

En préparant mes malles pour ma migration estivale... (je déménage demain Embarassed )j'ai découvert 3 intrus dans ma vitrine ?

Je pense qu'il s'agit de Pif Troll 01 , Paf  Troll 02  et Poum  Troll 03  les célèbres trolls des aventures de la waaaagh ! Block (voir lien plus bas pour ceux qui ne connaîtraient pas Bag )

Bref, 3 trolls d'eau de couleur verte (j'ai pas de photo) mais qui ne sont pô à moi !!!!! affraid Ils ont dû tomber dans ma caisse lors du dernier GD. (ça date mes enfants.....) J'en avait besoin, on m'en a prêté et j'ai du croire que c'étaient ceux de mon Morakk d'Amour  Coeur mais non !

Donc, si un participant de ce joyeux rassemblement recherche depuis des lustres, 3 membres de sa tribu, ils sont chez moi Orc Splash et je me ferrai une joie de lui expédier.

La waaagh ! Block vous prie de l'excuser pour la gène occasionnée Rire


Une ch'tite photo ?

Ils n'auraient pas un aspect un peu brillant par zazar ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Le rangement c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Le rangement c'est bien   Le rangement c'est bien Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 19:12

Vert mon villounet!

Ils brillent effectivement mais pour la photo faudra attendre tout est rangé Bag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rangement c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Le rangement c'est bien   Le rangement c'est bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rangement c'est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pratique] Rangement des figurines
» Bien ca !
» La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'
» [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
» Orques ou Ogres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: