thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Concours : Personnage gueulard - Les Œuvres Dim 6 Jan 2019 - 18:26 | |
| Allez Trotar, colle tes cailloux nondidju! | |
|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Concours : Personnage gueulard - Les Œuvres Dim 6 Jan 2019 - 20:33 | |
| Les posts du sieur Trotar sont souvent entre 23H et 1H du mat , pô de précipitation , il est encore LAAAArge Par contre Chat noir , sa dernière connexion " officielle " commence à dater .Et c'était parce que TK avait été le chercher pour le concours de mémoire Ce Vil traitre passé au pataud commence à me faire peur pour sa participation j'avoue @+ | |
|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Concours : Personnage gueulard - Les Œuvres Dim 6 Jan 2019 - 22:03 | |
| bonsoir messieurs - betazir a écrit:
- Les posts du sieur Trotar sont souvent entre 23H et 1H du mat , pô de précipitation , il est encore LAAAArge
tu me connais bien l'ami c'est vrai que je suis toujours juste niveau timing mais bon, on ne se refait pas J'espère qu'il sera à la hauteur j'ai tenté un seigneur gob gamezone sans aucune conversion pour n'être jugé que sur la peinture... ché pas du michelangelorc mais bon, il me plaît assez (excepté le lavis sur la tunique qui s'est révélé trop brillant à mon goût). voici donc "Krââmoizy l'écarlate" @+ | |
|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Concours : Personnage gueulard - Les Œuvres Lun 7 Jan 2019 - 21:54 | |
| Vert ! Avec l'oeuvre de Trotar, je pense qu'on a atteint le nombre max de candidats dispo. (et la date tampon.... ) Que ceux qui n'ont pu participer se rassurent, y aura d'autres occasions de montrer vos oeuvres Donc pour les votes c'est par là Votes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Personnage gueulard - Les Œuvres | |
| |
|