Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Concours : Personnage Gueulards - Les votes

Aller en bas 
+10
giempé
betazir
Gork'Mork
thomasking
Vil le Môvé
Apo
Alex-bbr
Valnor
grumf
Block le saigneur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je vote pour
Grumf
Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_lcap0%Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giempé
Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_lcap14%Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Vil le Mové
Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_lcap0%Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Block le Saigneur
Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_lcap7%Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Apo
Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_lcap36%Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
El-Julian
Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_lcap7%Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Thomas king
Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_lcap0%Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bétazir
Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_lcap29%Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Morakk le Buté
Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_lcap0%Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex-BBR
Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_lcap7%Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Trotar le Vif
Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_lcap0%Concours : Personnage Gueulards - Les votes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:50

VERT !

Bon après le dur labeur, les libations de fin d'année et la reprise du boulot Twisted Evil Twisted Evil (Pour ceux qu'étaient en vacances) il est temps de voter pour notre concours Personnage Gueulard.

Et on va faire simple: (on est chez les Gueulards..... confused )
- une voix par votant.
- 15 jours de vote.
- Le concurrent qui obtient le plus de voix gagne.

Simple et efficace.

Par contre, ce qui serait sympa, en plus du vote dans la case qui va bien en haut, ce serait un petit post pour expliquer votre choix et peut-être quelques conseils/encouragements/tomates trop mûres/etc sur les autres concurrents  Wink

Donc sont nominés : (par ordre d'apparition sur le sujet des œuvres)

- Olaf le gorgne ou Olaf le rouquin; c'est selon par Grumf Danse
Concours : Personnage Gueulards - Les votes Grumf_10

- Capitaine Krill, commandant les terribles écumeurs des océans par Giempé Danse
Concours : Personnage Gueulards - Les votes Giempz10

- Le troll bleu par Vil le Mové  Danse
Concours : Personnage Gueulards - Les votes Vil_110

- Dar Mork de la tribu des Gard' Noars par Block le Saigneur Danse
Concours : Personnage Gueulards - Les votes Block_11


- Captain Jack Gobelow par Apo  Danse  
Concours : Personnage Gueulards - Les votes Apo_110

- Un chaman gobelin des forêts par El-Julian  Danse
Concours : Personnage Gueulards - Les votes Ej_110

- Un ogre par Thomas king Danse
Concours : Personnage Gueulards - Les votes Tk_110

- Rodomont Matamore grand laïusseur , roi de bravache ramenard de Skarsnik par Bétazir  Danse
Concours : Personnage Gueulards - Les votes Bzota_10

- Ten'Orc'Titlan, second de Quetzalc'Orc'Atl leader des Azt'Orcs par Morakk le Buté Danse
Concours : Personnage Gueulards - Les votes Morakk10

- Un chef gobelin sur char par Alex-BBR  Danse
Concours : Personnage Gueulards - Les votes Alex_110

- Krââmoizy l'écarlate par Trotar le Vif  Danse
Concours : Personnage Gueulards - Les votes Trotar11


Une belle brochette de 1er de la classe si vous voulez mon avis geek

Pour voir plus de photos, c'est par là :Les oeuvres des Gueulards

Donc à vos votes mes gueulards, zavez 15 jours Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 16:21

Vert !

J'ouvre le bal alors Bravo

Grumf : Comme dab, j'adore. Bien fait, que ce soit la peinture ou le modelage.
Si j'étais tatillon, je dirais peut-être le orange de la barbe qui fait un peu tueur nain Ange
Mais c'est peut-être son but dans la vie.....

Giempé : Bin, rien à redire. Tout est top, du choix des couleurs au rendu des textures avec un petit coup de cœur pour la rouille de l'épée. Coeur
En plus la fig est pleine de personnalité et envois du rêve. Top.
Allé pour faire la fine gueule, la simplicité du socle ? (bon avec la bourse de l'autre photo c'est déjà plus le cas)

Vil : J'adore la fig et tu lui a rendu honneur avec ta peinture. Après un peu de contraste sur les chicots, fignoler le socle ? Mais c'est peut-être la photo (sombre) et pour pinailler. Sadique

Block le Saigneur : heu..... Je passe. Bag

Apo : Bon comment ça marche ce truc ? Concept cool et original. Peinture bien posée avec de chouettes free-hand. J'aime beaucoup.
Juste un bémol, l'œil va en haut et en bas s'en savoir où est le point focal entre le gob et la figie. C'est dommage AMHA.

El-Julian : Dans la digne lancée et lignée de tes gobs des fourrés. Contraste de couleurs, dégradés. Bien, voir très bien. Après je trouve l'ensemble un peu brillant mais la photo y est peut-être pour quelque chose.

Thomas : Pour reprendre mon propos sur ton sujet. Je suis soufflé par ta prestation de sculpture. Et je comprends la difficulté que tu évoques concernant la peinture de sa propre œuvre. Je trouve que ça se ressent sur ton choix de palette de couleur que je trouve trop réduit et manquant d'un gros contraste. Peut-être le marteau plus bleu ?

Bétazir : Bin, pif paf, plein la vue. Le choix des couleurs, la pose de ces dernières, tout au top. En cherchant à redire... Les dents trop blanches pour un gob ? Mais c'est pour redire Green

Morakk : Brute à souhait avec de belles couleurs. En plus la fig est sympa à peindre. Juste les tatouages qui me convainquent moins mais c'est pour dire... De mieux en mieux ! Dire que je vais devoir le flinguer... Razz

Alex : J'adore ton char ! Le mélange de gamme, le free hand sur la bannière. Les dégradés sont top. Juste la transition rouille/fer à nu sur les lame du coté qui me laisse un peu sur ma faim. Mais bon, c'est une petite faim....

Trotar : Ca valait le coup d'attendre  Wink Je connaissait pas la fig et la peindre en rouge est excellent avec de beaux contrastes comme j'aime. Par contre comme pour l'ami E-J, le côté brillant qui n'est pas à mon goût, mais les goûts et les couleurs...

Au final, que du bon et de haut niveau  Bravo Mais faut faire un choix et je donne mon point à Béta. La fig m'a tapé dans l'œil dès que je l'ai vu. Et quand on a un coup de cœur..... Bin on vote pour.

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 11:03

Grumf
La fournée début 2019 présage une bonne et lucrative année pour les gueulards. Danse
Plein de bonnes chose se présentent à nous et ça va être galère de choisir surtout avec un seul point à donner. Rire
-Giempé: quoi de plus cool qu'i, captaine pour diriger ses pirates.
J'aime beaucoup la palette, c'est contrasté tout en restant logique.
Je suis bien plus fan de la peinture que de la fig en elle même et c'est le genre d'oeuvre qui me réconcilie avec les gobs confront.
gros +1 pour le choix de l'orange pour le crustacé placé sur le chapeau. Coeur
-Vil le gros troll: la figurine est à contrario beaucoup plus belle à mes yeux.
Les teintes assez voisines passent très bien, j'aurais tout de même accentué un élément clair pour jouer sur un point focal.
+1 pour les yeux sombres qui représentent complètement son QI d’huître. Coeur
-Block: le montage est bien trouvé et permet surtout un "régimentage" du bourrin.
Je regrette qu'il manque finalement les épaules (sou entendus sur les figurines d'origine mais présentes pour les orcs de base).
La peinture passe très bien pour une table de jeu à l'image des cornes ou des dents.
+1 pour les triangles rouges qui accentuent le coté sanguinaire du porte étendard. Coeur
-apo et son batô pirate.
+1 pour le concept de la coque de noix est trop génial. J'adore l'idée qui fait très ....gob. Rire Coeur
Tout y est même le vigile tout en haut.
Dommage que la voile soit en dessous de la réalisation, ça aurait mérité un dessin qui pète plus tout en restant dans le concept pirate.
-el julian et son chamane des forêts;
C'est de loin la pièce la plus flash de la sélection, et là encore les couleurs se marient très bien.
bleu, orange, rose .....
Certaines attaches auraient pu finir en métal mais je chipote.
+1 pour la peau qui descend au rose.  Coeur
-Thomasking ou "je vous sors un ogre à partir de rien"
Même si l'anatomie n'est pas respectée, on remarque un travail énorme de sculpture.
Il faudra que tu affines ton travail pour tes futures créations mais je suis un fervent admirateur de ce que tu nous proposes.
-Bétazir et son boss gob de la night.
Ça fait du bien de revoir une de tes peintures sur le forum.
On retrouve l'esprit de ton équipe de Nordheim et c'est pas pour me déplaire.  Danse
La peinture est comme "passée" mais je pense que le travail de photo y est pour beaucoup.
Comme il faut choisir et là c'est très dur..........
ce sera APO et sa coque de noix , c'est carrément bien trouvé mais le char d'alex, le chef de giempé celui de béta.............
1 POINT c'est dur tout de même. Pensif
amicalement grumf

_________________
Concours : Personnage Gueulards - Les votes 80943610


Dernière édition par grumf le Sam 12 Jan 2019 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 40
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 8:35

Bon, pas le courage de détailler chaque figurine comme l'ont fait mes 2 collègues avant, mais comme le dit si justement notre cher Block, je vote pour mon coup de coeur qui est alex, je trouve son char super bien pensé et réalisé, en plus les figurines utilisé et la pose que ca donne ont un effet de fou je trouve, bon en termes de jeu je suis pas sur qu'un chef bob sur char soit dingue, quoique dans une unité de char ca peut peut être le faire, mais vraiment j'adoooooooore le rendu final, je sais pas ou tu as chopé la fig de l'archer avec la tête de loup ou si c'est toi qui l'a custom mais elle est juste mortel!

Les autres vous avez franchement tous fait un super boulot mais un coup de coeur ca se commande pas^^

Mention spéciale pour apo, tu arrives toujours à sortir des fig hors du commun (ca c'est un jeunot qui ira loin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:15

Oh, dommage qu'on ne puisse pas donner un podium avec des points, ça donne des résultats plus serré je trouve Smile un seul vote c'est dur se choisir!


Grumf : on reconnait bien la patte du boss! Belle conversion avec une belle pose! L'effet craquelé du sol est aussi très sympa. Si je devais faire une remarque (wé, une remarque pour chacun, histoire de po avoir de jaloux et d'être à minima constructif ! 😁), la peinture sur la capuche manque un peu de netteté je trouve, mais la surface n'avait pas l'air évidente a travailler ! Je suis sûr cependant que dans l'unité l'effet de masse fonctionnera tout de même bien.

Giempé : Une magnifique fig confrontation aussi bien peinte, c'est toujours bo à voir ! Honnêtement qu'est ce qu'on pourrait dire dessus... le socle peut être (l'ajout de la bourse est très bien vu), mais je ne suis pas fan de l'aspect bois pour les socles, je trouve le rendu terne. Mais c'est un avis totalement subjectif car dans la réalisation c'est superbe.

Vil le mové : Encooooore du confront ! Ça fait plaisir à voir ! Superbe fig, la peau bleue lui va à ravir! Pour le socle, c'est volontaire ce surelèvement qui colle au bord du socle? Je n'arrive pas à expliquer, quelque chose me turlupine. Peut être que sur un socle plus grand en 50×50 elle aurait été moins à l'étroit. Très belle fig en tout cas Wink

Block : Des pièces bien choisies pour une pause bien agressive! J'aime beaucoup le rendu global et la peinture très efficace. Mention spéciale pour le métal ! Si je devais faire une remarque, ce serait sur les cornes et l'or de la bannière que j'aurai poussé plus loin dans les eclairssisseements. Ce sont des éléments qui permettent de contraster avec une fig en majorité plutot sombre (mais qui ceci dit lui va à ravir !)

Apo : un concept très original ! Bravo pour la réalisation. D'accord avec mes deux comparses du dessus : la vigie vole un peu la vedette au captain' (le point focal) et au vu de tes talents je pense que tu aurais pu daire une bannière encore plus classe. Wink

El julian : Un adepte de ma déesse araignée, ça me parle !! Des couleurs chatoyantes et de belles transitions, c'est mon coup de coeur ! La peau qui va jusqu'au rose par contre, j'ai du mal pour un gob, mais c'est totalement subjectif!

Thomasking : Respect pour la seule participation du concours en sculpture intégrale ! Les proportions au niveau des pieds notamment interpellent un peu, mais je serais tellement incapable de faire ça que je ne peux dire que bravo pour le travail accompli ! Tu gagneras en finesse avec le temps c'est certain.

Betazir : Le maître du poil a frappé une fois de plus. Que dire ? La peinture est magnifique ! Histoire de goûts personnels, je trouve la palette de couleurs un poil trop fade, et je préfère une bonne épée toute rouillée plutôt que des tâches. Mais ça reste un bon gros régal pour les yeux !!

Morakk : Très sympa, les tatouages discrets ne sont pas pour me déplaire et c'est plutôt convaincant. Avec un chouillat de constraste en plus ça aurait été parfait, notamment sur la peau et sur la hache. Cette dernière avec ses arrêtes se prête bien à de bons éclaircissements !

Trotar le vif : Une fig gameaone cette fois ci ! La diversité des figs présentes dans ce concours fait plaisir à voir !! Il a vraiment une sale trogne. Il fait un héros très convaincant ! Peinture bien sympa, peut être un chouillat trop brillante ?


Donc mon vote va à el julian. Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 8:24

A moi de jouer ! Green

Bon je vais faire un ptit tour des différents participants (je promet rien de très constructif heum)

-Grumf avec Olaf le borgne : fig très dynamique je trouve :3 La barbe rousse offre un très gros contraste qui (je trouve) ne correspond pas trop à l'idée d'assassin m'enfin bref Ange

-Giempé avec Capitaine Krill : ces figouzes sont pleines de caractères Coeur et ça fait toujours plaisir d'en voir par ici :3 d'autant plus que la peinture est bueno Ange

-Vil le Mové avec le troll bleu : toujours aussi plaisant a regarder dis donc Very Happy mais je pense que les parties d'os auraient pu être un petit peu plus éclaircies Ange


chevaucheur squig -Block le saigneur avec Dar Mork : alors lui je l'adore Green ça doit être son sourire... (d'ailleurs c'est ce ptit bonhomme qui reçoit mon vote Smile ) Pour chipoter un peu, j'aurais (personnellement) rajouter de l'oxydation sur le soleil de la bannière :3

-Apo av.. oh c'est moi cha Ange

-El.julian avec son chaman vegan de la forêt : surement ta fig la plus pétante de ton armée oui Green j'aime bien les ptites touches rosées sur son nez, ses genous etc.. Ange

-Thomas king avec son ogre : pouf ! pour une sculpture intégrale, c'est impressionnant!! Shocked Shocked
on en veux d'autres des comme ça Very Happy

-Betazir avec Rodomont Matamore grand laïusseur : j'aime trop tes ptits gobelins de Mordheim Coeur et j'adore cette fig de col au crâne, et le squig est trop choupi Coeur tout pour me plaire ici Ange

-Morakk avec Ten'Orc'Titlan : agreuh agreuh je souis méchant Twisted Evil féroce à souhait !! (oue j"avais pas trop d'inspi pour celui là...)

-Alex BBR avec son chef gobelin sur char : alors lui... Bravo Bravo la fig d'archer vient de Rackham non? confused j'aurais plus vu des loups fenrissiens pour accompagner ce chef Ange

-Trotar le Vif avec Krââmoizy l'écarlate : je le trouve rigolo celui là Very Happy hein? ah oui c'est tout ce que j'ai à dire Green

bon bin voilà ! Mon vote (comme dit plus haut) revient a Block le Saigneur Smile
Cependant, pour ne pas faire de jaloux, peut être que il y aura une petite surprise dans backrground, récits et dessins Ange
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 9:08

WaaaaaaaaaRgh !


Pffff ! Lé meks ! Vous êtes sérieux ? Comment choisir une seule figurine parmi toutes celles-ci ?

Peut-être que l'inspiration me viendra en écrivant ? Mais je crains fort ne devoir choisir au hasard...

Donc, Grumf : C'est bô, comme toujours. Mes félicitations pour avoir osé le blanc parce que je trouve que ce n'est vraiment pas facile à traiter.

Giempé : Cette fig envoie du lourd naturellement c'est donc un choix judicieux lors d'un concours... Twisted Evil Mais ta peinture, comme à chaque fois d'ailleurs, la "sublime" sans aucun problème comme ils disent dans les pubs. Bref, carrément waou !

Block : Même remarque que je pourrais m'adresser à moi-même : apprends à faire de belles photos ! Rire Ceci dit, comme je le constate régulièrement, quel progrès depuis tes premières figs postées sur le fofo ! Peut-être aurait-il été intéressant d'éclaircir plus intensivement le haut de la figurine, oui ? Mais elle est déjà très réussie selon moi.

Apo : Ah ! Ah ! Le kap'taine Jack ssé par où dans sa coque de noix !!! Laughing Franchement réussie cette figz. Vous êtes vous donné le mot avec Giempé ? Non parce que là, ça sent le début d'un ost de ravageurs des mers ! Comme quoi comptes-tu jouer cette fig ? C'est bien un socle de 4*4 ? Beaucoup d'humour, de la technique, c'est mon coup de coeur de la semaine !

El Julian : Bon bah toi aussi, tu t'améliores sans cesse ! Shocked Ce chaman est splendide, vraiment. Je ne vois pas quoi rajouter de plus, je laisse donc à betazir le plaisir de te glisser un petit tacle dont il a le secret. Siffle

Roi Thomas : Alors là, suite à la carotte de GroWoleur, le gars il décide de sculpter ses propres figs ! Shocked Et ça marche !!! Bien entendu ta première oeuvre complète semble un peu statique et très raide. Mais tu es déjà bien au-delà de mes compétences en maniement de la greenstuff. Compétences qui sont nulles, je dois le reconnaitre. Félicitations, continues dans cette voie fils ! Zen

betazir : Encore une fig waou ! Dans un style différent certes, mais quand même ! J'adore vraiment ta peinture qui, à elle seule, souligne l'ambiance du jeu qu'est Mordheim. Sombre, glauque, mais pourtant tellement attirant... Zen Zen

Morrak : Dommage qu'avec une figurine si dynamique et réussie tu n'aies pas un peu plus travaillé le socle (qui reste minimaliste). J'aurais bien vu ce guerrier jaillir d'un buisson par exemple pour accentuer cette impression de vitesse et de brutalité.

Alex : Encore une fig confrontation qui vaut son pesant de cacahuètes ! Ta peinture la met superbement en valeur toi aussi. Là non plus je n'ai rien à rajouter Coeur ...

Trotar : Splendide cette petite fig Gamezone ! Je regrette juste cet aspect brillant qui laisse penser que tu as utilisé le célèbre méthode de la trempette. Un éclaircissement supplémentaire ou un peu de vernis mat, serait du plus bel effet ! Oh là là ! A force de trainer avec mes kouzins, je pinaille à mon tour comme un snot ! Rire

Réellement bravo à tous ! C'est vraiment de plus en plus dur de vous départager ! Coeur Bravo Zen


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 10:53

Vert les Gueulards !

Bon y vous reste que quelques jours pour voter !

Et y a moins de votant que de candidats Bag

Allé, un petit effort, une petite com et un clic dans les votes et zou Danse

Facile non confused
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:27

Gros (et unique) examen demain, je ferai ça après, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:19

Pour vous répondre au fait, l'archer vient bien de confrontation, le chef gob avec son arme lourde est du GW. Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 11:30

Vert!

Bon pour les retardataires ils vous restent que 2 jours pour voter. affraid

Alors faut vous bouger et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 16:43

Salut les Gueulards.

Je ne vais pas faire un spitch sur le travail qui à était fait car tout a était dit mai mon vote va pour Alex-BBR

Salut
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 9:26

Je passe en coup de vent , j'irai donc à l'essentiel .
D'autant que j'ai déjà dénigré la majorité de vos œuvres dans vos sujets respectifs . J'essaierai de passer dans les sujets de ceux que j'ai omis de "kritiker"

Mon point va à Giempé , parce que peintoche et mise en scène épurée ça me plait au plus haut point Bravo

Grand bravo à tout le monde pour vos participations et votre engagement . Surtout quand je vois qu'en plus vous ne cessez d'augmenter le niveau de qualité de vos productions Shocked Ouch pale affraid Coeur

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 15:35

Voici mes quelques commentaires qui accompagnent mon vote
(et petite parenthèse au préalable pour dire que c’est très difficile de ne faire qu’un choix)

- Grumf : toujours de bonnes idées de conversions. C’est toujours une vrai mine d’or de consulter ton sujet. Encore une unité pleine de personnalité qui vient s’ajouter à ta waaagh gigantesque   Wink !

- Vil : un troll de chez rackham ! Je ne peux qu’approuver !. Ils étaient quand magnifiques ces trolls, et de belle taille !. (et celui là je ne l’ai pas donc je suis jaloux  Siffle )

- Block : bravo pour le motif sur le kikoup qui attire tout de suite le regard. Le CV du personnage est bien pensé et a du te demander beaucoup de travail d’écriture c’est aussi à souligner  study !

- Apo : des confrères pirates ! avec une conversion pleine d’humour : j’adore  Laughing  ! Comment représenter « naviguer dans une coque de noix » au sens propre ! Tout à fait dans l’esprit bras cassé des pirates gobelins. En plus il y a pleins de conversion. +1 pour la peinture du pantalon. Et « wanted grumf » sur le mat.

- El julian : une belle peinture avec des couleurs vives comme je les aime. Le shaman s’insère à merveille dans tes unités de gobelins des forets aux couleurs vives  Bravo .

- Thomas King : une sculpture ça force le respect  Zen !

- Betazir : c’est impeccable au niveau peinture et les teintes que tu as réussi à trouver pour ta bande de gobelins vont à merveille pour un univers comme Mordheim  Wink .

- Morak le buté
: j’adore le dynamique de cette figurine que tu as très bien peint. + 1 pour les tatouages  Wink .

- Alex bbr : magnifique char avec encore un peu de confrontation, une effet rouille, un free hands.....c’est top  Bravo  Bravo !


Choisir c’est renoncer, je vais donc moi aussi voter pour mon coup de cœur qui ne sera pas forcement basé sur uniquement la peinture.
Je vote pour Apo car j’aurais bien aimé avoir le même talent à ton âge et qu’il faut encourager les jeunes pousses (parole d’ancêtre  Ancien ). Mais surtout parce que j’aime bien l’humour décalé qui se dégage de ta figurine
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 16:02

salut les gueulards!!!
en avant pour le vote


GRUMF : une bien belle fig que tu proposes là, on reconnaît ta peinture même si là le choix du blanc change des habitudes, mais ça va bien avec ton fluff. Le seul détail ou j’adhère moins c’est la cicatrice sur le ventre, pour le reste c’est nickel.

GIEMPE : très belle fig confrontation, je suis fan !
La peinture me plaît ainsi que le choix des couleurs, le crabe, ainsi que le rouge du manteau sont vraiment très bien traités, bravo !

VIL sympa le troll de guerre confrontation, la couleur bleu / blanc fait bien troll du nord par contre c’est dommage que l’on ne puisse pas voir son pagne en cuir comme il faut la photo est un poil sombre.

BLOCK : ton orque grande bannière est excellent il a du vécu vu l’armure et les armes rouillées et ça lui donne de la gueule, le seul bémol que je lui trouve c’est la couleur dorée sur la bannière et l’épée qui tranchent beaucoup avec le reste AMHA.

APO euh jack gobelow, il m’a bien fait marrer celui là, la conversion est très bien réalisée et l’idée est digne d’un gob, bien vu !!!

EL JULIAN : rien à redire c’est une belle fig bien peinte je trouve, les couleurs sont bien flashy comme il sied à un gob des forêts !
Après le nez et les parties plus couleur « chair humaine »sont très bien rendues mais là c’est histoire de goût, pour ma part je préfère tout vert Embarassed  

THOMASKING : je t’ai déjà dit tout le bien que je pensais de ta sculpture dans ton sujet, elle me plaît bien mais dans ce contexte de concours elle souffre d’une rude concurrence.
Mais encore bravo pour avoir présenté une fig intégralement sculptée

BETAZIR : comme le reste de ta bande mordheim, le boss est très bien peint, le schéma de couleur est original, pour une fois que le vert est sur la tenue…
Le truc qui me la coupe le plus c’est le squig et sa couleur noir orange en dégradé ou que sais-je, en tous cas c’est excellent et j’ai tout autant de compliments pour l’œil vert émeraude de ce dernier.

MORAK
Très beau boss orque sauvage, la lame de pierre est très bien rendue je trouve et l’ensemble est harmonieux, le seul truc qui m’embête serait le socle un peu vide vu son nom on imaginerait des souches, hautes herbes, lianes… façon jungle tropicale

ALEX BBR
Je connaissais ce gob archer confrontation, et l’idée de le placer sur ton char est excellente, l’ensemble est harmonieux car il y un rappel de couleurs sur chaque partie du char, et mis dans ton unité a en jette, bien joué !!


Le choix d'une seule fig est assez difficile car nombreuses sont celles qui mériteraient d'être récompensées...

Mais parmi mes préférées, à savoir, un orque noir, un gob pirate, un fouetteur de squigs et un char gob, c'est le laïusseur de Skarsnik qui aura mon vote donc 1 point pour Betazir

encore bravo à tous Danse  Bravo  Bravo


@+
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 16:45

Waaaagh les Gueulards !

Je passe rapidement pour donner mon vote à Apo ! J'aime beaucoup l'idée ! Le rendu est vraiment top, et tu es une vraie machine de production, chapeau !

Je ne vais pas faire de topo pour chacune des entrées, parce-que tout a été dit et que les entrées sont toutes chouettes ! Félicitations à tous, et à bientôt pour un autre concours !

Je vous remercie aussi tous pour les commentaires sur ma figurine et effectivement le socle est à retravailler, j'ai pas eu le temps de faire un truc un peu plus poussé mais je vais le reprendre sous peu !

Encore bravo à tous et à la prochaine !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 16:03

Vert !!!!

Les votes sont désormais clos Danse

Avant de déclarer le vainqueur de ce concours, je tiens à remercier tous ceux qui s'y sont investis et qui nous on proposé de très belles œuvres.  

Bravo à tous !Bravo

Et le gagnant est donc, à une courte tête, (pour un gob vous me direz  Boulet )

Le terrifiant Captain Jack Gobelow ! par Apo

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Apo12

Bravo à toi jeune gobelin Rire  et je suis sur que tu vas encore nous faire rêver avec tes œuvres  Wink

A bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 19:01

affraid affraid affraid ma première viktouar ! j'aurais jamais cru cela possible héhé :3
bravo a tous les autres !! Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Gnoblar amuse-gueule
vg11k


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 10:28

Waagh au gagnant ^^

GG Apo ainsi qu'aux autres

Perso j'ai voté Giempé, le ptit gob pirate avait un petit quelque chose que je ne saurais expliquer qui faisait pencher la balance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 20:56

félicitations APO pour cette première victoire !!!!



@+
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 7:55

Ça progresse et ça vole même la place aux habitués!

Bravi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 22:23

en tous cas merci Block pour l'organisation de ce concours Bravo

Toujours est-il que j'ai hâte de connaître le thème du concours à venir, et promis je serai à l'heure pour rendre ma copie la prochaine fois Ange

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:59

Grumf
Je vous proposerais bien un "monstre" type troll ou ogre ou plus gros mais il faut des candidats partants. Zen
amicalement grumf

_________________
Concours : Personnage Gueulards - Les votes 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 22:11

Citation :
Je vous proposerais bien un "monstre" type troll ou ogre ou plus gros
ô Grumf tu sais comment parler aux orques tels que moi !!

si c'est ça: mon scalpel est vôtre, et ma green stuff est vôtre... et ma hache (ok ça ne me servira à rien pour faire une fig mais j'étais lancé que voulez vous Rire  )

...et dans l'absolu, je suis partant pour tout thème de concours  Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 22:20

si c'est le cas, ca me fera peindre ma grosse GB Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Personnage Gueulards - Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours : Personnage Gueulards - Les votes   Concours : Personnage Gueulards - Les votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Personnage Gueulards - Les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours : Personnage Gueulards
» Personnage sur Char
» Un personnage électron libre
» Défi, champion et personnage
» Les roublards des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: