| Les Norses débarquent! | |
|
+8vg11k Block le saigneur Dreadaxe grumf Vil le Môvé Alex-bbr betazir thomasking 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! Lun 4 Mar 2019 - 17:48 | |
| Les cordes des arcs rajoutent un sacré +. On devrait tous faire ça pour qu'enfin les tireurs quels qu'ils soient ressemblent à ce qu'ils sont sensés faire avec les bouts de bois courbes. Je veux bien croire sur parole que cela prend un temps de dingue; mais comme je dits souvent, le temps ne nous est pas compté sinon on achèterait du déjà peint. Le bleu est bien pétant mais franchement ça ne me choque pas , d'autant plus qu'il n'y en a qu"un. C'est vrai que les tunique en marron rouge ça fait très cuir; c'est quoi la recette ? Bravo et bon courage pour la suite. amicalement grumf | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! Dim 24 Mar 2019 - 18:53 | |
| Merci, tous les deux Je vais être honnête: autant ça semble être une bonne idée de rajouter les cordes, autant on en chie pour réaliser ladite idée D'ailleurs en voilà la seconde fournée, qui ne m'aura rien pris qu'autre qu'un week end Mais bon, j'ai voulu rajouter des poses pour diversifier un peu alors je peux m'en prendre qu'à moi même Pour le cuir rougeâtre, je me suis inspiré de la méthode de Maître Bétazir Base en doombull brown, lavis de abaddon black + rhinox hide, éclaicissements de plu en plus avec avec doombull brown + elf flesh, et on relie le tout avec un deux légers lavis de reikland fleshshade A dans 40 ans pour le prochain post | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| |
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! Lun 1 Avr 2019 - 10:43 | |
| Vert ! Un bail sans passé, faut réparer çà. J'aime bien ton sujet et les archers sont prometteurs Par contre je crois bien que les flèches sont du mauvais côté.... Après, si ils sont aussi bon que des gobs..... Vivement la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! Mer 3 Avr 2019 - 9:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! Dim 14 Juil 2019 - 20:24 | |
| Eeeeeeeet....toujours plus de temps après! Aujourd'hui, DU LOURD! Non pas 1 mais 2 géants! Avec tests d'autres techniques de peinture (notamment les métaux avec un mélange mi -métallique mi-NMM) - autres photos:
Et pour la suite, le troisième frangin (parce que jamais 2 sans 3 ^^ ) Et petite vue sur le borde l organisé" en cours avec sur l'établi une dizaine de vikings avec hache à 2 mains et le faucon des chars volants elfes que je dois transformer en corbeau Vos avis? | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! Lun 15 Juil 2019 - 20:35 | |
| Elles sont sympatoches tes figz Ton m&m's rend pô mal . Cependant , je me suis rendu compte qu'en forçant les contrastes l'aspect final fait plus métal et moins pierre . Perso il me semble que des ombres noir/marron plus prononcées et des arrêtes traitées en mi-gris/mi-skull white pourraient peut-être apporter un petit plus graphique Attention cependant , ton rendu est bon et le mieux est l'ennemi du bien . IL faudrait peut pour ruiner ton travail . Je n'ai pô remonté tout ton sujet . Tu traites tes socles comment ? Bon courage @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! Lun 15 Juil 2019 - 20:43 | |
| Tes géants sont vraiment splendides . La peinture n'est pas en reste , peut être un poil terne à part la barbe du deuxième géant. Il faudrait trouver une couleur vive pour ré hausser. J'aimerais bien que tu nous postes une photo comparative avec un guerrier de base , histoire de se rendre compte de la taille de tes 3 géants. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! Mar 16 Juil 2019 - 20:59 | |
| Tiens grumf ! J'ai repris des photos dehors, c'est un peu moins terne, plus éclatant! Pour Le NMM, je suis bien content pour un premier essai (enfin 2 ^^). ça donne un peu moins l'effet pierreux en vrai,mais oui, j'ose plus trop y toucher, j'veux pô tout saloper Et pour le second géant, oui, ça barbe est ...flamboyante Et pour les socles, pour l'instant, nada... J'aimerais faire des socles avec ambiance enneigée (sans trop de neige quand même). Je dois tester A bientôt! PS: me suis rendu compte que j'avais pas posté les archers terminés. Je remédie à ça bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! Mar 16 Juil 2019 - 21:15 | |
| Effectivement c'est du vrai géant ....... 3 fois la taille d"un viking de base , ça en impose . J'adore le concept du "toutes tailles mélangées". Ça fait très peaux vertes entre gobs, orcs, trolls et géants. amicalement grumf | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! Jeu 22 Aoû 2019 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! Lun 26 Aoû 2019 - 23:15 | |
| beau boulot mon Roi pas évident à peindre car entre le cuir, la fourrure,et le bois, le marron est à l'honneur, mais tu t'en es bien sorti en contrastant chacun de manière différente. Le pagne jaune ressort bien et la barbe aussi, c'est une belle fig que tu sors là ! @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! Mar 27 Aoû 2019 - 4:11 | |
| - Trotar a écrit:
- beau boulot mon Roi Wink
pas évident à peindre car entre le cuir, la fourrure,et le bois, le marron est à l'honneur, mais tu t'en es bien sorti en contrastant chacun de manière différente. Le pagne jaune ressort bien et la barbe aussi, c'est une belle fig que tu sors là !
Superbe en effet ! On sent des racines cachées dans le choix de cette armée Ragnar ! Je trouve ton NMM superbe et je suis d'accord avec toi le mieux est l'ennemi du bien. Par contre que vois-je sur l'arrière de cette opulente chevelure rousse ? Un petit débordement ? Je trouve quand même que la chevelure au moins aurait gagné à être un poil plus éclaircie. Mais peut-être n'est-ce dû qu'à un effet de la photo ? [EDIT : Oui ce doit être ça. Arrète de prendre des photos dans le noir fils ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! Mar 27 Aoû 2019 - 17:28 | |
| Personnellement mon pot "bolter" est mon ami. Les parties armurées font limite pierre mais ça passe tout de même très bien. Ça a l'avantage d'éclaircir l'ensemble et d'accentuer le contraste avec la fourrure très sombre. +1 pour la barbe flamboyante. amicalement grumf | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! Lun 2 Sep 2019 - 19:07 | |
| Je suis pas douée pour commenter la peinture. Mais c'est là un sacré bon boulot. Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Norses débarquent! | |
| |
|
| |
| Les Norses débarquent! | |
|