| Concours : Personnage Gueulards | |
|
+9Trotar le Vif el.julian grumf thomasking Morakk Le Buté Vil le Môvé Apo Alex-bbr Block le saigneur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Concours : Personnage Gueulards Dim 28 Oct 2018 - 19:48 | |
| mon ptit bébé est fini d'être converti et j'ai déjà un peu avancé la peinture ! héhé | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Concours : Personnage Gueulards Dim 28 Oct 2018 - 21:11 | |
| Pareil et j'ai même avancé à côté C'est fou ce que ça motive | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours : Personnage Gueulards Dim 28 Oct 2018 - 21:17 | |
| on est bien 3 alors. J'ai retrouvé mes pinceaux et ça avance bien . Ce sera fini dans quelques jours je pense. On va attendre que Block nous ouvre le sujet pour poster. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Concours : Personnage Gueulards Lun 29 Oct 2018 - 20:14 | |
| Elle vient d'où ton arbalète grumfy? Me manquerait bien ça pour mes chasseurs | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours : Personnage Gueulards Mar 30 Oct 2018 - 9:26 | |
| C'est de la pièce détachée boite plastique arbalétriers arquebusiers impériaux. C'est nickel pour les orcs J'en ai encore plus de quarante naines beaucoup plus petites qui vont équiper tout ce qui est gobelin. Par contre; même celles des impériaux risquent de paraître bien petites pour des ogres. amicalement grumf | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Concours : Personnage Gueulards Mar 30 Oct 2018 - 16:52 | |
| Vert !!!! Bon bin ça fait 13 ! - Alex-BBR - Apo - Vil le Mové - Morakk le Buté - Thomas king - Block le Saigneur - Grumf - El.Julian - Trotar le Vif - Valnor - Bétazir - Giempé - Argoran Si ça c'est pas une Dream Team Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à demain minuit dès fois qu'un retardataire ou deux montrerait le bout du nez par ici. Et j'ouvre de suite le post pour mettre vos œuvres | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Concours : Personnage Gueulards Mar 30 Oct 2018 - 22:26 | |
| Dit moi grumf Déjà toute les féloch' pour avoir réussit à bombarder ton pataud Je vois que tu es passé au peinture effet craquelé ! je me tâtait à y passer pour un soclage différent .Ca ce travail bien cette matière ? le rendu prend pô trop d'épaisseur ? @+ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Concours : Personnage Gueulards Mer 31 Oct 2018 - 9:37 | |
| Double post Je profite du grand Week end pour m'y mettre . Je reprend les poils après au moins 6mois d'abstinence Cette figz est commencée depuis Avril 2017 il est grand temps qu'elle dégage de l'établit Pour mémoire j'en suis là : @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Concours : Personnage Gueulards Ven 4 Jan 2019 - 20:10 | |
| Alors quand est ce qu'on vote???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Personnage Gueulards Ven 4 Jan 2019 - 20:14 | |
| - Eul koupain a écrit:
- Je profite du grand Week end pour m'y mettre . Je reprend les poils après au moins 6mois d'abstinence
Oh oui Beta! Fais nous plaisir, fais ziziiiiiiiiiir!!!! - EJ a écrit:
- Alors quand est ce qu'on vote????
Je crois que Block a laissé jusque dimanche soir,donc on pourra voter à partir de lundi je pense | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Concours : Personnage Gueulards Ven 4 Jan 2019 - 20:49 | |
| Vert! C'est ça mon bon roi Pour que les retardataires aient une chance de nous montrer leur œuvre, j'ai prolongé jusqu à dimanche. Donc vote à partir de la semaine prochaine | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Concours : Personnage Gueulards Sam 5 Jan 2019 - 0:42 | |
| Merci block pour la rallonge mon seigneur gob sera de la partie , 2 ou 3 cailloux à coller sur le socle et il sera prêt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Personnage Gueulards | |
| |
|
| |
| Concours : Personnage Gueulards | |
|