Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Concours Unit Filler: LES VOTES

Aller en bas 
+10
socara
giempé
betazir
venturi14
Gork'Mork
Block le saigneur
grumf
Eddy19
Theokronos
Trotar le Vif
14 participants
AuteurMessage
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:48

La participation a été bonne pour ce concours d'Unit Filler et de bien belles réalisations sont au rendez vous!! Bravo Bravo

Il n'y a pas vraiment de critères, à chacun de se faire son avis en prenant en compte la fig dans son ensemble (peinture, conversion, fluff)

N'hésitez pas à voter ça fera plaisir à tous d'avoir des retours sur les réalisations, on fait comme d'hab, à savoir 3pts pour sa fig préférée, 2 points la seconde et 1 point pour la troisième.



Laissons jusque fin janvier pour que chacun ait l'occasion de voter:)

Merci encore à tous les participants, et bon vote Wink

Gob nuit 02 Orc Buffle
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 13:10

Allez je me lance, dernier à poster, premier à voter !! Very Happy

Grumf
Très bÔ lanceur de snot ! Il est réussi et original avec le bout de fluff (on imagine très bien que ces débiles on tenté un strat' mais pas la meilleure ^^)
Reste que sur la photo, on a l'impression que les cheveux et la barbe ne sont qu'un aplat (ce dont je doute de ta part). Et le socle (qui devrait être p'tit pimousse, si je me trompe pas) => j'aurai préféré le voir dans son environnement, ça l'aurait mis plus en valeur AMHA.

Socara
On comprend l'origine de la règle armés jusqu'au dent des orques noirs !! Il y a un gros boulot de conversion, et le petit snot à côté rajoute une p'tite touche d'humour.
Pour la peinture, rien de spécial à dire, c'est comme d'habitude, nickel Wink

Gork Mork
La violence des batailles est bien visualisée avec ta scène !
Le pauvre gars qui se fait soulever, on imagine bien sa douleur ^^
La peinture est propre, et les couleurs sont bien adaptés à chaque figurine.
Un poil d’éclaircissement en plus et c'était vraiment nickel Wink
Juste le socle qui aurait pu être peut être plus sympa en rajoutant un peu de sable/gravier à la place de toute l'herbe.

el.Julian
Ca me rappelle quand j'avais fais aussi un gros champi comme ça, donc forcément j'aime beaucoup !
C'est simple, mais ça reste dans le thème, et ça ira très bien au sein de ton unité !
Peut être juste le bas du chapeau du champignon qui est étrange, je serai le snot, j'aurai pas osé monté dessus.

thomasking
C'est vraiment sympa, le grand étendard, le free hand dessus (à la skyrim  Coeur  Coeur  Coeur ), les rats qui se font chasser par le gnoblard, l'ambiance qui se dégage est top ! Wink

Block
Pauvre nain, à chaque fois, il s'en prend plein la tête, et cette fois ne déroge pas à la règle  Rire  Twisted Evil  Rire
C'est cool que tu sois resté dans le thème vert, mais j'adorais vraiment ton autre unit filer avec tes nains autour de leurs bières ! Je tenais à le dire  Wink
Sinon, le socle est sympa, la peinture propre, mais vu ce que tu proposes sur tes elfes, je trouve que ça manque de profondeur ici.

Trotar le vif
Je me marre, et j'ai pris plaisir à montrer ta scénette à d'autres personnes, jouant à warhammer ou pas du tout.
Avec le bout de fluff qui permet de bien situer l'action, j'ai adoré !
Chapeau pour tout ce boulot !

Félicitations à tous les participants c'est cool de voir que ça a été suivi par pas mal de monde !
Pour les notes :
Trotar le vif => 3pts
Thomasking => 2pts
Socara => 1pts
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 13:21

Warghhh ...

D'abord, chapeau à tous car j'ai bien ri et il y a de la qualité, de l'originalité et de l'humour chez tous les participants ..

On va quand même voter ... Plus par coup cœur que par qualité car ça se vaut ...

1- Theochronos
Un superbe EM violent à souhait

2- Trot'nard
Le sapin de Nowël ... J'adore l'humour de la scenette !

3-Not'bon roi Thomas
Ben, y a pas à chier, j'adoooooore le rendu !

Mention spéciale aux autres :

Le lanceur de snot's est comique à souhait !
La torture de nain est toujours une passion chez moi !
Les champignons font toujours parti de mon menu
L'empaleur d'homs est terriiiiiiiiiiiiiible, ça fera une jolie bannière !
Le cocher pour sanglier est magnifique !

Encore chapeau bas à tous !!!

Et merci pour vos contributions qui m'ont fait beaucoup plaisir et rire !!!

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:32

Grumf
-socara
+1; le concept est parfait tout comme le montage et la peinture.
-1; l'orientation de coté ne correspondra pas au sens de marche de l'unité
-Gork'Mork
+1 pour le montage très plausible et dynamique
-1 dommage que la peinture ne soit pas à la hauteur de la conversion et je trouve le socle trop herbeux.
-el-julian
+1 l'idée est classique mais tellement logique sans compter le gain de figurines pour sortir une horde.
-1 ça manque un poil de finesse du point de vue peinture
-thomasking
+1 la peinture est hyper propre et travaillée à l'image du dragon sur l'étendard.
-1 le concept est déroutant et je n'arrive pas à voir à quoi il sert.
-Block le Saigneur
+1 l'idée du sacrifice fait trop bien l'affaire et le choix des figurines marche très bien.
-1 la peinture n'est pas nickel; on voit que cette scénette date un peu.
-Trotar
+1 le montage est trop fort; j'en rigole encore; rien n'est oublié.
-1 tout comme gork'mork ça manque de netteté pour la peinture
Théokronos
+1 l'état major est dynamique à souhait et la peinture est TOP
-1 la tête du champion de rackam a du mal à trouver sa place, j'ai beaucoup de mal à voir une harmonie entre ces 2 marques.
Tout ceci n'engage que mon point de vue bien sûr.Zen
Je sais que vous avez tous donné votre max et c'est l'essentiel. Bravo Bravo Bravo
Bravo à vous tous, ça fait plaisir de voir autant de gueulards ; ça faisait longtemps et ça me manquait . Wink
Je crois qu'il faut faire un classement parmi ses préférés..... Pensif
3 POINTS pour Trotar
C'est exactement l'idée qu"on se fait d'une unit filler
2 POINTS pour SOCARA
unit filler dont l'idée est à garder. Suspect
1 POINT pour Théokronos
C'est hélas très subjectif car les autres concurrents méritaient tout autant .
Encore bravo à vous tous et ne lâchez rien pour la suite de vos projets. Ancien
amicalement grumf

_________________
Concours Unit Filler: LES VOTES 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 20:54

Vert !

Bin ça fait plaisir de voir tout ce petit monde réunit sur un concours Bravo
Ca donne un coup de fouet bien venu au forum Wink

Bon maintenant faut voter Ouch

Pas facile parce que y a du choix et du bon Danse

Grumfi : Sympa tout plein ce lanceur, mais comme déjà dit les cheveux et la barbe font un peu mono-couche. La photo sans doute venant de toi. Après, je vois pas comment tu comptes l'utiliser comme UF ?

Soca : Bin comme dab pas grand chose à dire. scratch  C'est juste une bonne idée très bien exécutée Wink

Gork Mork : J'aime beaucoup la mise en scène et la peinture est très bien. Ca reflète bien la violence orque !

E.J. : Idée très cool et très gob. Ca donne du volume et de la hauteur à ces redoutables guerriers ! Wink

TK : Le free hand Coeur Coeur Coeur  et on s'imagine bien au milieu d'un camps de gnoblar essayant de faire le ménage Shocked

Block : euh....... Rien à dire Green Green Green

Trotar : Belle peinture et idée très originale. Les petits détails sympa comme le piège ou le petit paquet cadeau. Peut-être un peu trop sanguinolent à mon gout. Embarassed

Théokronos : Bin top top. La mise en scène et la peinture Coeur  Par contre l'usage en combat ? Peut-être à KOW ?

Maintenant le vote scratch Pas simple mais faut faire un choix.

Alors Théokronos 3 points
Socara 2 points
TK 1 point
Mais on est plus sur du coup de coeur totalement partiale car tout le monde à sortis des oeuvres superbes.

Donc félicitations à tous les participants  Bravo


PS : Trotar : + 1 pour ce concours et son organisation. J'attend le suivant  Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 20:39

Salut les Gueulards.

Grumf:
C'est une belle réalisation qui montre à quel point les Orques peuvent être cruel avec leurs cousins.
Dommage que la barbe et les cheveux ne soit pas crédible.

socara:
Comme dit plus haut par nos camarades belle peinture soignée avec pas mal de rajout.
Mai pour ma part cela reste quelque chose de simple tout en étant très bien fait.

el.Julian:
L'idée est bonne, mai ça reste simple comme la peinture.

thomasking:
J'adore l'idée de cette unité, il y a un réelle travail sur la peinture.
J'aurais quand même mis trois à quatre gnoblards pour que la cène soit plus réaliste.
un gnoblardsqui chasse deux rats, vue la taille des rats je pense qu'il ne fuirais pas.

Block le saigneur:
J'ai dans l'idée que le snot en veux à ceux nain pour vouloir lui mettre un boulet sur la tête.

Trotar le Vif:
La ont voie bien la recherche pour essayez d'en mettre plein les mirettes des copains.
J'adore l'idée du pick'nik cher les Gobs de la nuit.

Theokronos:
Franchement j'aime l'idée, mai appart le jouer à KOW, je ne voie pas.
Sinon, la peinture est nikel chrom.


Mon vote.

Trotar le Vif: 3 écus d'or.

thomasking: 2 écus d'or.

Theokronos: 1 écu d'or.

Il est vrais qu'il est toujours difficile de faire des choix, le mien c'est porté sur les mis en cènes.
Bravos à tous pour cette participation, il y a de très bonne idées qui peuvent servir.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 52
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:36

bonjour à tous , il y a longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum mais je ne vous oublie pas

bravo pour ce concours , beaucoup de belles choses

Grumf une fig un peu hors sujet pour le thème UF ,mais j'adore le fluff ,et la conversion de cette fig BB qui va donner encore plus de cohérence et de "réalisme" à ta grooossssse pièce. chapeau pour l'idée !

Socara c'est beau ,c'est propre fidèle à toi même !! certains critique la disposition....moi j'y vois au contraire la difficulté de manœuvrer un cochon qui en a le caractère ( et puis une armée de gob n'est pas aligné au cordeau comme une armée impériale ou HE !!)

Gork Mork belle mise en scène , on voit bien la charge , tu as éviter de faire trop gore et tu as bien raison .çà manque peut être d'éclaircissement ou d'ombrage mais le choix d'un uniforme du Talabecland contraste bien avec tes orcs çà permet une bonne visibilité

El Juian  et Thomasking les deux grosses faignasses qui font des gros pavés pour éviter de se taper 9 ou 10 fig à peindre !!!! Laughing Laughing vous avez bien raison  , El Julian ,justement comparé à Socara ,je trouve ta disposition bien trop géométrique, j'aurai préféré que ton champignon soit un peu excentré ou penché ... tu vois ? Thomasking ,c'est un peu pareil, c'est dommage que le crâne de mastauroc soit si bien aligné et les bannières si verticales , mais j'aime beaucoup le gnoblard qui chasse les rats , çà ,çà marche bien   . bon les gars ,vous n'avez plus qu'à peindre une quarantaine de péones pour mettre autour de vos œuvres !!!! Gnoblar Gnoblar Gnoblar Gnoblar   Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit

Block   encore ce pauvre nain (il me fait pensé au pauvre paysan du kit de géant qu'on voit fuir à toutes les sauces! Smile ) il manque un peu d'encrage  

Trotar dommage que les photos ne rendent pas hommage à ta réalisation , mais tu as réussi un sacré exploit en faisant une super scénette sur un aussi petit socle . c'est très réussi ! c'est bien drôle et çà donne une bonne ambiance réveillon de Noël, avec le petit gob de neige qui va bien !!!santa  
PS attention à tes prises de vue ,sur une photo on a l'impression que le gob se tire une énorme crotte de nez alors qu'il fume une pipe,çà la fout mal ,ils sont quand même à table !!! No

Theokronos wow , tout y est ,c'est beau !!!! la prise de bannière ,très bonne idée et çà fait un superbe EM  j'adore


le verdict

1 Theokronos 3pts
2 Trotar 2 pts
3 Socara 1 pt

et c'est bien dommage qu'on ne compte que les trois premiers (un classement sur cinq places aurait été moins cruel pour certains qui mérite des points!!)
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 16:24

Ca pète vos œuvres mes paupiettes Bravo

- Y'a pô ce forum possède un sacré niveau de peintoche ou de conversion Danse

Grumf : taupe bidouille et peinture efficace Wink , un chouille HS pour un concours UF , mais une figz KLASS .

Socara : bonne idée / réalisation / peintoche , j'aime ce concept épuré et efficace pour un UF Wink

Gork'Mork' : bon travail de conversion Bravo , un petit peu moins fan du travail de peinture sur les impériaux Pensif

El julian : un UF dans le thème , les champis dans les GDN ça marche toujours Smile . Après comme dit par un des confrères , la composition est un peu " rigide "

TK : Toujours dans les ambiances trotrodark , mais ça fonctionne . De bien belle chose dans ce dio Bravo
Des photos en progrès , et un socle qui manque d'herbe haute Razz

Block : Un UF bien construit , tout " c*n " et avec de l'humour comme je les aimes Coeur
La peintoche est en retrait " rapport " à tes dernières œuvres .

Trotar : sacré travail sur cet UF home made de A à W Shocked Je trouve même que ta peinture se bonifie .

Théokronos : très beau travail de conversion / peinture sur cet EMC Bravo . Tu t'en sors avec les honneurs pour ton dépuc*lage Fier les damiers sont tAupe nets Danse
Le travail est cohérent et harmonieux Wink
. Je trouve juste le rendu un peu plus bancal quand le trio est dans l'unité avec un front hyper ajouré pour des rangs arrières hyper compact .

Le vote arbitraire Green

- Soso 3pts
- Théo 2pts
Ensuite TK et Trotar se tire une bourre . Soit la peintoche soit la conversion Pensif Mais vu que Trotar est l'instigateur du Konkours et qu'il s'est sortit les doigts exprès pour l'oKaz il prend le point Rouge

@+ betazir






Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 23:04

A défaut de contribuer par la peinture (pas d'inspiration sur ce coup là) je le fais par le vote.

Grumf : la fig est marrante et bien peinte (mention pour les damiers  Wink ) et en plus il y a une histoire en prime. Par contre le socle me donne l'impression de ne pas avoir été traité  Pensif .

Socara : belle peinture aussi. Il est patient le sanglier ou alors le snot est juste là pour la frime avec sont fouet....Bravo aussi pour le damier Wink .

Gork'mork :la scénette est très expressive. J'ai toujours eu dans l'idée un jour de faire un truc dans ce genre la à mais en plus grand, façon diorama.....donc ton choix me plait bien  Smile .

Ed julian : un unit filer comptant pour 9 figurines.....sacré champi  Shocked . C'est bien réalisé mais j'aurais plutôt mis un fanatique sur le socle.

Thomasking : ah de l'ogre ! Superbe motif sur la bannière qui attire tout de suite l'oeil  Zen .

Block : Classique mais efficace. Cette figurine de nain prisonnier c'était un des accessoires marrant du col du crâne qui reste à mon avis la meilleure boite de base de warhammer qu'a fait GW. Smile .

Trotar : la tête du père noël sur un sapin  Shocked ? j'adore  Green ! Que de détails sur une si petite surface.....un vrai plaisir pour les yeux. (et l'histoire en plus  Rire )

Theokronos : un état major unit filer ? l'idée est excellente , la conversion et la peinture sont très bien réalisées  Wink  Zen .

Mon choix :
Trotar : 3 pts
thomasking : 2 pts
Theokronos 1 pt


Huit participants, je crois que c'est un des meilleurs scores en terme de concours sur le forum.
Je tacherai de participer au prochain  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 6:45

Grumf : belle fig ( comme à ton habitude ) détournée de son univers mais je ne retrouve pas l'esprit UF

Gork'Mork' : très bonne idée et belle réalisation, par contre je ne suis pas fana de l'herbe à outrance ...

El-Julian : UF fonctionne bien mais reste un peu trop simpliste par rapports à certains participants.

Thomasking : Du neuf avec du vieux Siffle , l'étendard est super chouette mais je ne me projette pas .

Block : tu nous sorts une relique, dommage de ne pas avoir eu le temps de nous en faire un pour l'occaz'

Trotar : Scénette rigolote, du taf à la green ... voilà l'esprit d'un UF et de Noël ohohoh je valide.

Theokronos : Très belle peinture, 3 UF pour le prix d'un , la classe !!!


Donc pour moi ce sera:
1 Theokronos 3pts
2 Trotar 2pts
3 Gork'Mork 1pts

et félicitations à tous ceux qui se sont donné du mal et on participé Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 8:25

WaaaaaaaaaRgh !


Bon, bon, bon... je crois que c'est à moi de donner mon avis :

Eul Boss : Travaux de conversion et de peinture toujours aussi impressionnants, je ne relève pas grand'chose que je pourrais kritiker Réjoui sauf peut-être la platitude apparente de la mèche blanche de l'Orque. Et le fait que... Incroyable mais c'est quoi ce socle même pas travaillé ???!

Socara : Socle minimaliste pour figurine maximaliste. Rire B'en oui, il y a quand même tout un tas de détails là-dessus. J'adore la lame avec le damier, sur laquelle j'aurais fait apparaître quelques tâches de sang/rouille (si je savais peindre). Enfin, une superbe composition de laquelle j'aurais retiré le snot qui pour moi fait tâche, surtout par le manque de dynamisme de la figurine.

Gork'Mork : Première participation à un concours, si je ne m'abuse ? Vil le Môvé Quoi qu'il en soit, ça envoie du lourd ! Acclamation Et ça nous change des petits dioramas sur l'animosité... Sommeil La seule remarque que je pourrais faire à ta composition, c'est que le jaune utilisé sur tes soldats de l'Empire me semble un poil épais. Mais je suis d'accord avec toi, les couleurs claires, c'est un peu la galère à traiter...

E.J. : ça pour un champignon, c'est un pu***n de gros champignon ! lol Mais malheureusement, je trouve qu'il a le défaut de ses qualités et qu'il manque un peu de relief. Ils sont où les points blancs sur le chapeau par exemple ? Et la couleur blanche me semble un peu trop... blanche pour une possession gob. Bref, une excellente réalisation, qui ne peut être ternie par mon pinaillage de snot. Acclamation

TK : J'ai compris ! Idée TK c'est l'abréviation de TrotrodarK dans le langage d'jeunss' en fait ! Ton "free-hand" est toujours aussi convaincant, la scénette du gnob chasseur de rats m'a bien fait sourire bref, ton "unit-filler" te sert pour éviter de peindre trop de figurines mais je ne suis pas certain qu'il te fasse économiser du temps ! Bravo, bel ouvrage. Acclamation

Block : Le célèbre Peck du CdC... Sadique le "must have" d'une composition pô-verte réussie ! Réjoui Et en effet, elle l'est. Je regrette juste un petit manque de contraste à certains endroits (la corde enserrant le nain, le crâne et les mâchoires au-dessus).

Trotar : Il eut été dommage de louper une si belle œuvre ! Mais ma parole, ils sont en train de bouffer le Père Noël ! Réjoui Sadique En regardant ta composition, je me disais que tu avais su ne pas en faire trop au niveau peinture (effet d'Osl dûs au flammes...) parce qu'il y a déjà tellement à voir au niveau détails que ça n'aurait fait que noyer ton travail. Bravo pour "l'équilibrage". Acclamation (Attention, comprenons-nous bien : je ne suis pas en train de dire que la peinture n'est pas belle hein !)

Théo : Splendide ! La bannière est très réussie, les détails qui viennent enrichir ta composition sont bien pensés, what else ? Ah oui, comme les autres : comment fais-tu pour jouer un état-major "unit-filler" ? (J'ai déjà lu ta réponse, ne t'inquiète pas ; mais si un jour tu dois sortir du cadre "casual" attend toi à devoir repeindre un état-major supplémentaire ! lol


Mon classement pour finir :

Pffffffiou ! Encore une fois c'est super dur !

1er : Théo, avec 3 points.
2nd : Trotar, avec 2 points.
3ème : Gork'Mork, avec 1 point.


Pour ma part, j'aurais bien participé mais vous n'auriez pas aimé mon œuvre, tas d'grobis !Sadique

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 9:12

Bon, tout ou presque a déjà été dit sur les oeuvres, je vais donc juste mettre rapidement mon verdict final Green

3pts pour Théokronos
j'espère que ça te donnera l'envie et la motivation de nous en montrer plus bientôt!!

2pts pour Trotar
grâce à qui on a retrouvé le véritable esprit de Noël lol


et 1 pt à El Roulian, paske cé un pe lui le Bossdu CDP toussa toussa (fayoooooot)

ET pour finir, MERCI à tous ceux qui ont participé, à tous les votants, et merci tout particulièrement à Trotar pour la chouette idée!

Bonne semaine à tous, j'espère qu'on verra bientôt de nouvelles jolies choses sur ce fofo Zen
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 12:53

Idem tout à été dit... Et très justement en plus Green

Voici mon vote tardif :
3 pts theokronos
2 pts thomasking
1 pt socara

J'aurai bien mis aussi 1 pt à Trotar, mais il fallait faire un choix...
Bravo à l'ensemble des participants
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 10:07

Vite vite, je vote!

Alors alors, vraiment cool comme concours, des trucs super comme d'hanitude!

En essayant de prendre en compte le présentation, l'idée et la peinture :

1er : Socara. Simple mais s'incorpore vraiment facilement dans une unité (discrètement et fluffiquement!) et ça, j'adore!
2ème : thomasking. gonflé le 10 gnoblars mais j'aime bien la scène donc je te met devant le N°3 ^^
3ème : Thékronos. C'est vraiment beau et bien fait, mon chapeau!!

Bravo tout le monde en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 21:20

Allez j'y vais de mon vote  Smile

Grumf: sympa l'idée du chronogob pour transmettre les ordres, on reconnaît ton style dans la peinture, +1 pour l'épaulette à damier en acier usagé! le seul hic c'est le socle mais on sait que cet orque figurera sur le squiggoth (qui en lui même est un énorme socle)... Rire

Socara : bien l’idée du sanglier, ça donne une idée de la règle « armé jusqu’aux dents », la peinture est nikel et l’assemblage bien réalisé ça fait bien fouillis orque !
Après il n’y a que l’orientation du bestiau qui me plaît moins le mettre plus dans le sens de la marche de l’unité, aurait peut être mieux rendu AMHA. Pensif

Gork Mork : voici qui illustre bien la puissance des verts face à ces faiblards de l’empire !!  Orc 06  Orc 06
L’idée est bonne et l’assemblage est bien scénarisé, après je suis moins fan du socle, un peu chargé en herbe je pense, et sur l’humain embroché le jaune et les creux noirs me paraissent un peu tranchés (les couleurs entre elles je veux dire) .

El Julian : Unit filler efficace, tu vas pouvoir gagner 9 figs avec !!
Le thème des snots et des champis ça passera dans toute unité de gob, bien vu ! Fumeur
C’est juste un peu dommage pour le champi, selon moi il aurait gagné à être strié sous le chapeau, ou avoir quelques points blancs.


Thomasking :
super ambiance qui se dégage de ton UF, on dirait un autel que tes gnoblards auraient construit pour impressionner quiconque voudrait les charger.
Le crâne sur le haut de la bannière est magnifique et le freehand sur la bannière est top !! Bravo Bravo

Block : AMHA la peinture de certains détails aurait pu être plus poussée je pense à la corde et les cheveux du nabot.
Par contre l’idée est très sympa et animera bien ton unité,  quelle leçon de courage gob nous prenons là : toujours de dos et sur un adversaire déjà affaibli !!  Laughing  Laughing  Laughing


Theokronos :
ça valait le coup d’attendre, la peinture de tes orques est nickel et la scène ainsi que le montage est bien réalisé.
On sent vraiment le désespoir dans le regard du type bien joué ! Bravo


A présent en avant pour le vote, c'est un peu raide car 3 places c'est juste par rapport au nombre de bonnes prestations, faudrait peu être revoir un autre système pour un éventuel autre concours Pensif Pensif
Mais bon je m'égare:

1. Theokronos: 3 points
2. Thomasking: 2points
3. Socara et Grumf jouent du coude mais Socara est plus dans le thème à mon avis alors le point lui échoit.

Bravo encore à tous les participants, pour vos UF travaillés et surtout votre enthousiasme pour ce concours qui m'a bien motivé à poursuivre sur cette lancée!!! Bravo  Bravo  Bravo  Bravo

Il reste encore jusque minuit pour ceux qui veulent encore voter, adtaleur pour les résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:57

Minuit passé de quelques minutes Razz
L'heure du verdict Smile

1er avec 30 points: Theokronos, félicitations à toi je pense que ton UF en a mis plein les yeux des copains Bravo Bravo

2ème avec 23 points: Votre serviteur Zen je vois que mon petit délire a plu, en tous cas moi ça m'a bien amusé de monter et peindre cet UF Laughing

3ème ex aequo avec 14 points: Socara et Thomasking qui ont également su gérer peinture et conversion pour régaler tout le monde Wink Wink

Viennent ensuite GorkMork avec 2 points, puis El Julian avec 1 point Wink
Quoi qu'il en soit tous les participants ont assuré en proposant des UF originaux et bien pensés, et surtout en affichant un enthousiasme qui espérons motivera d'autres gueulards pour un prochain concours Danse Danse

Bravo et merci encore à tous participants et votants Bravo Bravo

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 0:12

oops
double post mais pour répondre à quelques gueulards:
@block: c'est vrai que c'est un peu sanglant je me suis un peu lâché sur le "blood for the blood god"   j'avoue Embarassed   Ils ont un peu tout salopé de sang autour d'eux et je les soupçonne de pas non plus avoir respecté la chaîne du froid Rire
Merci pour l'orga du concours, on peut en effet réfléchir au thème d'un prochain... Wink

@betazir: que tu dises que ma peintoche s'améliore ça fait plaisir Smile  c'est vrai qu'à chaque fois je me rattrape grâce à la green mais la peinture reste basique là j'ai essayé d'en faire un peu plus même si c'est encore modeste.

@vil: pareil que pour betazir par contre les OSL.. c'est pas que je voulais pas c'est que j'ai pas osé ça reste encore difficile pour moi, j'ai tenté un rendu général propre et j'ai pas voulu tout gâcher avec l'osl que j'aurais surement foiré Embarassed

@venturi14: c'est vrai qu'on pourrait voir pour noter les 5 préférés par exemple Pensif
par contre j'ai vérifié et c'est vrai que sur la photo on dirait que le gob se tire une énorme morve du nez, tu m'as tué sur ce coup là,je me suis marré pendant un moment Laughing Laughing Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 17:49

Bravo à vous tous les filles Wink
Mes félicitations à l'affaire louis trio sur le podium Bravo

giempé a écrit:
Huit participants, je crois que c'est un des meilleurs scores en terme de concours sur le forum.
Je tacherai de participer au prochain
+1 ce concours et le nombre de participant était très plaisant/motivant .

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 10:18

Wouhou !! Victory !!
Merci tout le monde, j'ai atteint mon plus grand rêve, gagner un concours de peinture sur me forum !
Surtout que c'était le moment vu les pointures qui ne se sont pas pointées (Giempé et beta) Razz

En tout cas, sans rire, c'était cool de voir tout ce beau monde réuni pour ce concours.
Et surtout, personne n'a démérité, c'était vraiment sympa !
Encore félicitations à tout le monde.

Theo
Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Unit Filler: LES VOTES Empty
MessageSujet: Re: Concours Unit Filler: LES VOTES   Concours Unit Filler: LES VOTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Unit Filler: LES VOTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de récit n°1 - les votes
» Concours Unit Filler
» Concours Unit Filler: LES OEUVRES
» WANTED les votes
» Kikalaplugross, les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: