| Welcome to the jungle . | |
|
+6betazir Block le saigneur Le gob' vert de rage Trotar le Vif grumf socara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Welcome to the jungle . Dim 19 Nov 2017 - 17:19 | |
|
Dernière édition par socara le Sam 23 Déc 2017 - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Dim 19 Nov 2017 - 18:56 | |
| | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Dim 19 Nov 2017 - 19:13 | |
| - C'est quoi la question ? Pensif Rire Rire Rire Rire a écrit:
en fait ce n'en est pas une, mais une introduction sur un projet " peinturluresque " et non quantitatif ... dsl je ne suis pas fort ( nul à c.... ) sur le fluff donc je vais faire du teaser dans un premier temps - C'est une bébé araignée qu'on peut trouver en achetant l'arack . a écrit:
Mr a l'oeil et count as arack @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Dim 19 Nov 2017 - 20:06 | |
| ton fluff est bien sympa, ça va donner des unités bien colorées - socara a écrit:
- count as arack
Pourquoi pas si ta petite araignée se ballade au sommet d'une pyramide maya hâte de voir ce que ça va donner @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Dim 19 Nov 2017 - 20:08 | |
| Tu trouves 2 bébés araignées comme ça et tu les mets au milieu d'un socle d'arack de 8 cm sur 15. "Voilà ; je joue 2 arack" Je trouve l'idée trop drôle. Quand je pense que j'ai tendance à faire l'inverse ...... Finalement on se fait bien c...r pour rien. amicalement grumf qui doit final son squiggoth as count lance roc. | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Mer 22 Nov 2017 - 17:27 | |
| - Mr a l'oeil Wink et count as arack Siffle a écrit:
Évidemment je déconne , c'est pas trop le style de la maison Du coup la suite ... @+ | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Mer 22 Nov 2017 - 17:32 | |
| Ca c'est le shaman araignée Super figurine par ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Mer 22 Nov 2017 - 20:05 | |
| J'aurais annoncé la même chose. Même boite , même origine. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Jeu 23 Nov 2017 - 18:06 | |
| Bon bingo sans grande surprise @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Ven 24 Nov 2017 - 18:08 | |
| Allez travail du soir @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Sam 25 Nov 2017 - 7:56 | |
| Et voilà la version finale de Tchoupa Tchunga ... @+ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Sam 25 Nov 2017 - 10:45 | |
| Vert !!! Toujours aussi fan de ton travail. - Soca, le gob ki pin plu vit' ke son ombr' a écrit:
- en fait ce n'en est pas une, mais une introduction sur un projet " peinturluresque " et non quantitatif ... dsl je ne suis pas fort ( nul à c.... Parici ) sur le fluff donc je vais faire du teaser dans un premier temps Oops
Si tu veux du fluff pour Tchoupa Tchounga et pour une arak à pas cher je te propose la chose suivante : Suite à une incursion des zoms du Hochland et notamment de leur terrible 4ième régiment - Spoiler:
(spéciale dédicace à Alex-bbr)
la tribu des Crocs Purulents du chamane Tchoupa Tchounga se retrouve sans avatar de la déesse araignée. Seuls quelques rejetons de leur arak ont survécus au massacre. Mais que faire en attendant qu'ils grandissent et que la tribu puisse chercher une juste vengeance contre ces méchants zoms... Et bien, dans son infinie bonté, la déesse octroie un sorts de vieillissement/grandissement au chamane qui lui permet de transformer temporairement (disons le temps d'une bonne baston) une petite araignée en arak gonflée aux enfets. Après, en terme de fig, tu prends un socle d'Arak, tu y colles une poignée de gobs des fourrés et une petite araignée et le tour est joué.... Et zou une arak à pas cher.... Sinon, vivement la suite | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Sam 25 Nov 2017 - 11:17 | |
| ahahahahahaha , quelle facilité , bon en fait Tchoupa Tchunga est un expat' qui vit en Lustrie avec des pot' à lui , et en plus il va faire la rencontre d'un plus balèz' ke lui un orque sauvaj' ... mais dans plus longtemps, là j'attends les pièces pour faire cousin gobz sur araignée géante @+ | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Sam 25 Nov 2017 - 17:00 | |
| Très belle peinture et figurine La plante d'aquarium est peut être un peu grosse, mais franchement ça passe largement. Continue de nous régaler ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Lun 27 Nov 2017 - 20:07 | |
| Belle figz , joli rendu sur les plumes du serre tête Je suis moins fan de toute la zone osseuse du sceptre .Je pense que ça vient du fait que ça fasse "masse" : -les hampes de plumes en teinte os -tous les os ( forcément ) -mais aussi tous les liens qui tiennent les petits os Tu aurais un peu plus dissocier , tu gagnais en lisibilité AMHA Mais le projet lustrie part très bien @+ | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Lun 27 Nov 2017 - 20:51 | |
| - Block le saigneur a écrit:
- Suite à une incursion des zoms du Hochland et notamment de leur terrible 4ième régiment
- Spoiler:
(spéciale dédicace à Alex-bbr) la tribu des Crocs Purulents du chamane Tchoupa Tchounga se retrouve sans avatar de la déesse araignée. Seuls quelques rejetons de leur arak ont survécus au massacre.
Il me plait bien ce fluff moa... Une belle peinture de fou encore Socara, bravo. Moi qui aime les bestioles à huit pattes, je sens que je vais être servi. | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Mar 28 Nov 2017 - 5:30 | |
| - Je suis moins fan de toute la zone osseuse du sceptre .Je pense que ça vient du fait que ça fasse "masse" a écrit:
ouais tu as raison , il y a quelque chose à faire ... Merci à tous pour vos com' @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Ven 15 Déc 2017 - 10:26 | |
| Retour dans la jungle avec un deuxième chamane en préparation : Waaza eul' Divinateur @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Ven 15 Déc 2017 - 21:56 | |
| Jolis les morceaux. Un corps de chamane sauvage Un trophée de chamane AoW Une tête de personnage précial. Monsieur est riche à souhait . Ça fait une belle pièce de choix. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Sam 16 Déc 2017 - 10:55 | |
| En tant que grand collectionneur d'orque, tu n'as pas peiné à trouver les morceaux ... tu les as tous , bon trêve de blabla voilà les début du chamane ... @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Dim 17 Déc 2017 - 9:24 | |
| Allez 23 heures plus tard je continue mon monologue ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Dim 17 Déc 2017 - 9:59 | |
| J'adore ta peinture, c'est propre comme j'aime . Les peintures blanches c'est le top pour les sauvages. Les rajouts de teintes colorées des plumes apportent un point focal logique et efficace . Tu peints comme un dingue et beaucoup trop vite pour moi . amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Dim 17 Déc 2017 - 10:17 | |
| Autant je trouvais cette figz désuette pour pô dire moche ! Mais le changement de tête fait toute la dif . Tu obtiens un joli dynamisme La peinture est propre , la peinture squelette est une bonne idée Reste à voir comment tu vas traiter ce sceptre AOW que j'ai toujours trouvé grossier @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Dim 17 Déc 2017 - 12:05 | |
| Ouch Top ce gugusse! Tu fais comment les teintes de bois? Je peine à faire qqch d'aussi réaliste Sinon pour les tatouages, t'as fait un p'tit raté Si tu regardes bien, la colonne vertébrale de l'orque se tord vers la droite (en vue de dos), et tu as fait des points blancs sur une ligne Courage,le plus gros est fait | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . Sam 23 Déc 2017 - 7:14 | |
| Déjà merci pour vos remarques Après avoir fait un truc assez rapide avec du gobz violet et jaune, je vais essayer de partir sur le thème jungle, forêt amazonienne ... moins de productivité mais j'espère beaucoup plus de qualité ... - Reste à voir comment tu vas traiter ce sceptre AOW que j'ai toujours trouvé grossier Evil or Very Mad a écrit:
j'ai dû m'y reprendre à 2 fois j'avais moi aussi un problème de lecture ... - Sinon pour les tatouages, t'as fait un p'tit raté a écrit:
, je ne m'étais même pas posé la question lorsque j'ai peint ... maintenant que tu le dis , ça restera comme ça pas envi de reprendre le vert @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to the jungle . | |
| |
|
| |
| Welcome to the jungle . | |
|