| nouvelle BD peaux vertes à venir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: nouvelle BD peaux vertes à venir Sam 19 Aoû 2017 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: nouvelle BD peaux vertes à venir Sam 19 Aoû 2017 - 9:22 | |
| Ah putain ça va me couter une fortune encore;(
On avait déjà pu voir dans un tome elfe sur la naissance de la princesse sylvaine un peu l'organisation dune tribu orque, c'était sympa. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle BD peaux vertes à venir Sam 19 Aoû 2017 - 12:08 | |
| Tu as vu des dessins de cette BD ? Autant faire un ouvrage sur les verts , c'est KLASS , mais si Le graphisme est à chier ça risque de gâcher le plaisir . Je pense par exemple aux BD l'épée noire du pentaskel / viking ou Broz et l'arme sœur ( qui est pourtant D'adrian Smith ) il y a une bonne intrique mais un style graphique qui n'est pas pour mes goûts . Quoiqu'il en soit merci pour l'info @+ | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle BD peaux vertes à venir Sam 19 Aoû 2017 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle BD peaux vertes à venir Sam 19 Aoû 2017 - 16:42 | |
| Merci BB Les dessins sont bien en plus @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle BD peaux vertes à venir Dim 20 Aoû 2017 - 7:58 | |
| Je possède déjà ces 2 albums et je ne peux que confirmer. Ça se regarde tout seul et les dessins sont très réussis. Pas facile de trouver des BD ou les peaux vertes sont les "héros". Personnellement je recherche tout ce qui pourrait me donner des idées de conversions pour les figurines et on trouve assez facilement . Ça vaudrait presque le coup de monter une base de données de référence. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle BD peaux vertes à venir Dim 20 Aoû 2017 - 11:31 | |
| - Citation :
- Ça vaudrait presque le coup de monter une base de données de référence.
+1 , ça mange pas de pain à ouvrir . Ca permet de faire vivre le fofo C'est toujours utile une banque de donnée , pour compulser les infos quand on peaufine un projet @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle BD peaux vertes à venir Sam 30 Sep 2017 - 13:38 | |
| Voilà de quoi commencer votre bd thèque spéciale peaux vertes. Et par un grand classique C'est de l'incontournable. Plus discret mais tout aussi sympa Il y a une superbe charge de cavalerie humaine contre une armée d'orcs sauvages et c'est les zomms qui se font étripés. Autre bd de 2 tomes seulement qui retrace très bien le conflit ancestral nains vs peaux vertes. bon ok les héros sont les courts sur pattes poilus mais franchement les dessins de peaux vertes sont réussis. J'adore toutes les insultes qu'ils se balancent entre eux dignes d'eddy . Plus classique mais pas automatiques; les orcs dans la bd elfes une pilosité à la warkraft qui ne peut que donner des idées afin de changer nos braves peaux vertes habituels. J'ai une petite préférence pour le tome 8 ou apparaissent des orcs chasseurs vraiment réussis. Voilà de quoi vous mettre de bons dessins sous la dent. IL y a de quoi avoir de l'inspiration . Désolé pour la qualité des images; j'ai pioché ça sur internet au lieu de scanner mes propres BD . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle BD peaux vertes à venir Sam 30 Sep 2017 - 21:16 | |
| Merci pour les titres Grumfit Mais tu as oublié les 10 tomes de la BD Goblins : @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: nouvelle BD peaux vertes à venir Dim 1 Oct 2017 - 7:04 | |
| Ah les goblin's eux ils m'éclatent, une sketch par page, et une histoire en final, simple, efficace ... du gobz quoi @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle BD peaux vertes à venir Lun 30 Oct 2017 - 20:06 | |
| La nouvelle série est sorti, ça y est. Après "elfes" et "nains" voilà "orcs et gobelins" volume 1 en vente dans toutes les grandes surfaces qui se respectent. J'ai rajouté cette pépite à ma collection aujourd'hui et je ne suis pas déçu car je l'ai lu dans la foulée (avec mes lunettes de compétition). Ça transpire l'orc puissant et violent, près à tout pour survivre sans aucun état d'âme. Cerise sur le gâteau, 5 autres volumes sont déjà lancés avec chacun un personnage principal orc, gob ou même orkelin (vous l'avez compris moitié orc moitié gob). On va passer à la prospérité , c'est sûr et certain maintenant. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: nouvelle BD peaux vertes à venir Lun 30 Oct 2017 - 20:30 | |
| - car je l'ai lu dans la foulée a écrit:
ça a dû être long ( photo du GD ) - (avec mes lunettes de compétition). a écrit:
tes loupes ou tu as vu l'occuleux - (vous l'avez compris moitié orc moitié gob). Danse a écrit:
j'espère que ce sera mieux que mes orclins - en vente dans toutes les grandes surfaces qui se respectent. a écrit:
une photo de la page de couv' @+, au fait lire ce n'est pas regarder les images | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle BD peaux vertes à venir | |
| |
|
| |
| nouvelle BD peaux vertes à venir | |
|