Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Attaque de broyage 9°age V0.99 Lun 17 Juil 2017 - 8:23 | |
| Warghhh à tous ...
Voilou, jeudi je joue contre du RDT et j'ai un soucis avec le colosse ...
Il a 5 attaques CC4 .... Normal ET attaques de broyage 1D3+1 ....
Du coup je m'interroge ... Le creuset à des attaque de broyage et son équipage des attaque normales, la pas de soucis ...
Mais le colosse peut-il faire ces 5 attaques + attaque de broyage ou doit t-il choisir entre les deux ???
Après lecture, à priori, il devrait pouvoir cumuler les deux car rien ne l'interdit (c'est uniquement entre le broyage et les touche d'impact qu'il faut choisir) mais si quelqu'un a vu passer une précision sur ce point de règle pour me le confirmer ... ou pas ... Ça s'rait gentil
Merki d'avance
À pluche | |
|
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Attaque de broyage 9°age V0.99 Lun 17 Juil 2017 - 11:08 | |
| Salut Eddy,
Pour moi, c'est Attaques de broyage + les attaques normales. Enfin avec Morkh et Maxi, nous on l'a toujours joué comme ça. Par contre, comme tu le dis impact ou broyage, il faut choisir. Le broyage s'effectue à tous les tours.
A++.
| |
|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Attaque de broyage 9°age V0.99 Lun 17 Juil 2017 - 11:45 | |
| Merci, vous me confirmer ce que j'avais déduis mais je préfère toujours qu'on me confirme en cas de doute.
Un grand merci
À pluche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de broyage 9°age V0.99 | |
| |
|