LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: L'Attaque des Titans Dim 4 Jan 2015 - 10:14 | |
| Salut tout le monde!! Certains d'entre vous ont ils vue la série animée: l'Attaque des Titans?! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un manga plutôt destiné aux grands ados et aux adultes. J'ai vraiment un coup de cœur pour cet animé, et si vous ne connaissez pas, même ceux qui disent ne pas aimer les mangas, je suis certains que vous serez obligé de finir la saison une fois le premier visionné :p L'idée c'est une situation post-apocalyptique où les humains (plus qu'un million je crois) se sont réfugiés derrières des murs concentriques de 50 mètres de haut et essaient de survivre. Les titans, des humanoïde gigantesques, sont apparus depuis plus d'un siècle et dévorent les humains! On suit le parcours de jeunes ayant vécu des choses assez traumatisantes, et qui ont pour objectif d'aider l'humanité à détruire les titans. Voili voilou =) LE MOhdi, | |
|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans Dim 4 Jan 2015 - 21:18 | |
| Je connais , niveau dessin , c'est purement un style ou on accroche ou non Mais niveau scénards il est prenant et bien ficelé c'est indéniable Je plussoie Cordialement @+ | |
|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans Sam 31 Jan 2015 - 22:34 | |
| Je plussoie également, c'est pas mal niveau scénar, et j'attends la suite avec impatience d'ailleurs. Aprés c'est vrai que le dessin est d'un style particulier mais je trouve qu'il a évolué (s'est amélioré même) au fil des épisodes, les traits sont moins marqués sur les visages par exemple. | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans Dim 1 Fév 2015 - 18:37 | |
| Ma grande fille en est une fan inconditionnelle. Je les ai tous lu et vu . "OHAYO MIKASA" L'histoire est vraiment originale et agréable; dommage qu'il y est quelques longueurs liées aux états d'âme, mais sinon ce ne serait pas japonais. "-je me vengerai des titans -mais pourquoi veux tu te venger? -parce que ce sont des méchants et qu'ils ont mangés ma mère....." Forcément ça énerve un peu. amicalement grumf | |
|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans Mar 5 Juil 2016 - 11:16 | |
| Waaagh ! Je remonte ce sujet pour une bonne nouvelle ! Diffusion au Japon de la Saison 2 (enfin !!) en avril 2017 Comme mes p'tits camarades, si vous ne connaissez pas, allez-y les yeux fermés ! Perso, j'ai adoré (même si comme dit Grumf, il y a quelques longueurs... comme dans tous les mangas). Enjoy ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Attaque des Titans | |
| |
|