Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Ma Vie ,Mon Oeuvre ....en toute modestie ![décor] | |
| | Auteur | Message |
---|
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Ma Vie ,Mon Oeuvre ....en toute modestie ![décor] Lun 9 Jan 2017 - 11:31 | |
| je vous présente ici des décors ,en cours que je fais doucement un coup de couteau par ci ,un coup de scie par là entre deux session de peinture de fig . pour info , la colline que je présente a été commencer il y a un an ,et n'est toujours pas terminée , non pas parce que c'est un projet gigantesque ,mais parce que je ne la bosse que pour me changer les idées . je trouvais la tour de Mortepierre un peu tristoune posée seule sur la table et un décor (aujourd'hui indisponible) sur le warfo m'avait donné l'idée il y a 4 ou 5 ans (quand je vous dis que je prend le temps. rien d'extraordinaire polystyrène extrudé , taillé grossièrement avec un couteau la rivière creusée avec le chalumeau à crème brûlée familial , un peu de colle blanche . un badigeonnage avec un mélange sous couche à plaquo /plâtre . sous couchage noir éclaircissements gris et blanc et voilà ....pour l'instant la tour n'est que posée sur le socle , il me reste à faire les herbages et couler la rivière | |
| | | Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Ma Vie ,Mon Oeuvre ....en toute modestie ![décor] Mar 10 Jan 2017 - 22:12 | |
| Salut venturi14! - Citation :
- 4 ou 5 ans (quand je vous dis que je prend le temps.
oh t'inquiétes tu n'es pas le seul Je trouve ton décor bien sympa, il est en bonne voie, tu vas créer d'autres sections de rivière qui viendront prolonger celle existante? Par contre pour créer des contrastes tu fais bien de prévoir du flocage et autres herbes, ça permettra peut être de mieux distinguer la tour du reste des rochers (qui sont très bien faits d'ailleurs). J'ai déjà vu des décors avec aussi un léger lavis bleu sur les briques de pierre, ça pourrait être un truc à tester, à toi de voir. bon courage pour la suite @+ | |
| | | venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Ma Vie ,Mon Oeuvre ....en toute modestie ![décor] Dim 29 Jan 2017 - 11:08 | |
| | |
| | | Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ma Vie ,Mon Oeuvre ....en toute modestie ![décor] Dim 29 Jan 2017 - 12:40 | |
| Warghhh, Vraiment terriiiiible tes décors !!! Excellent !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Vie ,Mon Oeuvre ....en toute modestie ![décor] | |
| |
| | | | Ma Vie ,Mon Oeuvre ....en toute modestie ![décor] | |
|